quel est le cout d'une extension de garantie

Toutes vos questions sur les assurances
Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: quel est le cout d'une extension de garantie

Message par jf91 »

c'est clair que vu le prix que j'ai payé la megane chez un mandataire, 790 c'est un investissement qui sera à mon avis rentable lorsque je vais la revendre dans moins d'un an ! :)
Avatar de l’utilisateur
zen
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 459
Inscription : 21 mai 2012, 14:05

Re: quel est le cout d'une extension de garantie

Message par zen »

prudence avec les extentions de garantie et contrat d'entretien....

on nous oppose beaucoup de refus de prise en charge en extention de garantie et dans le contrat d'entretien, beaucoup de chose non pris en charge

;)
actuelle: Mégane 4 110 ch 2017 energy air nav réversible blanc glacier
ancienne: mégane 3 110 ch 2011 eco2 bisness dérivé vp blanc glacier/ revendue en mai 2017/336677 km
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: quel est le cout d'une extension de garantie

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

zen a écrit :prudence avec les extentions de garantie et contrat d'entretien....

on nous oppose beaucoup de refus de prise en charge en extention de garantie et dans le contrat d'entretien, beaucoup de chose non pris en charge

;)

Cet avis m’intéresse ... tu peux étayer un peu stp ? car je voulais la prendre perso (garanti losange je crois)
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Avatar de l’utilisateur
zen
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 459
Inscription : 21 mai 2012, 14:05

Re: quel est le cout d'une extension de garantie

Message par zen »

en contrat d'entretien: on a laissé tombé car il refuse de changer des pieces a leur charge, sachant que le contrat d'entretien comprends les
les pieces d'usure: exemple: disques de frein refus car soi disant "déja changé" alors que jamais remplacé!!!
dans le cadre du remplacement de la distribution refus prise en charge pompe a eau!!!!
caoutchoux protection pedale embrayage: refus prise en charge (5euro)!!!!
etc.....

en extention garantie: tu dépasses de 500 km la révision" c'est de votre faute pretexte refus prise en charge!!!
des excuses bidons pour échapper a leur obligations
comme toutes les assurances ....................... dans tous les domaines
actuelle: Mégane 4 110 ch 2017 energy air nav réversible blanc glacier
ancienne: mégane 3 110 ch 2011 eco2 bisness dérivé vp blanc glacier/ revendue en mai 2017/336677 km
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: quel est le cout d'une extension de garantie

Message par meganebleumalte »

zen a écrit :en contrat d'entretien: on a laissé tombé car il refuse de changer des pieces a leur charge, sachant que le contrat d'entretien comprends les
les pieces d'usure: exemple: disques de frein refus car soi disant "déja changé" alors que jamais remplacé!!!
dans le cadre du remplacement de la distribution refus prise en charge pompe a eau!!!!
caoutchoux protection pedale embrayage: refus prise en charge (5euro)!!!!
etc.....

en extention garantie: tu dépasses de 500 km la révision" c'est de votre faute pretexte refus prise en charge!!!
des excuses bidons pour échapper a leur obligations
comme toutes les assurances ....................... dans tous les domaines
Normal, toute les pièces que tu site sont des pièces d'usures, comment changer des pièces en garantie dans un contrat d'extension pour des pièces d'usures normal, on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre :problem:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
zen
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 459
Inscription : 21 mai 2012, 14:05

Re: quel est le cout d'une extension de garantie

Message par zen »

relis bien, je parlais dans un 1er temps du contrat d'entretien qui comprends le remplacement des piece d'usures ;)
actuelle: Mégane 4 110 ch 2017 energy air nav réversible blanc glacier
ancienne: mégane 3 110 ch 2011 eco2 bisness dérivé vp blanc glacier/ revendue en mai 2017/336677 km
Répondre

Revenir à « Assurance / Extension de garantie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités