Auto ici ou Inter car import

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Horek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 19 oct. 2012, 22:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par Horek »

Petite mise à jour.

La sortie d'usine était prévue au 17 mars, et la mise à dispo fin mars.
Après un appel d'un commercial en début de mois, j'ai appris qu'elle serait prête un peu plus tôt (dispo le 18 Mars) soit dans quelques jours. :love:

Je devrais la récupérer le 22 Mars. En attendant il faut que je finalise la paperasse (Assurance, Chèque de banque etc..). Je vous tiendrais au courant sur la livraison. Mais pour l'instant, rien à dire (en mal) sur ce mandataire.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par meganebleumalte »

Horek a écrit :Petite mise à jour.

La sortie d'usine était prévue au 17 mars, et la mise à dispo fin mars.
Après un appel d'un commercial en début de mois, j'ai appris qu'elle serait prête un peu plus tôt (dispo le 18 Mars) soit dans quelques jours. :love:

Je devrais la récupérer le 22 Mars. En attendant il faut que je finalise la paperasse (Assurance, Chèque de banque etc..). Je vous tiendrais au courant sur la livraison. Mais pour l'instant, rien à dire (en mal) sur ce mandataire.
Merci pour ce retour et encore un peu de patience pour la belle ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par MacLane76 »

:thumbup: bonne nouvelle ! Tiens nous au courant, en espérant que j'ai la même chance vu qu'on passe par le même mandataire ;)
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Horek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 19 oct. 2012, 22:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par Horek »

Paperasse remplie, livraison demain à 14h15! J'ai hâte.

Je vous tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
syd71
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 28 févr. 2013, 10:40

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par syd71 »

Cool ! pour moi encore un mois d'attente :jumbaii:
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par MacLane76 »

Ça s'approche :thumbup:
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par denisb754 »

MacLane76 a écrit :Ça s'approche :thumbup:
et alors elle est ..............
GT TCE 205 cv
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par MacLane76 »

Bah alors ! Trop difficile de quitter le volant peut-être? Des news ! :)
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Avatar de l’utilisateur
vmpbou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013, 23:08
Localisation : Aix en Provence

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par vmpbou »

Nous sommes le 23 et pas de nouvelles :(
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par MacLane76 »

vmpbou a écrit :Nous sommes le 23 et pas de nouvelles :(
:+1:
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par meganebleumalte »

Pas de nouvelles :$
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Horek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 19 oct. 2012, 22:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par Horek »

Bande de pressés :mrgreen:

Vu que j'ai dû la récupérer sur Lille (non merci les 600€ de livraison ^^), je n'étais pas chez moi de tout le week-end (j'en ai profité pour faire un peu de tourisme ;)).

En résumé
La Voiture (Expression Tce 115) :

Un petit bijou à conduire. Souple, hyper super méga silencieuse (à l'arrêt, même lorsque le moteur tourne, on est persuadé qu'il est éteint).
Faut dire que je passe d'une mégane 1 de 2000 à une mégane 3 de 2013 toutes options :mrgreen:

Vis à vis du mandataire :
D'un point de vue administratif, suivi de dossier etc.. pas de surprise. Les contacts furent bons, rapide et efficace. Malgré un petit retard sur la carte grise qui aurait pu compromettre la livraison, rien à signaler. La date de sortie d'usine annoncée était au 17 Mars avec une livraison vers la fin Mars. Au final la voiture était sortie le 4 Mars et dispo dès le 20 Mars.

Petit bémol à la livraison, la voiture était, extérieurement, crade. Mais vraiment (fiente, poussière etc...)! J'ai trouvé ça très moyen et les pseudos justifications de la nana étaient assez foireuses. Le commercial que j'avais eu au téléphone tout au long du dossier n'a quant à lui pas cherché à noyer le poisson et s'est excusé sur l'état extérieur de la bagnole.
Pour rassurer les lecteurs, toutes les autres voitures de leur entrepôt étaient nikel chrome, ça brillait et tout. Je suis juste un poissard chronique ;)

La prise en main avec le mandataire a été faite sans souci, j'ai pu regarder la voiture sous absolument toutes les coutures sans aucun souci, la voiture était bien en Français (produite en Belgique Flamande si j'ai bien compris). Toutes les options demandées étaient là, et l'intérieur de la voiture était lui tout à fait impec.

Pour adoucir la petite frustration de la saleté, il est tombé des cordes le soir même sur Lille, et la voiture était toute propre et brillante.

En conclusion, est-ce que je recommanderais ce mandataire? Oui totalement, le petit hic de la propreté de la bagnole, n'altère pas mon jugement sur les tarifs, la disponibilité des employés et la rapidité qu'ils mettent pour me satisfaire. Ajouté à ça une petit bouteille de Lalande de Pomerol. Si ma femme veut changer de voiture sous peu, je regarderai chez eux en priorité.
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités