Auto Import JLS

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto Import JLS

Message par MacLane76 »

Effectivement je viens de vérifier l'accoudoir n'est paas fourni sur les berlines mais semble de serie sur l estate. C'est donc logique que tu l'aies.
Sinon le son bose ça vaut le coup ?
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
klembose
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2013, 17:55

Re: Auto Import JLS

Message par klembose »

Je viens de voir pour ton histoire de volant..
En fait je crois que j'ai un peu de tout..

Volant avec un morceau de gt..

Aérateurs centraux de dynamique..

Montants de porte de quel modèle???

ils ont monté ma bagnole avec des restes ou quoi?? Ils vont sortir la mégane 4, ils finissent avec les restes...je ne vois que ça :D

Demain, j'essayerai de mettre quelques photos. Le tout rend tout de même très bien.. mais je me répète, si un jour je veux revendre (ce qui n'arrivera pas haha) un connaisseur de renault capte direct..
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto Import JLS

Message par MacLane76 »

Et ce volant il est en cuir quand même ? Il y a des surpiqures? de quelle couleur ? Car il ressemble en fait a celui de la série limited qui vient de sortir, mais j'ai pas l'impression que ce soit du cuir sur les photos
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
klembose
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2013, 17:55

Re: Auto Import JLS

Message par klembose »

Le son BOSE :

Alors après avoir parcouru de nombreux posts..ou les gens disaient que les basses étaient énormes..machin, qu'il fallait mettre sur -4..

Bon, ils ne doivent vraiment pas aimer les basses ! :)

Le son est très bon. J'ai laissé les basses sur 0 et ça envoie bien..Après je ne suis pas un puriste mais j'aime beaucoup les basses..
Le système BOSE vaut clairement le coup.. après le ressenti sera selon moi plus ou moins important selon le style de musique écouté.. Par exemple, j'ai ressorti un vieux cd de Daft Punk, franchement ça tue ! C'est très précis.. Tu peux mettre fort et ça reste nickel.. Sur des morceaux rock un peu brouillon, c'est très bien aussi mais l'effet est moins flagrant..

Bref c'est très agréable. Attention, il ne faut pas s'attendre à un truc exceptionnel non plus.. j'ai déjà vu mieux chez Audi ou chez ford avec la collaboration de Sony..mais le prix n'avait rien à voir... mais il y a pas photo avec un poste standard renault et même un Arkamys..
klembose
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2013, 17:55

Re: Auto Import JLS

Message par klembose »

Volant tout cuir..surpiqûres blanches (enfin gris clair). Cuir "troué" à l'emplacement des mains !
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto Import JLS

Message par MacLane76 »

Merci pour ce retour sur le bose, j'ai hate d'y gouter ! ;)
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
klembose
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2013, 17:55

Re: Auto Import JLS

Message par klembose »

Je viens de retourner voir sur le configurateur Renault.. Ce n'est pas le volant de la Limited..
Par contre je m'aperçois qu'effectivement les finitions intérieures de la BOSE ont changé.. car ça correspond à mon intérieur ! Les aérateurs n'ont pas l'air laqués, les boutons régulateur ne sont plus cerclés de gris mat. Les montants de porte sont bien noir mat..Il ne reste que la partie chromée sur mon volant qui est une énigme..

On commence à y voir plus clair..
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto Import JLS

Message par MacLane76 »

klembose a écrit :Volant tout cuir..surpiqûres blanches (enfin gris clair). Cuir "troué" à l'emplacement des mains !
Bon bah rejouis toi : tu as une serie speciale modèle unique :D la classe :thumbup:
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
klembose
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2013, 17:55

Re: Auto Import JLS

Message par klembose »

Bah non vu le configurateur Renault, je suis un peu plus rassuré..mais ça reste étrange ce changement de finitions.. tu es en attente d'une bose toi?

Tu pourras donc me dire comment est l'intérieur mais bon au final, mon intérieur correspond au configurateur sauf le bas du volant !
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto Import JLS

Message par MacLane76 »

klembose a écrit :Volant tout cuir..surpiqûres blanches (enfin gris clair). Cuir "troué" à l'emplacement des mains !
Ça y est j'ai vu une photo de ton volant sur un scenic bose livré en février. Donc pas d'anomalies ça doit etre comme ça sur les nouvelles. Après, je le trouve bien intégré avec les éléments chrome brillant de l habitable.
Image
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
MacLane76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 148
Inscription : 20 févr. 2013, 00:19
Localisation : 76

Re: Auto Import JLS

Message par MacLane76 »

Alors c est bien celui là ?
Perso j attends une privilège avec option bose, donc intérieur différents a priori.
Megane estate privilège 2012 1, 6 dci 130
Avatar de l’utilisateur
vmpbou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013, 23:08
Localisation : Aix en Provence

Re: Auto Import JLS

Message par vmpbou »

Bonsoir,
Moi je viens de recevoir une finition dynamique et la finition du volant est la même :eh:
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités