Jls auto import

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Alain68
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2014, 21:36

Jls auto import

Message par Alain68 »

Bonjour à toutes et tous ,



Voilà , j'ai commandé une mégane coupé dci 165 , que je dois recevoir semaine 46, mais en regardant le site de jls auto import, qu'elle n'est pas ma surprise de voir que le meme véhicule, avec options identiques ( j'insiste bien là hein ^^) est moins cher de 929,85 euros, trois mois aprés ma command ......


Pensez vous que j'ai une chance que mon prix soit revu à la baisse à fin de l'aligner sur le prix de ma commande initiale ?

D'aprés Monsieur Sagnier, Renault aurait fait une petite "boulette" ^^


Cordialement,


Alain68
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Jls auto import

Message par cham 51 »

Hello,le bon de commande est signé donc le prix est celui pratiqué à la signature,d'habitude c'est l’inverse,Le prix augmente
j'ai eu aussi un écart de prix entre la signature du bon et la livraison,de 200 euros,d'ailleurs un M3 bose 2014 ess ou diésel est moins chère
qu’une 2012/2013 va comprendre Charles ;)
si le prix baisse tu auras de la chance,ou alors un cadeau tapis ext.
ps;après si c'est une erreur de compta de leur part oui.
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Alain68
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2014, 21:36

Re: Jls auto import

Message par Alain68 »

Merçi pour ta réponse Cham, je sais bien que quand c'est signé , c'est signé ^^ n'empeche que je l'ai un peu en travers, bref asta la vista .
Dechired
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2014, 17:28

Re: Jls auto import

Message par Dechired »

Saloute,

j'ai hâte de lire tes nouvelles / infos sur la livraison, le service, .... ? J'ai bien l'intention de la prendre chez eux également.

Bonne réception.

A pluche
Alain68
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2014, 21:36

Re: Jls auto import

Message par Alain68 »

Bonjour Saloute,


Je pense que Monsieur Sagnier est une personne de confiance, et que hélas il est aussi confronté aux directives de renault en amont, car aprés l'avoir eu plusieurs fois au tel, je pense que ce n'est pas de son fait, quand une marque sort un modèle encore mieux équipé et moins cher que le précédent....Surtout qu'il ne se gave pas en augmentant son prix pour suivre le précèdent.

Une petite deception, je ne pourrai pas avoir l'interieur gris clair/ carbonne foncé, car là aussi renault impose un seul colori pour 2015, mais la couleur est sympa, et celà m'a permis d'avoir une petite ristourne, chose qui n'arrive jamais ;) ( carbone foncé mais pas trop, surpiqures blanches, volant et pommeau cuir noir cousu rouge )


Au lieu de semaine 46, je vais la chercher semaine 45, et oui dans 6 jours :666:


Je donnerai des news évidement ^^
Alain68
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2014, 21:36

Re: Jls auto import

Message par Alain68 »

ah oui, mon cerveau se réveille, ce n'est pas saloute, mais déchired ^^ :blanc:
Alain68
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 01 oct. 2014, 21:36

Re: Jls auto import

Message par Alain68 »

Et bien après 7 mois , je dois avouer que je ne regrette vraiment pas mon achat chez JLS ^^
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Jls auto import

Message par cham 51 »

Hello,le principal c'est d’être content de son achat,JLS est un mandataire connu depuis plusieurs années donc aucun souci. ;)
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités