Page 1 sur 1

méthodes e-motors

Publié : 22 avr. 2015, 19:35
par Megane75
Bonsoir à tous,

Je trouve les méthodes commerciales d'e-motors particulièrement désagréables et voici pourquoi:
il y a un an, au moment d'acheter ma Megane Estate 130 TCE GT Line, je les ai sollicités, comme d'autres mandataires, pour un devis. J'ai finalement acheté ma voiture chez JLS auto-import (excellente transaction au meilleur prix), mais depuis je suis régulièrement contacté par téléphone et par mail par les commerciaux d'e-motors. Et ces dernières semaines, cela frise même le harcèlement. Message sur ma boîte vocale chaque jour ou presque, doublé d'un mail. J'ai fini par répondre en direct à un vendeur qui m'a expliqué qu'au bout d'un an il était vraiment temps que je change de voiture et que j'en achète une neuve chez... devinez qui! Je lui ai répondu poliment que je n'en avais pas l'intention, ce qui ne l'a pas dissuadé de me renvoyer un mail pour me "suggérer" de lui retourner un devis "signé" afin de concrétiser ma commande! A croire qu'il avait les oreilles un peu encombrées!
En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de telles méthodes "rentre-dedans". Personnellement, lorsque je songerai à remplacer ma Mégane, je solliciterai plusieurs mandataires, mais surtout pas e-motors!

Re: méthodes e-motors

Publié : 22 avr. 2015, 20:17
par chaced
mes parents ont pris une focus chez emotor l'an dernier, et ras.

Re: méthodes e-motors

Publié : 23 avr. 2015, 09:04
par meganebleumalte
Megane75 a écrit :Bonsoir à tous,

Je trouve les méthodes commerciales d'e-motors particulièrement désagréables et voici pourquoi:
il y a un an, au moment d'acheter ma Megane Estate 130 TCE GT Line, je les ai sollicités, comme d'autres mandataires, pour un devis. J'ai finalement acheté ma voiture chez JLS auto-import (excellente transaction au meilleur prix), mais depuis je suis régulièrement contacté par téléphone et par mail par les commerciaux d'e-motors. Et ces dernières semaines, cela frise même le harcèlement. Message sur ma boîte vocale chaque jour ou presque, doublé d'un mail. J'ai fini par répondre en direct à un vendeur qui m'a expliqué qu'au bout d'un an il était vraiment temps que je change de voiture et que j'en achète une neuve chez... devinez qui! Je lui ai répondu poliment que je n'en avais pas l'intention, ce qui ne l'a pas dissuadé de me renvoyer un mail pour me "suggérer" de lui retourner un devis "signé" afin de concrétiser ma commande! A croire qu'il avait les oreilles un peu encombrées!
En tout cas, je ne vois pas l'intérêt de telles méthodes "rentre-dedans". Personnellement, lorsque je songerai à remplacer ma Mégane, je solliciterai plusieurs mandataires, mais surtout pas e-motors!
Merci pour ton retour sur ce mandataire aux méthodes "rentre-dedans" :think: