Avis Auto Centrale Dunkerque

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
montaut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 22
Inscription : 18 juin 2012, 20:03

Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par montaut »

Chose promise, chose dûe! J'ai donc commandé le 19 juin une Megane Estate Bose, DCI 1,6 litre, 130 CV, gris Cassiopée, carto Europe, et quelques petites options chez Auto Centrale, à Dunkerque.
Après avoir bien exploré les possibilités, qui sont nombreuses... le choix de ce mandataire avait été guidé entre autres par le fait que je serais réellement le 1er propriétaire, donc garantie démarrant le jour de ma facturation. Je tenais aussi absolumment aux jantes Sari, et donc vu la rupture du fournisseur au 1er semestre, j'optais pour une commande individualisée, car je ne voulais pas un véhicule stock avec les jantes de remplacement.
Délai prévu: 3 mois; livraison effective après trois mois et dix jours, ce qui compte tenu du mois d'Août est parfait.
Service parfait: toujours un interlocuteur rapidement au tél. et les termes du contrat, bien détaillé, scrupuleusement observés. Livraison de la bête à Teteghen, faubourg de Dunkerque, au terme de quelques heures de train depuis ma Bretagne; accueil en gare et présentation du véhicule attentifs. De retour (650 kms sous la pluie, ça permet de découvrir les commandes d'essuie-glace), j'ai procédé aux formalités de paiement de TVA et de CG définitive en deux heures trente à Vannes, sans aucun problème.
Au bilan, il n'y a pas photo avec ce que me proposait ma concession renault; c'était ma première démarche avec un mandataire; si c'était à refaire, ce serait avec le même. C'est tout de même une affaire de confiance.
Amitiés aux menbres du forum qui m'a bien aidé dans ce choix et que je continuerai à consulter!
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par cham 51 »

Bonjour,et merci pour le retour,je suis en affaire avec eux pour une estate tce 115 livraison semaine46
Comme dis il a pas photo pour le prix par rapport aux concessionnaires.
ps j'ai pris l'option bose,ça sonne bien.
malgré la ristourne c'est comme même une bonne somme donc on aime être rassuré .
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Avatar de l’utilisateur
FrancoisAC
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2011, 16:28
Localisation : Nord
Contact :

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par FrancoisAC »

Bonjour Messieurs,

@Montaut : Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis de constater l'entière satisfaction de nos clients au fils des forums :thumbup:
@cham 51 : Nous espérons que vous serez, à votre tour, ravi de nos services et de votre véhicule !

:merci:
pills
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2012, 17:32

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par pills »

Bonjour,

Je confirme le sérieux pour l'instant et j'espère jusqu'au bout de ce mandataire !

Toutes mes questions par mail ont trouvées réponses dans la journée ou le lendemain.

Et niveau tarifaire c'est très avantageux comparé aux concessionnaires français. (les options non présentes par rapport au modèle français n'étant pas primordiales pour moi).

J'ai donc commandé hier une mégane 2012 bose edition chez eux !

Je n'ai donc plus qu'à attendre 3 mois pour la recevoir !

Je reviendrais vers vous avec photos et feedback lors de la reception!

Cordialement.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par meganebleumalte »

Merci pour ces retours :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par cham 51 »

La belle est en ma possession donc au rapport,je confirme le sérieux de ce mandataire tout est claire pas d’embrouille.
A l'écoute,réponse rapide aux mails ou téléphone.
État des lieux du véhicule conforme au descriptif papier,pour clôturer le tout carte Europe et tapis M3 offerts donc que du bon,ainsi que le prix.
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
MéganeRSeb
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 165
Inscription : 29 août 2012, 15:49
Localisation : Haute Normandie (76)

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par MéganeRSeb »

gros déterrage, merci pour l'infos

prix attractifs, par contre pas de gt-line mais sport-line (intérieur tissus normal sans élément gt line)
MéganeRSeb - Modérateur FM²
EX-Mégane II coupé 1.9 dCi 120 style RS² - GT noire nacrée Full black
Mégane III berline 2.0 dCi 165 GT noire étoilé - GPS - TOE - PACK CITY
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par meganebleumalte »

MéganeRSeb a écrit :gros déterrage, merci pour l'infos

prix attractifs, par contre pas de gt-line mais sport-line (intérieur tissus normal sans élément gt line)
Merci Seb pour l'info concernant la non disponibilité des GT Line chez ce mandataire ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
FrancoisAC
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2011, 16:28
Localisation : Nord
Contact :

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par FrancoisAC »

Bonjour à tous,

J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer :
- nous sommes en train de rentrer les nouveaux modèles restylés 2014 avec la nouvelle calandre :)
- la version GT-Line y est bien présente

Les commandes sont d'ores-et-déjà ouvertes pour les premières livraisons en fin d'année ou tout début 2014.
Toutes les motorisations ne sont pas encore affichées, ça arrive progressivement...
Au niveau tarif (bien que les tarifs France ne soient pas encore dévoilés) on reste sur les mêmes bases que le modèle précédent avec plus de 35% de remise tout de même :)

N'hésitez pas à consulter tout ça sur notre site (berline, coupé et estate) :
http://www.autocentrale.fr/mandataire/r ... -pas-cher/

Je reste à votre disposition,
François
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par seb62 »

FrancoisAC a écrit :Bonjour Messieurs,

@Montaut : Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis de constater l'entière satisfaction de nos clients au fils des forums :thumbup:
@cham 51 : Nous espérons que vous serez, à votre tour, ravi de nos services et de votre véhicule !

:merci:
Modération seb62 : Merci de me contacter en MP pour les modalités lié au professionnel
Megane 3 bleu écume Dynamique
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par cham 51 »

Pour moi tout c'est bien passé avec se mandataire,mais on n'est pas à l’abri de problème, quand cela arrive il faut le dire.
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Avis Auto Centrale Dunkerque

Message par seb62 »

Modération seb62 : Membres vu en mp
Megane 3 bleu écume Dynamique
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités