[Greg42] Mégane Estate Ovalie - Photos Page 1

Répondre
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

[Greg42] Mégane Estate Ovalie - Photos Page 1

Message par Greg42 »

Salut tout le monde !

J'attendais d'être sûr d'avoir une estate et non une berline avant de créer mon topic sur ma future nouvelle voiture !!

Je suis trop content et impatient ! Pire qu'un gamin :mrgreen:

Après hésitation entre une clio estate :$ et une mégane berline on a commandé une mégane estate ovalie 110.

Ce n'est pas la peine de vous la présenter, vous avez tous dû voir la pub.

Seul point négatif, le vendeur m'a dit qu'elle ne sera pas noir étoilé mais gris cassiopée.

J'ai eu la chance de la voir en vraie (en noir) dans sa concession car il en avait une et elle était vraiment chouette :love:
Quand il me l'a décrite il m'a dit que j'aurai la carte mains-libres. Je pense qu'il s'est trompé car sur le descriptif de la pub ils n'ont pas l'air d'en parler... On verra bien.

Un peu déçu de ne pas avoir pû négocier autre chose qu'un jeu de tapis (en plus, je parie qu'il va nous offrir ceux à 62€ et non ceux à 85€ :angry: ).

J'espère qu'on en sera satisfaits et qu'elle ne sera pas trop gourmande en gasoil :$

Plus qu'à attendre une quinzaine de jours pour se faire une idée :darkneaj:


EDIT du 23/11/11

Voici quelques photos. J'aurais dû en prendre avant de mettre mes pneus neige et de passer en jantes tôles mais tant pis ;)

Image

Image

Image

Image

Image
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par seb62 »

Elle commence à apparaitre sur les routes cette petite :thumbup: elle doit bien ce vendre ;)


:bravo:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

J'ai une question.

L'hiver, j'ai l'habitude de mettre 4 pneus neige car mes beaux-parents habitent en haute-loire, en altitude.
La mégane estate 110 est équipée en 205/55 R16. Mais sur le catalogue ils mettent que selon les versions on peut passer en 195/65 R15.

J'ai regardé le prix des Michelin Alpin A4 sur norauto et il y a une sacrée différence entre les 16" (107€) et les 15" (70€).

Quelqu'un peut me confirmer que je pourrai mettre des 15" ? (mon vendeur pense que ce n'est pas possible :( )
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Bibi91
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2011, 11:41

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Bibi91 »

Bonjour à tous,

Je suis récent propriétaire de la mégane estate ovalie depuis jeudi 15, la mienne est noire étoilé et j'en suis très satisfait.

J'ai une question pour Greg42, es-tu sûr que la couleur est gris cassiopée et qu'il s'agit bien du modèle ovalie? Car mon vendeur m'avait dit que c'était la berline qui était de cette couleur et que l'estate était noire. S'agissant de séries limitées, il ne font pas plusieurs couleurs par modèle. Sinon je confirme que sur la série Ovalie la carte n'est pas mains libres.

Je te souhaite bon courage pour l'attente ;)
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Bibi91 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis récent propriétaire de la mégane estate ovalie depuis jeudi 15, la mienne est noire étoilé et j'en suis très satisfait.

J'ai une question pour Greg42, es-tu sûr que la couleur est gris cassiopée et qu'il s'agit bien du modèle ovalie? Car mon vendeur m'avait dit que c'était la berline qui était de cette couleur et que l'estate était noire. S'agissant de séries limitées, il ne font pas plusieurs couleurs par modèle. Sinon je confirme que sur la série Ovalie la carte n'est pas mains libres.

Je te souhaite bon courage pour l'attente ;)
Je suis sûr que c'est bien le modèle ovalie car c'est écrit sur le bon de commande. C'est écrit noir étoilé aussi. C'est seulement 3 jours après l'avoir commandée (soit le 15/09) qu'en appelant mon vendeur il m'a dit que Renault leur avait envoyé un mail et que maintenant les mégane estate ovalie seraient gris cassiopée et non noir étoilé...
Pour la carte mains libre il me semblait bien qu'il disait des "conneries". Il n'avait pas l'air très au courant de l'équipement de cette série limitée...
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Bibi91
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2011, 11:41

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Bibi91 »

Ok pour la couleur, je n'aurais pas cru qu'ils la changeraient sur une série limitée. Sinon non, pas de carte mains libres, à moins que cela est changé aussi mais je ne pense pas.
ratatouille17
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 299
Inscription : 19 août 2011, 09:24
Localisation : Près de PONS (17)

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par ratatouille17 »

flodeguise@sfr.fr a écrit :moi j'ai du bol elle sera noire étoil&e et je l'aurai vendredi 23 !!!! yesssssssssssssss

:D
Bonjour, il serait sympa de faire une petite présentation dans la rubrique appropriée. ;)
Image
estebald
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 09 févr. 2011, 12:48

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par estebald »

Vivement demain !!
RM3 berline Bose Edition Noire : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f123/megane-bose-tce130-t4259.html
Dje37
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2011, 19:43

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Dje37 »

Salut Greg42, dès que tu peux nous mettre des photos n'hésites pas, j'ai encore 4 semaines d'attente pour mon estate ovalie cassiopé alors si je peux patienter avec des photos... :captain:
Megane estate ovalie cassiopé avec 1.5dci 110 champion "du n'importe quoi"...
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Dje37 a écrit :Salut Greg42, dès que tu peux nous mettre des photos n'hésites pas, j'ai encore 4 semaines d'attente pour mon estate ovalie cassiopé alors si je peux patienter avec des photos... :captain:
Ok, pas de soucis, mais moi j'ai encore 2 semaines d'attente je pense :$
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Greg42 a écrit :J'ai une question.

L'hiver, j'ai l'habitude de mettre 4 pneus neige car mes beaux-parents habitent en haute-loire, en altitude.
La mégane estate 110 est équipée en 205/55 R16. Mais sur le catalogue ils mettent que selon les versions on peut passer en 195/65 R15.

J'ai regardé le prix des Michelin Alpin A4 sur norauto et il y a une sacrée différence entre les 16" (107€) et les 15" (70€).

Quelqu'un peut me confirmer que je pourrai mettre des 15" ? (mon vendeur pense que ce n'est pas possible :( )
Salut,

Quelqu'un a-t-il la réponse à ma question svp ? :$
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [Greg42] Mégane Estate Ovalie

Message par Greg42 »

Je viens de passer chez mon concessionaire pour refaire le bon de commande et enlever la reprise de ma clio. Il m'a dit que la livraison ne serait pas avant la semaine 42. Sur le bon de commande c'est toujours écrit 10 octobre. Je suppose qu'il n'y a pas de pénalités prévues pour si peu de retard ?
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Répondre

Revenir à « Série Limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités