Avis ARAMIS Auto Nice / Mougins

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
fr33man06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2014, 22:04

Avis ARAMIS Auto Nice / Mougins

Message par fr33man06 »

Bonjour à tous, voici mon retour d'expérience pour le mandataire Aramis Nice / Mougins.

Première prise de contact le 8 novembre à l'agence de Nice alors que je connaissais déjà le modèle exact que j'avais repéré sur le site, à savoir :
M3 Zen Gt line gris éclipse, 1.6 DCI 130 avec toit pano, peinture metalisée, gps et roue de secours.

Réservation effectuée le 8 en agence avec le conseiller commercial plutôt compétent même si dans mon cas il a juste servi à répondre à mes questions concernant leur entreprise, fonctionnement, coût etc et à remplir mon dossier.

Arrivée en agence prévue le 21 comme indiqué sur le site : dispo sous 15 jours.
Suivi de mon dossier via leur site et confirmation d'arrivage en agence le 21.
Livraison le 25 après avoir pris rendez vous avec l'agence de Mougins (livraison gratuite car délai supérieur à 10 jours si mes souvenirs sont bons).
Véhicule conforme à la commande en tout point, accueil sympathique malgré la pluie !

En résumé je suis satisfait de mon achat et du déroulement des opérations avec ce mandataire. J'avais quelques appréhensions en lisant les avis de certains membres du forum mais il faut croire que j'ai eu de la chance !

Je recommande chaudement du coup !

A bientôt et bonne route !
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Avis ARAMIS Auto Nice / Mougins

Message par seb62 »

:merci:
Megane 3 bleu écume Dynamique
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Avis ARAMIS Auto Nice / Mougins

Message par meganebleumalte »

Merci :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités