Avis AUTO IMPORT JLS

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
raydu01
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2014, 16:20

Avis AUTO IMPORT JLS

Message par raydu01 »

Je viens de recevoir ma RM3 Coupé GT Line (Full Options) :
- Peinture spéciale Blanc Nacré
- Pack Cuir GT-Llne: Sellerie coir gris clair 1 carbone foncé et sièges avant chauffants
- Toit panoramique en verre fixe
- Renault R-Link Bose : ècran couleur tactile multimédia intégré et connecté carte Europe pour CarminaI TomTom® , Sysléme Bose® Energy Efficient Series
- Pack Easy : Carte Renault démarrage mains-libres frein de parking assisté, aide au démarrage en côte
- Pack Easy Drive : Système d'aide au stationnement avant et caméra de recul et Vislo System
- Roue de secours
- Extension de garantie 3 ans Confort

Seul le retard sur la livraison de la part de Renault (7 semaines de plus) est a reprocher.
M. Sagnier nous a cependant tenu informer de ce retard en temps réel (1 mois avant la livraison prévue) et en vrai Professsionel a fait un petit geste (Tapis de sol 3D et Ecrou anti-vols offert).
Perception du véhicule le 24 Oct (tel que decrit dans la commande : tout y était), réception de la carte grise le 29 et des plaques le 30.

En clair : 18/20, Proche de la Perfection !
Conclusion : Auto JLS est un professionnel digne de confiance que je recommande vivement.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Avis AUTO IMPORT JLS

Message par deri »

merci pour le retour! ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Avis AUTO IMPORT JLS

Message par meganebleumalte »

Merci pour ce retour ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités