[Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

[Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

Voila... Depuis hier je suis le propriétaire d'une "Monaco GP"...

Je vous épargne les détailles de ce modèle, je pense que vous devez la connaitre aussi bien que moi... Voir même mieux :Oo:

Pour la petite histoire, je l'ai commandé le 12/03/11 et elle a donc été livré le 22/06/11.
"A l'heure" par rapport au bon de commande uniquement grasse à mon commercial qui a "échanger" ma commande avec la commande d'un autre commercial qui avait commandé la même pour lui. Sinon, je l'aurais eu que début Juillet...
Par contre, pour le moment je ne l’apprécie pas à ça juste valeur :captain: je suis dans un état d'esprit très énervé contre Renault car ma voiture (comme beaucoup apparemment) a été livrée sans l'autoradio Arkamys/Bluetooth...
L'ayant commandé avant les différents problèmes d'approvisionnement, on ne m'a pas prévenu à la commande que je n'aurais pas le BT... Et si je n'avais pas voulu synchroniser mon téléphone dans le garage avant de prendre le volant, je m'en serais aperçu qu'une fois chez moi... Le pire dans l'histoire, c'est que la personne chargée de la livraison a tentée de me faire croire que sur ce modèle il n'y avait pas de BT... Il a changé son discoure quand je lui ai sortie la Doc...
Bref... J'ai hésité à refuser la livraison... Mais franchement, une Monaco GP sans BT vaux bien mieux que n'importe qu'elle autre modèle avec BT... Du coup, il me propose un parrot en remplacement. Mais je ne veux pas de ce petit écran sur mon tableau de bord... A la limite, j'aurais accepté avec un montage au dessus du rétro, mais les câbles sont trop petit.
Je veux bien qu'on m'explique qu'il n'y sont pour rien, mais si j'avais été prévenu avant la livraison, j'aurais pris ma décision en connaissance de cause... Là, je n'ai plus qu'a fermer ma "bouche" et à supporter un son de merde dans une si belle voiture...

Bref... j'ai une voiture superbe mais je vais devoir attendre d'accepter psychologiquement de m'être fait élargir l'extrémité distale de mon tube digestif pour en apprécier son potentiel...

Ceci dis, elle claque quand même :D

Quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ReligiOM
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 18
Inscription : 22 mai 2011, 10:26

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par ReligiOM »

J'ai exactement la même que toi... avec le bluetooth :whistle: :mrgreen:

En tout cas cette voiture est vraiment magnifique et fait pas mal tourner les tetes... Je te souhaite bien du plaisir :$
Avatar de l’utilisateur
ReligiOM
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 18
Inscription : 22 mai 2011, 10:26

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par ReligiOM »

Juste par curiosité quelle le numero de ta monaco gp? Moi j'ai, la 29 et j'aimerai bien avoir à combien d'exemplaire elle sera vendu...
Icemanboy14

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Icemanboy14 »

Bonjour a vous !!
Moi j'attends la mienne prévu pour le 30 septembre normalement !
Le 29...tu l'a eu quand ? C'est vrai qu'on en voit peu sur la route quand Meme !!
Sinon juste pour info...avais tu eu le catalogue ou la fiche détaillé des options sur le vehicule lors de la commande de celui-ci ? Car moi j'ai rien eu !
D'autre part, tu as bien eu un compteur de vitesse normal ? Et si oui de quelle couleur l'aiguille ? ;-)
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

J'ai la n° 730...

J'ai également entendu dire qu'ils en avaient prévu initialement 900, mais l'info n'est pas forcement "fiable". C'est un vague souvenir de mon commercial... Mais quand on sait que c'est moi qui lui ai appris que ce modèle existait... Et a mon avis, tant qu'ils arrivent à en vendre...

Sinon, a part ce problème d'autoradio et de BT où je cherche une solution (pour le moment, j'ai ouvert un dossier au service relation clientèle de Reanult... J'attends qu'on me rappel), je vous confirme, elle est vraiment exceptionnel !! Je la préfère, et de loin, à ma rm3 coupé Orange Cayenne précédente.
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Apache02 »

Papa_59148 a écrit :J'attends qu'on me rappel), je vous confirme, elle est vraiment exceptionnel !! Je la préfère, et de loin, à ma rm3 coupé Orange Cayenne précédente.
Sur quels aspects ?

:merci:
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

Apache02 a écrit : Sur quels aspects ?
Je suis passé d'un rm3 coupé DCI 105 dynamique orange cayenne à la Monaco GP DCI 130...
Après, les gouts et les couleurs... C'est sûr, ça se discute :angel:

De mon point de vue, j'adore le contraste noire et blanc. Cela lui donne un look vraiment "sportif". Et au passage, les jantes sont également magnifique.
Mais l'intérieur est ce qui a de plus réussi à mon gout. Il est "exclusif". Les incrustes blanc souligne tout le caractère spécial de la voiture.

D'extérieur, une Monaco GP, n'est qu'une GT Line avec une peinture blanc nacré et les rétros, jantes, contour antibrouillard et sortie d'aire arrière noir. Mais c'est bien là toute la différence :D
Icemanboy14

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Icemanboy14 »

Papa_59148 a écrit :
Apache02 a écrit : Sur quels aspects ?
Je suis passé d'un rm3 coupé DCI 105 dynamique orange cayenne à la Monaco GP DCI 130...
Après, les gouts et les couleurs... C'est sûr, ça se discute :angel:

De mon point de vue, j'adore le contraste noire et blanc. Cela lui donne un look vraiment "sportif". Et au passage, les jantes sont également magnifique.
Mais l'intérieur est ce qui a de plus réussi à mon gout. Il est "exclusif". Les incrustes blanc souligne tout le caractère spécial de la voiture.

D'extérieur, une Monaco GP, n'est qu'une GT Line avec une peinture blanc nacré et les rétros, jantes, contour antibrouillard et sortie d'aire arrière noir. Mais c'est bien là toute la différence :D
:+1: bien d'accord avec ca !! C'est superbe Meme !!! Sacré différence !!!
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Apache02 »

merci pour les infos ;)
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

Icemanboy14 a écrit :Moi j'attends la mienne prévu pour le 30 septembre normalement !
Tu as toutes tes chances de l'avoir avec le BT et l'Arkamys...
Icemanboy14 a écrit :Sinon juste pour info...avais tu eu le catalogue ou la fiche détaillé des options sur le vehicule lors de la commande de celui-ci ? Car moi j'ai rien eu !
Non, je n'avais pas eu la doc à la commande, mais elle était (et elle l'est toujours) disponible sur le site de Renault :
http://www.renault.fr/media/e-brochures ... monaco.pdf
Icemanboy14 a écrit :D'autre part, tu as bien eu un compteur de vitesse normal ? Et si oui de quelle couleur l'aiguille ? ;-)
Le compteur de vitesse est bien à "aiguille". Il reprend celui de la RS (GT et GT Line) avec le fond du compte tour blanc (contre jaune sur la RS).
Et l'aiguille du compteur de vitesse est blanche éclairé rouge... les autres aiguilles sont rouge même contact éteint.
Avatar de l’utilisateur
alban43
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2011, 20:44

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par alban43 »

bonjour, moi aussi je possède une Monaco GP DCI 130, et elle porte le numéro 82. Je l'ai depuis début mai, et j'ai la connexion Bluetooth (téléphonie mains libres), mais je n'ai pas l'option RadioSat Bose Sound System.
Avatar de l’utilisateur
ReligiOM
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 18
Inscription : 22 mai 2011, 10:26

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par ReligiOM »

Icemanboy14 a écrit :Bonjour a vous !!
Moi j'attends la mienne prévu pour le 30 septembre normalement !
Le 29...tu l'a eu quand ? C'est vrai qu'on en voit peu sur la route quand Meme !!
Sinon juste pour info...avais tu eu le catalogue ou la fiche détaillé des options sur le vehicule lors de la commande de celui-ci ? Car moi j'ai rien eu !
D'autre part, tu as bien eu un compteur de vitesse normal ? Et si oui de quelle couleur l'aiguille ? ;-)
Je l'ai eu il y a 3 semaines, mais elle était déjà dispo chez mon concessionaire, donc seulement une quinzaine de jour d'attente :D

Je n'ai rien eu du tout, à vrai dire c'est moi qui apprenait des choses à mon commercial... Mais je ne savais pas que le GPS était de série avant de la voir en expo et que le compteur était à aiguille et rétroéclairé en blanc (magnifique)
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités