Avis Accor Automobiles & voiture

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Clément_ski
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2014, 16:34

Avis Accor Automobiles & voiture

Message par Clément_ski »

Bonjour A tous,

Je suis tombé sur une offre de Mégane 3 - Berline Bose 130 neuf.
Je suis allé les voir (Paris Sud) ou ils ont leur agence avec une parking Vinci à coté ou sont stockées les voitures (neuf et occaz).
Ils ont l'air assez pro au premier abord.

Quelqu'un est déjà passé par eux sur le Forum ?

Que pensez vous de cette annonce ? Je l'achète ? (il semble qu''elle vient d'Allemagne), le prix est-il bon ?

http://www.accorautomobiles.com/detail_ ... om=galerie

Merci de vos réponses et conseils
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Avis Accor Automobiles & voiture

Message par cham 51 »

Hello,c'est la Dci 130 bose , le prix est plutôt dans la moyenne basse donc une bonne affaire
en plus disponible.
perso je ne les connait pas mais la voiture est la donc un bon point.
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Clément_ski
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2014, 16:34

Re: Avis Accor Automobiles & voiture

Message par Clément_ski »

Alors voila,

J'ai opté pour une Megane 3 BOSE DCI 130 - Berline. prix 18300€ (incluant les frais de dossiers)
Accords Automobiles m'a donner un dossier pour que je fasse moi même le certificat d'immat à la préfecture.
Ils m'ont indiqué une préfecture ou le dossier (importation) sera géré rapidement (de suite) pour avoir le CPI sans attendre 2 semaines.

Tout s'est bien passé suite aux conseil de ce mandataire.
Je suis revenu chercher ma voiture avec la carte verte et le CPI... propre (neuve en même temps..)
Pas d'essence, faire le plein direct (bof) mais comme partout.
Options conformes à l'annonce. J'ai pas le R-lynk... mais j'ai tout le reste et meme les sièges chauffant.. surprise.

Ensuite j'ai mis à jour la SD tomtom live via internet (en achetant une carte Europe) en promo et avec 10€ de bon d'achat nouveau compte que j'ai du demandé.

Voila, donc concernant Accord Automobile a Meudon. Je suis ravi, ils sont assez accueillant et sympathiques.
Pour le montant des frais de dossiers (380€) ils pourraient faire la carte grise... et metre 5L de gazoil en plus.
Mais bon, j'ai eu ma voiture de suite pour moins cher que chez renault. donc cool.
A votre dispo si besoin d'info complémentaire.
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités