Avis CEA Auto Périgeux

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2014, 20:46

Avis CEA Auto Périgeux

Message par Izumi »

Bonsoir à tous! :welcome:

En vue de changer de véhicule très prochainement, je suis tombé sur les tarifs attractifs de CEA Auto Périgueux/Beauvais.

Le modèle que je recherche est disponible en commande. La famille va s’agrandir, nous recherchons donc un modèle plus grand. Habitant près de Bordeaux, Périgueux n'est pas très loin (1h30). L'agence de Périgueux est dotée d'un capital de 5000€ et fut créé en juillet 2013 :think:

Qq'un les connait il là-bas? Sont ils sérieux? :wtf:

Pouvez vous m'indiquez un peu que sont les tarifs cachés classiques d'un mandataire? Pour être sur, la carte grise est bien à régler à la préfecture après qq temps accompagné du justificatif temporaire c'est bien cela?

Les mandataires semblent une bonne affaire mais sauter le pas me fait un peu peur :$

Un énorme merci si vous pouvez m'aider! :merci:
[i]Ma signature? C'est ici.[/i]
FRANCK24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 13 juin 2012, 19:31

Re: Avis CEA Auto Périgeux

Message par FRANCK24 »

Salut je viens de recevoir ma Mégane en passant par un mandataire en Dordogne AL AUTOMOBILES il s occupe de tout, carte grise, les taxes .
C'est la première fois que je passe par un mandataire, tout est impeccable je te le recommande.
Auto cea est situé a Vergt a côté de Périgueux c'est un point de vente,l agence principal est a Beauvais enseigne connue, il s'occupe de toutes les démarches,la livraison ce fait a Vergt ou Beauvais pas de supplément. J'ai hésité entre ces deux mandataires, j'ai choisi le plus près de mon domicile.
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Avis CEA Auto Périgeux

Message par RS26 »

Aujourd'hui, les mandataires font généralement toutes les démarches pour toi. Si tu n'est pas sûr d'une chose, le mieux est de les contacter directement. ;)
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités