Import europe auto à beauvais

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
meganegeneration
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 251
Inscription : 25 mars 2012, 13:37

Import europe auto à beauvais

Message par meganegeneration »

Bonjour,

Qui aurait des renseignements sur Import europe auto à beauvais, s'ils sont sérieux car leurs prix sont vraiment trés interessent. :D
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Import europe auto à beauvais

Message par meganebleumalte »

meganegeneration a écrit :Bonjour,

Qui aurait des renseignements sur Import europe auto à beauvais, s'ils sont sérieux car leurs prix sont vraiment trés interessent. :D
regarde ici:
http://www.megane3.fr/post122711.html?hilit=auto beauvais#p122711
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
meganegeneration
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 251
Inscription : 25 mars 2012, 13:37

Re: Import europe auto à beauvais

Message par meganegeneration »

C'est pas celui là , c'est à troissereux à cotés de beauvais , il à encore des prix plus interessent que celui là :o
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: Import europe auto à beauvais

Message par Dh76 »

Moi je connais :thumbup:

j'ai acheté mon estate gt dci chez lui...serieux et aucun souci.

Si tu viens de ma part tu aura une petite remise supplémentaire ( d'après ce qu'il m'avait dit, scela ne coute rien d'essayé et prouvera son serieux...)

Tu peux me joindre en mp si tu veux plus d'info.... ;)
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
meganegeneration
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 251
Inscription : 25 mars 2012, 13:37

Re: Import europe auto à beauvais

Message par meganegeneration »

Bonjour,
Merci pour l'info je lui es téléphoné, envoyé des emails mais il ne me répond pas pour savoir s'il a des disponibles de suite. Je le recontact

Merci pour l'info
zrouge1
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2011, 07:22

Re: Import europe auto à beauvais

Message par zrouge1 »

Salut,

va voir celui là http://www.autoimportjls.com/,lui il répond rapidement. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Ginson02
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 472
Inscription : 27 mars 2012, 20:08
Localisation : Barisis ( aisne 02 )

Re: Import europe auto à beauvais

Message par Ginson02 »

Je viens donner mon avis sur ce mandataire, j'ai passé une commande chez eux, et me voilà propriétaire d'une Mégane 3 coupes Bose éditions.
J'ai trouvé leurs annonces sur leboncoin, et après avoir vendu ma 207, j'ai demandé un rendez-vous, pour voir les modèles qui avais en stocks.
Le jour du rendez-vous il est arrivé en retard, et heureusement que j'ai appelé, sinon je serai resté toute la journée à l'attendre.
Je lui avais quand même dit qu'il y avait de grande chance pour que je prenne un véhicule chez lui.
Il a d'ailleurs oublier de me dire que la grande partie de ces véhicules ne sont pas sur place, donc possible de les voir qu'avec des photos prises sur google, et il a eu beaucoup de mal à me sortir des photos du modèle Bose éditions couleur platine, et les options sur les devis ne correspondait pas à la réalité.
J'ai quand même passé commande chez eux, n'ayant plus de voiture, il me fallait rapidement ma Mégane, le délai de livraison était de 1 semaine, en fin de compte j'ai attendu 2 semaines, et il a fallu que je rappelle moi-même plusieurs fois, pour savoir quand la voiture serai là.
Le jour de la livraison encore une nouvelle fois en retard, et la voiture n'était ni plaquée ni lavé et quand il m'a posé les plaques j'ai eu le droit au département 60, alors que je suis du 02.
Voilà donc mon avis sur ce mandataire, qui manque d'organisation et de communication.
Merci
Megane 3 coupe Bose Edition DCI 110 cv LOOK RS
http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/rm3-coupe-bose-edition-dci-110-t6927.html
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Import europe auto à beauvais

Message par meganebleumalte »

Merci pour ce retour :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Maverick51
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2012, 11:27

Re: Import europe auto à beauvais

Message par Maverick51 »

Dh76 a écrit :Moi je connais :thumbup:

j'ai acheté mon estate gt dci chez lui...serieux et aucun souci.

Si tu viens de ma part tu aura une petite remise supplémentaire ( d'après ce qu'il m'avait dit, scela ne coute rien d'essayé et prouvera son serieux...)

Tu peux me joindre en mp si tu veux plus d'info.... ;)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne suis pas autorisé à envoyer des MP.
@Dh76 : Je vais passer commande d'un Scenic 3 Bose chez ce mandataire, et j'aimerai savoir quoi faire pour obtenir cette petite remise. ;)
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: Import europe auto à beauvais

Message par Dh76 »

Bonjour

maverick51

tu dis juste que tu viens de la part de monsieur HAUCHECORNE du Tréport et que tu fais parti du forum megane 3.

Tu dis à "Adrien" si ne se rappele pas que je lui ai acheté une megane 3 estate Gt.

Tiens moi au courant de la remise effectuée.... ;)
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Maverick51
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2012, 11:27

Re: Import europe auto à beauvais

Message par Maverick51 »

Merci Dh76,
Je vais tenter le coup ! ;)
lsc
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2012, 12:22

Re: Import europe auto à beauvais

Message par lsc »

Bonjour,

J'ai acheté une M3 Estate par Import Europ Auto à Troissereux (à côté de Beauvais), et tout s'est bien passé.

Comme c'était mon premier achat à travers un mandataire, j'ai tenu une espèce de "journal de bord" sur le forum : http://www.megane3.fr/sud-est-f58/chron ... t8469.html

En tout cas, la voiture est arrivée :
- conforme à la commande
- en temps et en heure (mais je pense que de toute façon pour une voiture neuve, ça dépend essentiellement des délais de fabrication, qu'on passe par un mandataire ou un concessionnaire...)
Estate 1.6 dCi 130 Dynamique...
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités