Oxylio.com

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
tikiwi

Retour d'expérience Mandataire

Message par tikiwi »

Bonjour,

Je viens de recevoir ma "Splendide" Megane coupé GT, et comme il se doit je vais partager mon aventure :

J'ai fais un post dans la section adéquate pour présenter la voiture, mais ici, je vais vous expliquer les démarches effectué pour obtenir la voiture...

J'ai acheté ma RM3 via un mandataire "Oxylio SARL", et honnêtement il sont génial :
- J’ai repéré la voiture sur le site « la centrale »
- J’ai appelé le numéro de téléphone du vendeur (Oxylio)
- Je suis tombé sur une personne agréable, qui m’a guidé dans toute les démarches.
- Ils se sont occupé de l’immatriculation du véhicule.
- J’ai attendu 1 mois (période très dur pour un acheteur de RM3)…
- J’ai reçu la voiture !

De par mon travail et mon tempérament, je n’aime pas perdre de temps et je suis assez direct. Quand Oxylio m’a contacté pour m’informer que la voiture été disponible, mon emploi du temps était plein à craqué … Aucun problème pour Oxylio, ils m’ont attendu, je suis arrivé au garage pour réceptionner la voiture voiture … à 23H !!!

Prix de ma RM3 Renault : 30 800€
Prix Oxylio (immatriculation comprise) : 23 400€
Soit : 7 400€ de réduction.

En bref, aucun problème, Oxylio super équipe, très pro et très performant (1 mois d’attente pour ma RM3 GT) et surtout : ils répondent au téléphone et sont toujours disponible pour vos questions. Allez-y les yeux fermés !

J'ai envoyé mes parents chez eux pour leur Laguna coupé :)
Bono2007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 18 mai 2011, 10:01

Oxylio.com

Message par Bono2007 »

Bonjour, je voulais donner mon avis sur ce mandataire.
Dimanche 15, je suis à la recherche d'une mégane 3 bose édition, rapidement, mon scenic menaçant de me lâcher définitivement (problèmes de pistons). Je parcours donc plusieurs mandataires bien connus, impossible de trouver une mégane disponible rapidement, y compris chez les personnels Renault. En cherchant sur leboncoin, je tombe sur une annonce de ce mandataire Oxylio. la dci 130, 19680€, 2000€ de moins qu'un mandataire du Nord qui l'avait dispo et qui m'a dit texto "je ne comprends pas comment on peut vendre à ce prix là"

Contact est pris lundi, j'explique tant bien que mal ma situation (j'habite dans le nord et la voiture est prêt de Montpellier), et je précise que j'aimerais le véhicule très rapidement. Pas de problème.
J'ai pu aller chercher la voiture hier (mardi 17), avec un billet de train, 1h de bus. Un commercial (?) est venu me chercher et, après un petit apéro, une petite visite improvisée du site, je suis reparti au volant de ma voiture.

Les + :
- très bon contact avec le personnel (des djeuns au look de surfeurs et des collaboratrices très jolies)
- tous les papiers (certif cession, immatriculation, contrat...) ont pu se faire par mail et scan
- facilement joignables
- efficaces puisqu'il a fallu 1 semaine pour tout ça
- voiture nickel, conforme au bdc, et en prime un extincteur (voiture en provenance de .be)
Les - :
- bien la première fois que je ne trouve pas un truc négatif à dire
- vous n'aurez probablement pas l'apéro la prochaine fois, mais du café !
mig59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 15 oct. 2012, 20:58

Re: Oxylio.com

Message par mig59 »

Bonsoir,

Merci pour ton retour.
Je suis aussi du Nord et je voudrais un peu plus d'infos sur Oxylio...
Ta garantie Renault est-elle à la date de la vente du véhicule ? (carnet de bord avec validation electronique)
Cette garantie est-elle validée par Renault ?
As tu payé un acompte de 2000€ ?
Ton AR t'a couté combien ?
Je cherche aussi la Dci 130 bose avec toit pano et ils ont du blanc ou noir...
Merci de vos précisions..
A+
Mégane III finition Bose - nov 2012 - 1.6 Dci 130 avec To
Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: Oxylio.com

Message par jf91 »

Euh là je dois dire que je suis totalement mais alors totalement bluffé, je pense que je vais sauter sur mon téléphone demain matin de bonne heure, car à ce prix là je la prends, et je me rembourse la mienne !!!! :)

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

http://www.oxylio.com/vehicule/88324/br ... mique-eco2
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Oxylio.com

Message par cham 51 »

pour le prix ta juste la photo grand format+une miniature :D
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Avatar de l’utilisateur
jf91
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 312
Inscription : 12 juil. 2012, 20:06

Re: Oxylio.com

Message par jf91 »

96% sur le prix du neuf, ça me rappelle un truc, ça.... une histoire de gaston lagaffe qui trouve une MG d'occasion vraiment pas chère...

Image
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Oxylio.com

Message par brainfarm »

jf91 a écrit :96% sur le prix du neuf, ça me rappelle un truc, ça.... une histoire de gaston lagaffe qui trouve une MG d'occasion vraiment pas chère...

Image

:mdr: :mdr: :mrgreen:
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Oxylio.com

Message par meganebleumalte »

:mdr: :mdr: :mdr:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
mig59
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 15 oct. 2012, 20:58

Re: Oxylio.com

Message par mig59 »

pas d'autres info sur ce mandataire ?
Mégane III finition Bose - nov 2012 - 1.6 Dci 130 avec To
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Oxylio.com

Message par yannick62 »

Je suis passé devant en vacances 'agence de saint andré de sagonis et leur stock est assez vaste (ce n'est pas une petite adresses sans voiture visible)
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Avatar de l’utilisateur
psyblunt
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 114
Inscription : 26 oct. 2012, 17:26
Localisation : Île-de-France (91)

Re: Retour d'expérience Mandataire

Message par psyblunt »

Merci pour l'info,

J'avai déjà vu certaine offre Oxylio sur "la centrale", c'est bon à savoir ;)
Sinon tu as raison sur le fait que l'attente est difficile pour un acheteur de RM3 :)
Non, mais je la veux.
++{ PsyBlunt }++
Jazzwilly
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2012, 23:37

Re: Oxylio.com

Message par Jazzwilly »

Bonjour,
perso je suis allé sur leur site à coté de Toulouse. Il y a pas mal d'occasion visibles sur site et quelques véhicules neufs aussi. j'ai failli faire affaire avec eux pour ma Mégane GTline mais malheureusement le modèle voulu n'était pas en stock et j'étais pressé. Par contre il y était en noire.
Il y avait bien un modèle en prévision sans que l'on puisse me donner une certitude en terme de date. Mais je préfère autant que l'on me le dise (même si j'ai du insister pour avoir ou pas une certitude sur la date) plutôt que me retrouver avec une attente qui agace tout le monde.
Ma visite m'a fait bonne impression, il y a avait pas mal de vendeurs sur le site (facilement 5) ce qui m'a laissé pensé que la boite est en bonne "santé".
Par contre ne pas forcement se fier aux annonces et au fait qu'il soit précisé que les véhicules soient en stock.
Pour les frais de dossiers en cas d’achat il sont de mémoire de 190 euros + la carte grise.
En espérant avoir répondu à tes attentes.
Cordialement
Megane 1.5 DCI 110cv FAP ENERGY DYNAMIQUE GT Line
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité