mandataire auto ECD

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
cap lolo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 27 juil. 2012, 23:59

mandataire auto ECD

Message par cap lolo »

bonjour,
qui aurais des informations sur auto ECD situé près a 77230 SAINT MARD ( Seine-et-Marne ) où 59299 BOESCHEPE ( Lille )
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
ludo77340
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2013, 11:50

Re: mandataire auto ECD

Message par ludo77340 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, mais je viens d'acquerir une megane 3 par le biais de ce mandataire. Ils sont très sérieux et suive très bien les commandes. Sachant que c'est un petit mandataire, vous avez un suivis personnalisé.
Lorsque j'appelai pour avoir des renseignements ils savaient déjà pour quel modélé c'était. J'ai eu un petit doute au départ mais lorsque je me suis déplacé pour effectuer la configuration de ma megane, une personne était en train de réceptionner un scenic neuf et cela m'a donné un peu plus confiance.

Je le conseil fortement au personne désirant acquerir un nouveau véhicule car les prix sont super!!! :D
Ducks
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2013, 17:10

Re: mandataire auto ECD

Message par Ducks »

Je laisse mon avis sur ce mandataire dont on ne parle pas sur le forum.

Je viens de récupérer ma voiture (superbe), et tout a été parfait avec eux.
Pour situer le contexte, j'ai acheter Mégane Bose Energy 110 en 5 portes, la voiture était en stock et dispo sous une à deux semaines. Pas le choix des options, choix restreint de couleur (blanc, 2 gris différents et noir) mais ils avaient ce que je voulais (Bose avec radar de recul, carte main libre et GPS).

Ils ont été facilement joignable, que ce soit pour leur demander des infos avant la vente ou après pour répondre à la moindre question. La voiture a finalement été disponible moins d'une semaine après (je ne pouvais malheureusement pas aller la chercher avant aujourd'hui), ils me l'ont donc gardé un peu.
Pas de surprise avec la voiture, parfait état, 7 km au compteur, je ne sais pas si c'est un bonus de chez eux (première voiture neuve) mais ils m'ont rempli le réservoir à moitié (sympa de ne pas avoir à faire le plein pour rentrer).
Ils se sont occupés de la carte grise la veille de ma venue, j'ai donc juste eu à récupérer la voiture après l'avoir fait assurer, aucune démarche en préfecture, de taxe à aller payer aux impôts. D'ailleurs même si elle était en stock, la date de mise en circulation est hier, je pensais m'asseoir sur deux-trois mois de garantie donc c'est plutôt cool.

Pour la livraison, rien à dire, en arrivant ils m'ont montré la voiture (on a vérifié ensemble certains points comme la roue de secours que j'aurai complètement oublié de vérifier), m'ont expliqué le fonctionnement du GPS, de la radio, ils voulaient même appairer mon téléphone mais comme j'en change d'ici peu ce n'était pas la peine. Et c'est seulement après m'avoir montré la voiture qu'ils m'ont demandé le chèque de banque, quelques signatures et c'était parti.

Voilà, aucun problème, serviable et en plus c'était les moins cher pour ma configuration (16790€, bien moins cher que la Mégane de base avec le moteur essence de base :D ), donc pareil que pour le commentaire précédent, je le recommande fortement.
Mégane 3 Bose 1.5 DCI Energy 110 2013
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: mandataire auto ECD

Message par meganebleumalte »

Merci pour ce retour :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
td93
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2015, 15:40

Re: mandataire auto ECD

Message par td93 »

Pour ma part, je les ai découverts par des annonces sur lacentrale.fr.
Ils avaient à priori des véhicules en stock.
Je me suis donc rendu directement à Dammartin pour les rencontrer et voir les véhicules.

Finalement, ils n'en n'avaient qu'un seul en diesel de dispo du fait d'un refus de prêt.

Ayant eu un bon contact, j'ai tout de même passé commande d'un scénic bose TCE 130 mi février avec comme date prévisionnelle de livraison le 15 mars, en laissant un chèque de caution de 1000€.
Prix : 18070€ avec la roue de secours + 190€ de frais de dossier.

J'ai du régulièrement relancé par téléphone pour avoir des infos sur la date ferme de livraison car pour bien faire ils ont changé de mail en cours...

Après un nouvel appel en début de semaine, on m'a dit que l'usine a pris du retard et qu'une sortie d'usine serai prévue le 23 mars, soit une livraison fin mars.

Changeant de boulot et devant rendre ma voiture professionnel ce vendredi, je dois louer une voiture sur 2 semaines.

J'ai bien demandé un geste commercial mais il m'a été répondu que leur marge étant réduite et qu'ils ne pouvaient rien me proposer.

A suivre...
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: mandataire auto ECD

Message par meganebleumalte »

td93 a écrit :Pour ma part, je les ai découverts par des annonces sur lacentrale.fr.
Ils avaient à priori des véhicules en stock.
Je me suis donc rendu directement à Dammartin pour les rencontrer et voir les véhicules.

Finalement, ils n'en n'avaient qu'un seul en diesel de dispo du fait d'un refus de prêt.

Ayant eu un bon contact, j'ai tout de même passé commande d'un scénic bose TCE 130 mi février avec comme date prévisionnelle de livraison le 15 mars, en laissant un chèque de caution de 1000€.
Prix : 18070€ avec la roue de secours + 190€ de frais de dossier.

J'ai du régulièrement relancé par téléphone pour avoir des infos sur la date ferme de livraison car pour bien faire ils ont changé de mail en cours...

Après un nouvel appel en début de semaine, on m'a dit que l'usine a pris du retard et qu'une sortie d'usine serai prévue le 23 mars, soit une livraison fin mars.

Changeant de boulot et devant rendre ma voiture professionnel ce vendredi, je dois louer une voiture sur 2 semaines.

J'ai bien demandé un geste commercial mais il m'a été répondu que leur marge étant réduite et qu'ils ne pouvaient rien me proposer.

A suivre...
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
td93
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2015, 15:40

Re: mandataire auto ECD

Message par td93 »

En effet, je suis un nouvelle arrivant sur le forum et je voulais apporter ma contribution à ce forum sur ce mandataire dont les avis commençaient à dater.

Ensuite, je confirme avoir enfin récupérer ma voiture hier matin après 2 semaines de retard.
Il a fallu les appeler souvent car bizarrement, il ne fallait pas compter sur les différents mails avec lesquels on avait échangé avant, les servers ou les comptes auxquels ils étaient rattachés étaient fermés... je me suis réellement posé des questions sur leur sérieux jusqu'au bout même si l'on me rassurait à chaque fois. Il a fallut que j'attende jeudi dernier pour que l'on m'appelle concernant la carte grise et que l'on m'informe enfin de sa livraison.

Sinon, la récupération de la voiture a été expéditive (10-15') et ni avant, ni pendant, il ne m'a été demandé mon avis sur la plaque d'immatriculation et le département ou la région associés. Vaut mieux être prévenu si l'on a vraiment une préférence !
Accessoirement, il faut que je les rappelle pur qu'ils me rendent mon chèque de 1000€ !

Bon globalement je ne regrette pas mon achat, mais je me serais bien passé de louer une voiture 2 semaines et les désagréments liés à leur organisation.
eric 77160
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2015, 09:07

Re: mandataire auto ECD

Message par eric 77160 »

Bonjour,
J'ai acheté chez AUTO-EC de Dammartin en Goële (77) une Mégane3 berline finition Bose super équipée à un prix défiant toute concurrence.
Aucun problème avec eux : accueil très aimable, livraison à la date prévue pile poil, voiture conforme en tous points à ce que j'avais commandé, personnel très aimable, prix conforme à l'euro prêt à ce qui est prévu.
Vous pouvez les appeler autant de fois que vous voulez, vous êtes toujours très bien reçu. Merci à Frédéric et Isabelle.
Aucun soucis de paperasse : la carte grise est éditée du jour. Pas de déplacement sous-préf.
1/2 plein de carburant fourni, ce qui évite de cherche une pompe en sortant du garage.
Je suis tout à fait satisfait de mon véhicule et y reviendrai sans hésitation.
Bref : RAS. vous pouvez y aller sans aucun soucis.
C'est une entreprise tout à fait recommandable, ce que j'ai d'ailleurs fait auprès de mes amis.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: mandataire auto ECD

Message par meganebleumalte »

eric 77160 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté chez AUTO-EC de Dammartin en Goële (77) une Mégane3 berline finition Bose super équipée à un prix défiant toute concurrence.
Aucun problème avec eux : accueil très aimable, livraison à la date prévue pile poil, voiture conforme en tous points à ce que j'avais commandé, personnel très aimable, prix conforme à l'euro prêt à ce qui est prévu.
Vous pouvez les appeler autant de fois que vous voulez, vous êtes toujours très bien reçu. Merci à Frédéric et Isabelle.
Aucun soucis de paperasse : la carte grise est éditée du jour. Pas de déplacement sous-préf.
1/2 plein de carburant fourni, ce qui évite de cherche une pompe en sortant du garage.
Je suis tout à fait satisfait de mon véhicule et y reviendrai sans hésitation.
Bref : RAS. vous pouvez y aller sans aucun soucis.
C'est une entreprise tout à fait recommandable, ce que j'ai d'ailleurs fait auprès de mes amis.
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


Modération meganebleumalte : Merci pour ces avis, mais je pense qu'il est préférable de ce présenter aux membres du forum avant de participer au discussions cela est la moindre des chose merci :chinois:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités