[Florini] Coupé Monaco GP DCI 130 (A vendre)

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Florini
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2011, 12:19

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par Florini »

Toujours largué dans ma recherche de jantes + pneus neige. J'ai absolument aucune idée de ce que je dois/peux prendre comme jantes en 16" :Oo:
[color=#FF0000]A VENDRE [/color]Mégane coupé Monaco GP 130 - Bose -
ratatouille17
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 299
Inscription : 19 août 2011, 09:24
Localisation : Près de PONS (17)

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par ratatouille17 »

Salut.
Florini a écrit :Toujours largué dans ma recherche de jantes + pneus neige. J'ai absolument aucune idée de ce que je dois/peux prendre comme jantes en 16" :Oo:
Ce n'est pas moi qui t'aiderais sur ce sujet :$
Image
Florini
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2011, 12:19

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par Florini »

Je pense finalement rester sur des jantes tôle, environ 54€ chacune sur allopneus, le concessionnaire m'a dit qu'en 5 trous, 16", je ne pouvais pas me tromper. Et donc du 205/55/16, sur allopneus également, environ 105 chacun.
Je résisterais pas a l'achat d'enjoliveurs noirs également, pour que ça reste joli :p

Livrés et montés dans un garage choisi sur le site allopneus, j'en aurais pour environ 650€ les 4.

Même si j'ai pas mal hésité a prendre d'autres jantes alu pour l'hiver, les tôles me semblent plus raisonnables... (sel, trottoirs...)
[color=#FF0000]A VENDRE [/color]Mégane coupé Monaco GP 130 - Bose -
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par pafou56 »

Salut ,
pour des jantes tole, si on est equipé en alu, faut pas oublier et ce n'est pas negligeable le prix des goujons soit environs 38, 40€ le jeu
il y en a un deja fourni avec la roue de secour reste quand meme 3 autres a acheter soit 120€ de plus
donc moi je passe en jante alu de 16 en promo ça ne reviens finalement pas beaucoup plus cher car les goujons on les a deja
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
Florini
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2011, 12:19

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par Florini »

Ah? M****, j'avais pas pensé a ces machins, même si j'avais l'intention de prendre un antivol pour chaque roue...
Me voila revenu en arrière, alu ou tôle? C'est malin! :mrgreen:
[color=#FF0000]A VENDRE [/color]Mégane coupé Monaco GP 130 - Bose -
Florini
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2011, 12:19

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par Florini »

Je suis donc allé faire quelques magasins pour essayer de trouver un pack de jantes pour l'hiver, pas trop cher.

La seule chose que j'ai trouvé de couleur foncé et correspondant a la Mégane d’après les vendeurs, c'est des jantes Rial Milano chez Norauto (Image) 378€ pour les 4, visserie offerte pour l'achat des 4 avec les pneus Michelin alpin4 en 16 T
Le tout, monté pour 867€

Vous en pensez quoi?
[color=#FF0000]A VENDRE [/color]Mégane coupé Monaco GP 130 - Bose -
charlie 6791
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2011, 18:29

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par charlie 6791 »

salut,
le pneu complet(jantes alu +pneus michelin) monté,équilibré pour 217 euros,je pense que tu trouveras difficilement mieux.De plus les jantes ont un look plutôt sympa. :clap: :clap:
Florini
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2011, 12:19

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par Florini »

Oui, je crois bien que je trouverais difficilement mieux! Mais bon, ça reste quand même bien supérieur a ce que je pensais mettre au début!
Mais faut dire que l'idée de mettre des jantes tôles me plait moyen, ca fait quand même moche :captain:
[color=#FF0000]A VENDRE [/color]Mégane coupé Monaco GP 130 - Bose -
Florini
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2011, 12:19

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par Florini »

Je suis finalement resté sur ces jantes alu, mais j'ai demandé d'autres pneus, pour lesquels j'ai lu une meilleure critique que les michelins, des Goodyear UltraGrip 8. Le tout, monté et équilibré pour 840€.

La blague, c'est que je vais recevoir les pneus montés sur jantes avant la voiture, et que Norauto ne "peut pas les garder en attendant", je vais donc devoir me promener avec pendant 2 semaines...
[color=#FF0000]A VENDRE [/color]Mégane coupé Monaco GP 130 - Bose -
Florini
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2011, 12:19

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par Florini »

J'ai eu confirmation, ma monaco sera bien livrée samedi prochain :darkneaj:

J'ai également du aller chercher mes jantes et pneus neige chez Norauto ces jours ci. Je compte les monter moi même dés la reception de la voiture.
Ils m'ont donné les vis et des "bagues de centrages" avec. Je connaissais pas l'existence de ces machins, et le vendeur m'a dit que j'en aurait peut etre pas besoin.
Mais comment je sais si je dois les mettre ou pas :eh:
[color=#FF0000]A VENDRE [/color]Mégane coupé Monaco GP 130 - Bose -
Florini
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 06 oct. 2011, 12:19

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par Florini »

:darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:

N° 1844
Image
[color=#FF0000]A VENDRE [/color]Mégane coupé Monaco GP 130 - Bose -
doudou

Re: [Florini] Coupé Monaco GP DCI 130

Message par doudou »

Par contre l'indice de vitesse T, ça ne corresponds pas : 205/50/r17 89v, il faut un indice de vitesse en H pour les pneus neige ! :wtf:
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités