[El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par El_senor »

Content pour toi Luham que ça se présente plutôt bien. ;)
ça devrait pas tarder à arriver maintenant, tiens nous au courant :darkneaj:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
jomb62

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par jomb62 »

salut, moi aussi bonne nouvelle, j'ai commande ma megane 3 coupe gt 160ch le 9 fevrier et cette semaine j'ai recu des nouvelles, la voiture a ete fabrique et elle est sur la route, tout est bien installe sur ma megane, ne manque pas de pieces par rapport au japon, cool donc je dois la recevoir d'ici 10 jours :darkneaj: environ 3 mois d'attente. Une derniere chose, j'ai commande avec l'usine de mon pere.
Avatar de l’utilisateur
xavel
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 03 avr. 2011, 12:03

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par xavel »

Ton père a une usine au japon !!!!!! :lool:
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par El_senor »

Cool pour toi, et puis le bose, c'est de la bombe atomique... :lool: alors fait gaffe de ne pas être irradié... :whistle:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par Nab »

Je pense que sa voiture était déjà sur une ligne de production en attente. C'est pour ça que c'est allé assez vite. :D
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par guigui51000 »

Les nouvelles mégane sont produites avec une nouvelle option : le compteur Geiger :whistle:

:jesors:
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [El_señor] Retard Livraison mégane GT/GT-Line

Message par St3f13 »

LE compteur Geiger loool
jomb62 a écrit :salut, moi aussi bonne nouvelle, j'ai commande ma megane 3 coupe gt 160ch le 9 fevrier et cette semaine j'ai recu des nouvelles, la voiture a ete fabrique et elle est sur la route, tout est bien installe sur ma megane, ne manque pas de pieces par rapport au japon, cool donc je dois la recevoir d'ici 10 jours :darkneaj: environ 3 mois d'attente. Une derniere chose, j'ai commande avec l'usine de mon pere.
Tu l as eu vite, tu as eu le système bose et bluetooth ?enfin tu va l'avoir j vx dire ?
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Message par El_senor »

ça y est, pour les intéressés Mr FM3 a défusionné mes posts :D , le sujet sur les retards de livraison est donc relancé, avis au amateurs :whistle:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Message par Apache02 »

Très mauvaise nouvelle:
Renault a prévenu de son côté que la désorganisation de la filière automobile japonaise après le séisme de mars aurait des retombées sur la production vers le milieu de l'année.

La famille Mégane continue en revanche de souffrir de problèmes d'approvisionnement en composants moteurs, étrangers à ce qui se passe au Japon mais liés aux difficultés d'un certain nombre d'équipementiers, principalement en France et en Europe, à faire face au rebond de la demande depuis la fin de la crise.
Vous imaginez les délais quand les problèmes japonais viendront se mettre en plus des problèmes actuels ...
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Message par captain »

Apache02 a écrit :Très mauvaise nouvelle:
Renault a prévenu de son côté que la désorganisation de la filière automobile japonaise après le séisme de mars aurait des retombées sur la production vers le milieu de l'année.

La famille Mégane continue en revanche de souffrir de problèmes d'approvisionnement en composants moteurs, étrangers à ce qui se passe au Japon mais liés aux difficultés d'un certain nombre d'équipementiers, principalement en France et en Europe, à faire face au rebond de la demande depuis la fin de la crise.
Vous imaginez les délais quand les problèmes japonais viendront se mettre en plus des problèmes actuels ...
Mode Ras-le-bol ON
Les équipementiers ont le dos large ... quand on sait qu'ils sont capables de nous (car oui je bosse chez un équipementier) demander le double de leur commande initiale d'une semaine sur l'autre ... ça me fait rire ! :angry: Après c'est facile de dire que c'est de la faute des autres ... par contre bizarrement, quand on arrive à les livrer malgré leur prévisions faites certainement à l'aide d'une boule de cristal en Pyrex, personne n'en rêve et là on considère que c'est normal ! :o On dit : "Waouhou Renault fait des miracles " et jamais ne sont prononcés les noms des équipementiers ayant réussi l'impossible ! Mais bon, c'est partout pareil ....
Mode Ras-le-bol OFF

:mrgreen: ............ :jesors:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Message par El_senor »

Ou là le captain s'est soulagé :Oo: :Oo: :Oo:
ça fait du bien ça... :thumbup:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
tomtom13

Re: [El_Señor] Retard sur les Megane Estate GT

Message par tomtom13 »

Et ben voilà! :D
Selon diffcar, on peut de nouveau recommander les méganes GT dans des conditions normales dont entre autres avec l'option Bose déjà disponible pour espace et scénic.
Alors perso, je vais reprendre contact avec les mandataires....
Soyons optimistes
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités