Aramis PONTOISE

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fouga170
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2015, 11:18
Localisation : Ile de France

Aramis PONTOISE

Message par Fouga170 »

Bonjour,
J'ai acheté le mois dernier ma M3 - fintion Zen 1.6 Tce par Aramis.
Contact commercial sans Pb, le prix est fixé tout compris certificat, plaques, option etc.
Jour de la remise: pb sur la reprise de l'ancienne !!! .... la doc est en flamand, mais une version ancienne française m'est remise. Pas de carburant dans le réservoir et station la plus proche en travaux (;o(((. Pas de SD TOMTOM Europe, je pars avec la France.
Premier roulage pour A/R Ile de Ré (;o))). Excellent roulage, juste petits pb d'adaptation aux commandes (poste, GPS).
De retour j'ai contacté Aramis Pontoise et Siège pour le GPS, ils m'ont demandé d'acheter moi-même la carte et de leur envoyer la facture avec RIB !!! je trouve cela 'léger' qu'en pensez-vous.

Que dois-je attendre de l'allumage automatique des feux de détresse en cas d'urgence ?. Hier j'ai du piller pour éviter un con....... qui sortait d'un stationnement sans clignotant (option pour certains) ...... bon freinage, mais pas de warning ???

@+ Papy Michel
Michel B - La nuit porte conseils
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Aramis PONTOISE

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Warning : peut etre pas assez fort ou pas assez longtemps ...

Cest leger oui le coup de la SD, sa doit couter 150 euro je pense une sd avec la map europe dessus ...

pas de carburant : ils ont du mettre le mini, cad 5L ....j'ai recu ma voiture neuve sans plaque et avec 5L dans le reservoir. y'a rien qui stipule dans le contrat qu'ils doivent te mettre le plein ... et je crois que c'est ecrit sur le detail d'achat
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Avatar de l’utilisateur
Fouga170
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2015, 11:18
Localisation : Ile de France

Aramis PONTOISE

Message par Fouga170 »

Bonjour,

Merci pour la compréhension :mdr: .... je leur ai propose de demander au client une 'option' carburant payant pour pouvoir rentrer comptant chez soit :angry:

bonne journée

Michel
Michel B - La nuit porte conseils
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités