[Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par baros8769 »

Nico-GTline a écrit :J'ai pris ceux en achat immédiat à 6,56 euros (pièce) auquel il y a eu 1,90 euros de fdp.

D'ac bah moi j'ai eu les deux logo GTline pour 7€ chacun :)
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par Nico-GTline »

Je me suis mis en tête d'acheter un stylo de retouche afin de camoufler les impacts qui commencent à pulluler sur mon capot.

Et j'ai regardé du côté de chez eBay et j'ai vu ceci :
>> http://www.ebay.fr/itm/Stylo-de-retouch ... 51a914b73f
Est-ce que Dupli-Color est une bonne marque ? Ou je peux trouver mieux et peut-être moins cher ailleurs ?
Image
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par Titine »

Je conseille plutôt d'acheter une bombe de 150 ml de base ainsi qu'une de 150 ml de vernis et un pinceau...
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par Nico-GTline »

Et tu trouves ça où ?
Image
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par Titine »

Ben soit chez Renault et tu commandes (environ 30€),
sinon, les Magasins 'L.clerc l'auto" ont souvent les références de bombes d'origine.
J'y ai trouvé mon noir, tout comme j'y avais trouvé celle de mon Alfa 147 ainsi que celle de mon ancienne mégane coupé...
Ils ont donc des petites bombes base et vernis à 9€ pièce.
L'avantage est que comparé à un stylo, cela ne sèche pas, il y en a beaucoup plus, et si besoin est, tu peux même
faire un "raccord bombe"... Bref, cela fait bien longtemps que je n'achète que des bombes après avoir gouté une fois au stylo.
Quoi qu'il en soit, si un jour tu prends un stylo et qu'il commence à "durcir", c'est à dire que la peinture à l'intérieure devient
un peu plus "compacte" et difficile à passer au pinceau, tu peux toujours y mettre un peu de diluant pour la rendre plus "fluide".
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par meganebleumalte »

Titine a écrit :Ben soit chez Renault et tu commandes (environ 30€),
sinon, les Magasins 'L.clerc l'auto" ont souvent les références de bombes d'origine.
J'y ai trouvé mon noir, tout comme j'y avais trouvé celle de mon Alfa 147 ainsi que celle de mon ancienne mégane coupé...
Ils ont donc des petites bombes base et vernis à 9€ pièce.
L'avantage est que comparé à un stylo, cela ne sèche pas, il y en a beaucoup plus, et si besoin est, tu peux même
faire un "raccord bombe"... Bref, cela fait bien longtemps que je n'achète que des bombes après avoir gouté une fois au stylo.
Quoi qu'il en soit, si un jour tu prends un stylo et qu'il commence à "durcir", c'est à dire que la peinture à l'intérieure devient
un peu plus "compacte" et difficile à passer au pinceau, tu peux toujours y mettre un peu de diluant pour la rendre plus "fluide".
:+1:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par baros8769 »

Titine a écrit :Ben soit chez Renault et tu commandes (environ 30€),
sinon, les Magasins 'L.clerc l'auto" ont souvent les références de bombes d'origine.
J'y ai trouvé mon noir, tout comme j'y avais trouvé celle de mon Alfa 147 ainsi que celle de mon ancienne mégane coupé...
Ils ont donc des petites bombes base et vernis à 9€ pièce.
L'avantage est que comparé à un stylo, cela ne sèche pas, il y en a beaucoup plus, et si besoin est, tu peux même
faire un "raccord bombe"... Bref, cela fait bien longtemps que je n'achète que des bombes après avoir gouté une fois au stylo.
Quoi qu'il en soit, si un jour tu prends un stylo et qu'il commence à "durcir", c'est à dire que la peinture à l'intérieure devient
un peu plus "compacte" et difficile à passer au pinceau, tu peux toujours y mettre un peu de diluant pour la rendre plus "fluide".
Hum la référence que tu as c'est pour du noir car ça m'interesse ;)
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par Nico-GTline »

Ok, merci pour les précisions.
Je verrai bien ce que j'achète du coup.
Image
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par Titine »

baros8769 a écrit : Hum la référence que tu as c'est pour du noir car ça m'interesse ;)
Bombe Article N° 43380 / Renault / noir / 676 (j'ai une mégane noir nacrée.)
En+, je raconte des bêtises... Chez Edouard, ceux sont des bombes 400 mls qui sont à 9€ et tu ne trouveras
pas ta teintes dans les grosses je pense.. Donc, pour les 150 mls que je parlais précédemment,
c'est 6€ et des brouettes la bombe ;) :love:
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par Nico-GTline »

Quelques news concernant mon Coupé DCI 130 GT-Line.

Passage hier au garage afin de faire la révision des 30 000 kms.
Avec en même temps le changement des pneus avant et vu l'usure des pneus, j'ai opté pour une géométrie, car l'intérieur des pneus étaient usées anormalement.
J'en ai aussi profité pour parler d'une vibration que j'entendais. Et ça provenait d'une tôle sous la caisse qui venait toucher l'échappement.

Donc me voilà tranquille maintenant !
Image
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par deri »

:thumbup: c'est bien quand les soucis sont vite réglé! ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Nico-GTline] Coupé DCI 130 GT-Line Blanc Glacier

Message par Nico-GTline »

Oué ! C'était pas grand chose et le bruit était apparu en début de semaine. Donc ça tombait bien que j'amenais la voiture au garage hier.
D'ailleurs d'après le mécano, j'avais certainement du raccrocher un truc. Et c'est pas impossible car il y a pas mal de travaux en ce moment sur les routes où je roule...
Image
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités