[nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Avatar de l’utilisateur
nicoxbow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 févr. 2012, 11:05

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par nicoxbow »

Voila des photos du bolide avec les ecussons Xv de FRANCE sur les ailes et etriers de freins arrieres peints rouge. dsl la qualite des photos n'est pas top j'en referai des l'occase.
Image
Image
Image
Bonjour, nouveau sur le forum donc c'est un peu la galere au debut. Je suis un heureux possesseur d'une megane 3 coupe XV de France depuis le 11/08/2011 motorisation 1.9dci130 couleur marron glace. En cours de transformation en R.S. kit complet.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par meganebleumalte »

merci pour ces nouvelles photos, je me lasse jamais de regarder ta megane, :love: :love:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 428
Inscription : 25 mars 2009, 20:51
Localisation : guyancourt

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par juju78280 »

Super résultat :love: !
Par contre j'espère que tu a une bonne assurance ! parceque si un blaireau te rentre dedans tu sera remboursé des pièces d'origine... Vu l'investissement ce fait mal :)
Megane III Breline Tce 130 XV de France Noir étoilée
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par jumbaii »

nicoxbow a écrit :En ce qui concerne le budget au total 4350 € il me reste encore les logos R.S et de la serigraphie Renault sport et fond noir des phares. La apres je me calme ^^ pour plus d'infos n'hesiez pas en tout cas toutes infos/details et photos sont dans ma presentation. Je remetterai tous dans ce topic des que je peux. A tres vite.
Sportivement.
Sans aucune arrière pensée, n'aurais tu pas mieux fait d'acheter une RS ?

En tous les cas, elle est superbe :clap:
Avatar de l’utilisateur
nicoxbow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 févr. 2012, 11:05

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par nicoxbow »

Salut les amis alors pour repondre a ta question juju78280 oui je dois aller voir mon assureur pour lui annonce que j'ai subit des modifications voir avec lui je sait que cela est possible j'en fait un maximum attention en tout cas mais mieux vaut etre prevoyant...
Et pour toi jumbaii ba tout simplement pour la conso et l'assurance au depart je n'aurai jamais pense faire un tel projet j'etais partis pour juste mettre l'arriere R.S. Et de fil en aiguille je me suis dit pk pas et voila ^^
Et ca en fait le premier R.S. DCI qui sait ??
Bonjour, nouveau sur le forum donc c'est un peu la galere au debut. Je suis un heureux possesseur d'une megane 3 coupe XV de France depuis le 11/08/2011 motorisation 1.9dci130 couleur marron glace. En cours de transformation en R.S. kit complet.
Avatar de l’utilisateur
nicoxbow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 févr. 2012, 11:05

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par nicoxbow »

En tout cas jumbaii ta R.S. Trophy elle tuuuuuue 265 chx ca doit pas mal envoyer elle est tout simplement magnifique... J'etait a 2 doigts d'acheter la R.S. quand j'etais au concessionnaire mais la raison a parle et je voulais la XV mais en R.S. Elle n'existe pas.
En tout cas merci de vos remarques les amis ^^
Bonjour, nouveau sur le forum donc c'est un peu la galere au debut. Je suis un heureux possesseur d'une megane 3 coupe XV de France depuis le 11/08/2011 motorisation 1.9dci130 couleur marron glace. En cours de transformation en R.S. kit complet.
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par LELOLO40 »

:bravo: belle voiture!
Merçi pour ces belles photos :+1: :chinois:
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par jumbaii »

nicoxbow a écrit :En tout cas jumbaii ta R.S. Trophy elle tuuuuuue 265 chx ca doit pas mal envoyer elle est tout simplement magnifique... J'etait a 2 doigts d'acheter la R.S. quand j'etais au concessionnaire mais la raison a parle et je voulais la XV mais en R.S. Elle n'existe pas.
En tout cas merci de vos remarques les amis ^^
Merci, ça marche bien en effet, mais comme dit sur un autre topic, je ne retrouve pas l'agrément à bas régime (<2000t/min) d'un DCI, dommage.
bilosrs
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2013, 10:24

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par bilosrs »

bonjour je souhaiterais mettre le kit rs mais je voulais savoir si je dois obligatoirement changer les ailes avants eric
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par deri »

bilosrs a écrit :bonjour je souhaiterais mettre le kit rs mais je voulais savoir si je dois obligatoirement changer les ailes avants eric

petit deterrage de topic.. :? :mrgreen:

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités