raydu01 a écrit :Salut,
Je suis intérrésé par une mégane coupé (full options).
Peux-tu :
m'en dire plus sur ce mandataire,
as-tu déjà enmener ta voiture en révision chez un concessionnare, si oui comment ça c'est passé,
as tu prix une extension de garantie chez le mandataire
comment s'est passé la livraison ? Perso je suis sur la région Rhone Alpes
Je ne roule pas beaucoup 10 000/An. j'hésite entre un TCE 130 Essence et un DCI 130. je pense partir sur une essence car j'entend parler de beaucoup de Pb avec le FAP SI SOUVENT DE PETIT PARCOURS. Qu'en penses tu (éventuel pb de revente d'un essence ?)
Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas encore été livré. C'est prévu pour la deuxième quinzaine de mai. Donc pas de retour d'expérience très précis. En revanche, jusqu'ici le contact avec ce mandataire est très satisfaisant. Tant pour la commande que pour le suivi.
Je ferai un compte-rendu complet après livraison.
Pour ce qui concerne le choix de la motorisation, j'ai préféré l'essence en 130. Je ne compte pas faire plus de 10 à 12 000 km par an et de toute façon j'avoue être assez allergique au diesel. Pour la revente, on verra bien, sachant que s'il y a peu de demande il y a aussi très peu d'offres. Et en deuxième main, pour des petits budgets, l'achat d'une essence est souvent plus accessible, d'autant que l'entretien est moins cher. Enfin, en terme d'agrément moteur, les progrès des petits turbos garantissent, semble-t-il, une souplesse presque équivalente à celle d'un diesel, avec en plus la possibilité, de temps à autre, de se faire plaisir en poussant les régimes au-delà des 4000 tours réglementaires du diesel...
Un dernier mot enfin sur JLS: au regard des nombreux devis que j'ai fait faire ici et là, il me semble être l'un des plus compétitifs.
Bonne recherche!