Auto ici ou Inter car import

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par MacLane76 »

Bon et bien plutôt positif ! Des photosc'est envisageable?
En tous cas tu me rassure sur le sérieux du mandataire malgré le ptit souci de nettoyage :(
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Horek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 19 oct. 2012, 22:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par Horek »

Les photos suivront la semaine prochaine, là je suis en mission sur Paris et donc ma tendre petite titine n'est pas à portée d'objectif!
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par MacLane76 »

Aïe déjà la dure séparation :$
Et c'était quoi l'explication bidon pour la saleté sur la carrosserie ?
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Horek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 19 oct. 2012, 22:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par Horek »

Que leur entrepot est pas super adapté et du coup la poussière et les piafs passent. Mouais... :mrgreen:
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par MacLane76 »

Pas très original. Mais peut-être vrai après tout...Je verrai dans quel état sera la mienne !
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par jf91 »

le fait est l’entrepôt est plutôt exigu et ouvert. Je n'ai pas eu à souffrir de fientes d’oiseaux sur la mienne mais quand je suis arrivé, ils étaient affairés à la passer à la soufflette car elle était couverte de poussière ! sinon je vois que la tradition de la bouteille de pinard ne se perd pas chez ICI :)
content que ça se soit bien passé pour toi, j'ai également un avis favorable sur ce mandataire :)
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par MacLane76 »

Bon allez à moi de laisser mon commentaire sur auto ici vu que j'ai été bien aidé par ceux que j'avais lu pour choisir ce mandataire. Ca va etre bref, vu que tout s'est bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison. L'équipe a été présente tout au long du processus pour répondre à mes questions plutôt nombreuses, la voiture correspond rigoureusement à la commande passée, les délais respectés, la livraison bien menée. Je recommande donc cette entreprise qui propose de très bons prix, particulièrement sur les Renault. Pour ma part, 33% de ristourne sur une estate full options en dci 130, et en plus ils se chargent des formalités pour la carte grise.
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Burp
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2013, 14:22

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par Burp »

Bonjour
J'ai donc fait affaire avec Auto-Ici pour un véhicule en stock, une Mégane gt line 130 ch Dynamique.
Le seul mot qui convient est : "parfait".
La commande est envoyé par courrier le vendredi 7 juin. Le paiement s'est fait par virement le mardi confirmé par l'entreprise le jeudi. Je récupère la voiture le vendredi 14 juin et la carte grise m'attend dans la boite aux lettres le même jour.
Sans hésitation, lors mon prochain changement de véhicule, je repasse par ce mandataire. :clap:
k4cy
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2015, 23:08
Contact :

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par k4cy »

Bonjour,

Achat en cours avec Auto-ICI, jusqu'ici rien de spécial (de négatif j'entends), j'ai eu la date de livraison récemment (fin mai), ils ont attendu d'avoir la date de livraison pour encaisser le chèque d'acompte, c'est plutôt bien je trouve.
Je donnerais des news de l'avancement au fur et a mesure :chinois: à suivre...
Avatar de l’utilisateur
sphico692
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 03 juin 2015, 17:10

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par sphico692 »

Bonjour,

J'ai également passé commande chez eux, en fouinant un peu partout sur la toile, les commentaires m'ont convaincu à passer chez eux. C'est la première fois que j'achète neuf, qui plus est, c'est la première fois que je passe par un mandataire.

k4cy as-tu été livré correctement de ta mégane ? Les autres commentaires ont plus de 2 ans, alors je voulais savoir si leur réputation était toujours à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
sphico692
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 03 juin 2015, 17:10

Re: Auto ici ou Inter car import

Message par sphico692 »

J'y apporte ma petite contribution.

Donc j'ai réceptionné ma Mégane vendredi 28/08/2015 pour une livraison prévu en Septembre 2015, donc premier point positif.

Sinon pour le reste je suis vraiment content d'avoir fait affaire avec eux. Niveau tarif, ils défiaient toute concurrence (-41 % par rapport à la concession Renault). Délai respecté, accueil téléphonique et physique (le jour de la livraison) nickel. Le conseiller que j'ai eu au téléphone tout au long de ma démarche est très sympas, il est disponible, à l'écoute, j'ai même déconné avec lui au téléphone, dommage qu'il était en congé le jour de la livraison. Qu'à cela ne tienne, son collègue, qui a pris le relais pour la prise en main du véhicule, était lui aussi très chaleureux et m'a réservé un bon accueil. Biensur la bouteille de Pomerol m'a été remise le jour de la livraison :D . A son retour de congé, mon conseillé, attitré, m'a appelé pour savoir si tout s'était bien passé lors de la livraison. Je trouve que leur suivi clientèle est très bien rodé et qu'ils font du bon boulot. Leur partenariat avec une société de VTC pour amené leur client de la gare à leur locaux est au poil, système de réservation sur internet, confirmation en moins de 5 minutes, le chauffeur vous appelle quelques minutes avant l'arrivé du train en gare de Lille et vous explique où il vous attend.

Niveau de la voiture, rien à dire, bien préparée, très propre, petit tour avec l'employé pour vérifier si tout est OK, la voitures corresponds aux options demandées.

C'était mon premier achat neuf et j'en suis très content. Je recommande vivement ce mandataire. Si certains se posent encore des questions sur ce dernier, allez-y sans problème. C'est une société sérieuse, les employés sont à l'écoute et vous tiennent informé de l'évolution de votre dossier. J'ai été mis au courant du lancement de la commande, de la réception du véhicule dans leur locaux, de la disponibilité du véhicule, etc ...
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités