[El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Répondre
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

[El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Message par El_senor »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je place ce post au bon endroit mais compte tenu des nombreux meganers qui sont en attente de leur mégane GT/GT-Line (dont je fait parti :whistle: ) avec des délais de livraison qui explosent :angry: et en voyant que plusieurs post évoquent ce sujet :eusa_wall.gif: je me suis dis que ce serait pas mal de créer un post pour tous ceux qui sont en attente de livraison :sick: . Cela sera peut-être plus facile pour se transmettre les info...

:captain: :captain: :captain:

Pour rappel moi j'ai commandé une Estate GT DCI 160 auprès d'Import Auto de Beauvais le 10/12/2010 et pas de date de livraison prévue à ce jour :angry: .

Avis aux camarades qui souhaitent se joindre à moi...
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Dh76 »

Megane Gt line dci 130 commandé chez Import europ auto à côté de Beauvais le 15/02/2011 et pas de date de livraison prévue à ce jour :angry:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par St3f13 »

Bjr,

Pour ma part moi j'ai une facture pour une RM3 coupé 130cv dci GT LINE ect... pour le 30 juin 2011, commandée le 20 mars 2011.

Par contre j'ai une facture Renault.
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Apache02 »

St3f13 a écrit :Bjr,

Pour ma part moi j'ai une facture pour une RM3 coupé 130cv dci GT LINE ect... pour le 30 juin 2011, commandée le 20 mars 2011.

Par contre j'ai une facture Renault.
tu as le papier, pas encore la voiture ;) la mienne était "papier" juin 2010 mais livrée octobre 2010 (commandée début avril 2010)

Je viens de voir que Toyota Japon avait demandé à Toyota France de supprimer les heures supplémentaires des ouvriers français.

Etrange, non ? ... pas temps que ça. Ok, le Japon ne peut plus produire autant de voitures, il serait donc logique de faire travailler les usines européennes et américaines ... mais vu que certains composants viennent toujours du Japon, cela ne ferait qu'accélérer la rupture de stock.

Il serait étonnant que nos Méganes n'aient aucun composant fabriqué là-bas, et puis même, Toyota et autres Nissan ne pouvant fournir, les commandes doivent se reporter vers les constructeurs européens ... et le serpent se mange la queue ;)

Les experts estiment à 2 - 3 mois la durée de stabilisation et à bien plus long terme la durée avant full capacity du Japon

... et en plus la M3 dCi110 qui se vend comme des petits pains avec son CO2 réduit
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par St3f13 »

...Ouai... Ca promet, et tu etais passe par ou pour commander ta megane Apache ?
Mais tu as eu une remise ou autre chose concernant le retard de ta megane ?
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Apache02 »

St3f13 a écrit :...Ouai... Ca promet, et tu etais passe par ou pour commander ta megane Apache ?
Mais tu as eu une remise ou autre chose concernant le retard de ta megane ?
Par un garage Renault.

Oui, j'ai eu le plaisir d'attendre ou de pouvoir annuler ma commande
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par St3f13 »

Apache02 a écrit :
St3f13 a écrit :...Ouai... Ca promet, et tu etais passe par ou pour commander ta megane Apache ?
Mais tu as eu une remise ou autre chose concernant le retard de ta megane ?
Par un garage Renault.

Oui, j'ai eu le plaisir d'attendre ou de pouvoir annuler ma commande

Et ouiii ca me rassure encore moins lol, surtout qu'apparemment la Megane 3 en 2011 à encore plus de succès ...
Mon dieu :think:

d'autant plus que j'ai donner déjà un cheque d'acompte (pas de caution) d'acompte déjà encaissé ...
C'est surtout les 110 cv qui ont du retard à ce que je vois ...
Peut etre que les 130 cv ....ca peut etre mieux .. :think:

Enfin on verra, mais si quelqu'un a des news supplémentaires, n'hésitez pas :thumbup:

J'aurais du prendre une Corvette , y avait moins de soucis lol
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
fb69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 12 févr. 2011, 16:34

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par fb69 »

Moi j'ai commandé la mienne GTline DCI 130 CV le 27/01/2011. Je n'ai pas d'infos pour l'instant.
Commandée en loa (location option d'achat).
Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles.

Modération : Véhicule prévu fin avril/début mai
[b]Megane GT Line DCI 130 Noire Étoilée[/b]
bob59

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par bob59 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai commandé ma GT 180 le 16/01/11 en concession belge, livraison prévu le 25/03...
j'ai reçu un recommandé pour me notifier que ma mégane aurai du retard et ne serai pas livrée avant la semaine 21 (fin Mai!!!) :captain: .
Je n'ai pas plus d'information pour l'instant mais je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Dh76 »

bob59 a écrit :Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai commandé ma GT 180 le 16/01/11 en concession belge, livraison prévu le 25/03...
j'ai reçu un recommandé pour me notifier que ma mégane aurai du retard et ne serai pas livrée avant la semaine 21 (fin Mai!!!) :captain: .
Je n'ai pas plus d'information pour l'instant mais je vous tiens au courant.
Eh bah vu que moi je l'ai commandé un mois après toi je suppose qu'au mieux se sera une livraison mi-juin pour moi :angry: :angry:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par El_senor »

Ben moi j'espère qu'avec ma commande de Décembre 2010... je serai livré en mai :whistle: , mais bon si c'est juin, je ne suis plus à un mois près :sick:

Maintenant que fin mars est passé, j'espère que nos mandataires vont avoir plus d'info à nous transmettre (ou les concessions belges en direct comme pour Bob59). A petite GT :love: quand tu nous tiens :angel:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Dh76 »

Mon mandataire doit avoir des news la semaine qui arrive donc je croise les doigts :shh:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités