Mandataire Ma-Zone-Auto à Boulogne-sur-mer - Avis

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Mandataire Ma-Zone-Auto à Boulogne-sur-mer - Avis

Message par RS26 »

Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau topic pour évoquer le mandataire Ma-Zone-Auto - http://www.ma-zone-auto.fr/ - (anciennement "AmazonAuto"), situé à côté de Boulogne-sur-mer dans le Nord Pas-de-Calais.
J'ai commandé début janvier une Megane Estate GT-Line TCe 130 et j'ai choisi ce mandataire pour plusieurs raisons :
[*] Prix très compétitifs
[*] Chèque de caution de 800€ (pour ma part)
[*] Réponses rapides aux mails et explications claires
[*] Transparence sur les délais de livraison

Les véhicules viennent apparemment de Belgique (c'était le cas il y a deux ans lorsque mon frère avait commandé chez eux sa Megane Coupé et il n'y a pas de raison que ça ait changé).

La marge de négociation est très limitée, étant donné qu'ils proposent des offres rarement égalées par d'autres mandataires. Ils sont prêts à faire un petit geste commercial (tapis, roue de secours) lorsqu'un concurrent propose un tarif équivalent au leur.

Pour l'instant, tout se passe bien. La livraison de ma Megane devrait se faire fin mars, peut-être début avril, car les versions en TCe entrent seulement en production. Les délais sur les dCi sont un peu plus courts (une à deux semaines en moins).

N'hésitez pas à partager sur ce topic vos expériences, si vous avez ou allez l'intention de commander chez eux. ;)
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par yannick62 »

Merci d'avoir ouvert ce post :chinois:
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
passionmegane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2014, 21:16

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par passionmegane »

Moi aussi j'ai déjà commandé chez eux, et même maintenant par mon intermédiaire, mes parents qui ne voulaient pas entendre parler de mandataires( ahlala ces vieux...., :D )ont eu leur nouvelle megane chez eux il y a une semaine.Par ailleurs, je sais qu'ils ont recu leur carte grise definitive avant de récupérer leur voiture. Les plaques définitives étaient également déjà mises, ce qui est rassurant.
Moi pour ma nouvelle megane coupe bose dci 110 blanche avec toitpano, rlink europe et roue de secours, je l'ai obtenu à 17990 euros, 300 à 1200 euros de moins que les autres mandataires,ils m'ont fais un geste pour mon 2e véhicule acheté chez eux... sinon mon délai de livraison est prévu pour fin mars début avril. J'ai déjà eu le no de chassis en plus....Je vous tiens informé de la suite des evenements.
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par RS26 »

Pas encore eu le numéro de châssis pour ma part. Tu l'as eu en combien de temps ?
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Camembert
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2013, 09:44

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par Camembert »

Sympa vos retours, je vais faire une estimation de reprise pour commander le nouveau coupé dci 165 chez eux.

En blanc avec le toit pano je suis bien tenté... ;)
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par RS26 »

Pour les reprises, ils font appel à des professionnels. Pour ma Clio, c'était pas très intéressant, donc je la vendrai moi-même. Ils me l'ont d'ailleurs conseillé. :jumbaii:
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
passionmegane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 07 janv. 2014, 21:16

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par passionmegane »

Je l'ai eu le lendemain. Mais pour toi c est normal pour un tce 130. Les lignes sont pas encore démarrées.Pour info j'ai collègue intéressé par une coupe gtline blanc nacre qui a été voir une megane coupe gt Line ctap en belgique pour comparé les prix avec des mandataires.... Renault lui ont annoncé début de fabrication d'ici peu et livraison chez eux mi avril maxi. Mais à priori pour les megane estate elles ne mette que 7 à 8 semaines à être fabriquer, donc tu es toujours dans tes delai ;) ....
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par RS26 »

Ok, merci pour les infos ;)
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par yannick62 »

Je suis allé voir un mandataire pour la reprise de ma mégane : résultat : 4300 euros sous la reprise renault !
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Re : Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par RS26 »

Confirmation du délai de mon mandataire ce matin même. Livraison prévue fin mars comme prévu. ;)



Envoyé depuis mon Galaxy S3
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
megtline14
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2014, 10:37

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par megtline14 »

Pour la 1ère fois que je passe par un mandataire,merci les gars pour les conseil, j'ai vu aussi les témoignage client sur leur site internet, j ai même appeler des client pour voir si c étai vrai et ils était satisfé,j ai comander ma megane y'a 10 jours et jlai eu samedi.
On a été me chercher a la gare de boulogne, et quand on est arriver à leur bureau j ai été conten de voir ma belle..
Sinon pas de surprise, super prix, j ai payer slt quand j ai vu ma voiture, mon chèque de caution redonner, les plaques poser, carte grise faite. Voilà expérience partagé....
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Avis AmazonAuto à Boulogne-sur-mer

Message par RS26 »

Merci pour ton retour. Comment as-tu fait pour appeler des clients par contre ??

Je confirme que les commentaires sur leur site sont vrais. L'un d'eux a été posté par un membre de ma famille. ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités