Oxylio.com

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Avatar de l’utilisateur
vmpbou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013, 23:08
Localisation : Aix en Provence

Re: Oxylio.com

Message par vmpbou »

j'ai oublié de préciser une chose, le prix de 17550€, est un prix clé en main !
Cartes grise, plaques minéralogique et mise en route compris.
meganegeneration
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 251
Inscription : 25 mars 2012, 13:37

Re: Oxylio.com

Message par meganegeneration »

Moi ma mégane 3 dci 1,5 110 cv gt line, je l'ai acheté chez un mandataire, je pense avoir fait une affaire à 16600 euros, sauf qu'il n'y a pas la carte renault main libre, ni le gps. Mon mandataire super sérieux, c'est surement là que je vais acheter ma prochaine voiture.(la mienne venant de belgique avit aussi l'extincteur, la trousse de premiers soins , de meme que le plein d'essence)
Avatar de l’utilisateur
vmpbou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013, 23:08
Localisation : Aix en Provence

Re: Oxylio.com

Message par vmpbou »

meganegeneration a écrit :Moi ma mégane 3 dci 1,5 110 cv gt line, je l'ai acheté chez un mandataire, je pense avoir fait une affaire à 16600 euros, sauf qu'il n'y a pas la carte renault main libre, ni le gps. Mon mandataire super sérieux, c'est surement là que je vais acheter ma prochaine voiture.(la mienne venant de belgique avit aussi l'extincteur, la trousse de premiers soins , de meme que le plein d'essence)
C'est qui ce madataire ?
meganegeneration
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 251
Inscription : 25 mars 2012, 13:37

Re: Oxylio.com

Message par meganegeneration »

Je l'ai acheté à Import Europe Auto à troissereux
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Oxylio.com

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Yop je voulais savoir si quelqu'un a acheter une occasion sur oxylio a lyon ? le serieux ?

Je donne plus de crédit aux gens du forum qu'aux autres avis que j'ai pu lire sur internet ...

Merci de vos réponse

ps : j'ai lu les 3 pages de commentaires ici déjà ;)
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Oxylio.com

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

J'ai écrit sur cardisiac pour demander, cest le plus gros sujet du net que j'ai pu voir ... avec des + et des moins ... mais bon, je vous fais partager l'expérinece en meme temps de l'achat de ma ds5 chez oxylio :
Yop, j'avais ecrit un super pavé, mais j'etais pas identifier ... et le cache n'a pas sauvegarder T_T

Pour faire court :
Je veux acheter une DS5 chez eux, j'ai lu les 11 pages, y'avait des trucs vrais, d'autres faux ... apres difficile de juger ... donc ma question :

Qui a eu affaires avec eux pour les "occasions recentes" ? le produit etait il conforme ?

Le petit truc qui me chagrine sur leur site, c'est que les photos sont pas cohérentes avec la version décrite (ils disent jante 19" noire, et sur la photo c'est des 18" grise, la sellerie doit etre blanche, elle est noire (bon apres la photo est prise de loin donc je peux pas etre sur de sa))La garantie 15 j ou 1000 km me semble bien surtout pour vice caché non ?

Je suis dubitatif, ya 2 ans j'ai acheter via mandataire (cardil) tout le monde me disait que c'etait de la m$$$** les mandataires, que j'aurai que des problemes, et en fait ... ba rien a redire ! (jprend pas cardil, ils font pas de l'occasion >< ;)

Donc si des gens ont un avis :D

Merci d'avance
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Oxylio.com

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Jviens de réserver, ils me livreront la voiture dans leur garage de bourges ...

Après j'ai envie de dire, ca a l'air d'etre une "grosse" entreprise, si ils arnaqueraient a tout va les gens, on en aurait entendu plus parler jpense ...

La voiture que je recherchais, ils l'avaient (DS5 avec les options que je rechercher, peu de km et assez récente), mon concessionnaire me donne toujours des voitures qui sont au dessus du budget max que je lui ai donner (29 k€) et pas forcement avec les options que je veux ...

Fin bref je vais voir ... si jme fais arnaquer, jviendrai vous en reparler ...

Bon se qui me "sécurise" un peu (de mon point de vue), je donne un acompte de 1000 euro, si jamais en allant au garage, la voiture me convient pas, je paye pas et cest tout ... après se sera peut etre la merde pour les 1000 euro a récupérer, mais bon cest mieux que de perdre l’ensemble de la somme

Edit : jviens de voir quils me facturent la carte grise plein pot ... sachant que c'est une hybrid, sa devrait etre gratuit ... j'ai envoyer un mail ... on verra ou pas leur bonne foi !

Edit 2 : ils m'ont rappelé, donc la carte grise : vu que c'est un peut spécial comme c'est une hybrid et suivant les régions, donc ils nous facture quand même la carte grise "plein pot" et quand on recevra la carte a la maison, on aura la factuere qu'il faudra leur retourner pour qu'ils nous retournent un chèque de différence, j'ai demander a ce qu'ils nous l’écrivent dans un mail, pour avoir une trace écrite. Et aussi, ils nous "offre" pour le même prix (livraison garage) la livraison chez nous par la route, sa me fait économisé 2h de route pour ma femme, ma gosse et moi + le trajet en voiture ...

Verdict pour le moment, sa m'a l'air pas mal sérieux ... je poste la même chose sur le forum mégane3 (ba sa fait 2 ans que je suis la bas), comme ca ceux qui doute ...
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Oxylio.com

Message par Jooey »

Tiens nous au courant :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Oxylio.com

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

;) Pour l'achat j'ai surtout retenu ce que j'ai lu ici car le fofo cardisiac .... deja quand tu lis leur essais ...
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
OliverSpeed
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2016, 19:03

Re: Oxylio.com

Message par OliverSpeed »

Bonjour,
j'ai acheté mon véhicule via OXYLIO à Milhaud et j'ai été déçu par le suivie.
Le véhicule pas de soucis car je savais exactement ce que je voulais.
Problème pour la livraison, problème carte grise......, pas d'excuse.
Je n'y reviendrai plus.
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités