Auto Import JLS

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Auto Import JLS

Message par RS26 »

+1 pour le TCe 130 vu ton kilométrage !

Envoyé depuis mon Galaxy S3
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
raydu01
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2014, 16:20

Re: Auto Import JLS

Message par raydu01 »

Salut,
Merci pour le conseil. Je pense en effet me diriger sur le TCE 130.
Tu réceptionne ton véhicule bientôt ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Auto Import JLS

Message par RS26 »

Je l'ai déjà ;) voir mon topic :-)

Envoyé depuis mon Galaxy S3
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Megane75
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 12 févr. 2014, 18:20
Localisation : Paris

Re: Auto Import JLS

Message par Megane75 »

Bonsoir à tous,

Coup de fil hier soir de mon mandataire, JLS Auto Import, pour me prévenir de l'arrivée de mon estate la semaine prochaine. Pour mémoire j'ai commandé début février une Estate TCE 130 finition GT Line, couleur bleu malte, avec toit ouvrant pano, RLink+Bose, pack easy et roue de secours.
La voiture arrive donc parfaitement dans les délais prévus, et, ce qui ne gâte rien, les relations téléphoniques avec M. Sagnier sont très agréables.
Prochain épisode à la livraison, a priori le lundi 12... ;)

Bonne route à tous
Mégane Estate TCE 130 GT Line bleu malte
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Auto Import JLS

Message par cham 51 »

Bonne nouvelle alors. :bravo:
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Auto Import JLS

Message par meganebleumalte »

cham 51 a écrit :Bonne nouvelle alors. :bravo:
:+1: :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
raydu01
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2014, 16:20

Re: Auto Import JLS

Message par raydu01 »

SLt,
Comptant pour toi !
Je viens de commander chez eux une Mégane Coupé GT Line "Full option" avec une livraison pour Août. Pourras-tu nous raconter comment la livraison c'est passée ?
Cordialement
Megane75
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 12 févr. 2014, 18:20
Localisation : Paris

Re: Auto Import JLS

Message par Megane75 »

Oui bien sûr, vous aurez droit au compte-rendu détaillé et aux premières impressions de conduite!
Mégane Estate TCE 130 GT Line bleu malte
Megane75
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 12 févr. 2014, 18:20
Localisation : Paris

Re: Auto Import JLS

Message par Megane75 »

Bon, eh bien voilà, je suis allé chercher mon auto en début d'après-midi et jusqu'ici... tout va bien :)
M. Sagnier, patron de JLS auto-import, est venu me chercher à la gare de Beauvais. Accueil sympatique. La voiture m'attendait devant son garage. Rapide tour du propriétaire. La voiture est d'origine belge. Avantage: extincteur fourni et surtout notice en français. Formalités vite remplies, et me voilà reparti au volant.
Bien sûr, la voiture est parfaitement conforme à la configuration commandée. Le bleu malte est vraiment très beau.
Au départ, 7 km au compteur. A l'arrivée dans mon parking à Paris: 97!
Hélas, il a plu presque tout le trajet. Donc impossible de tester le toit ouvrant.
Je n'ai pas eu le temps de découvrir toutes les commandes et subtilités de la notice... Encore moins les fonctionnalités de R-Link. Ce sera pour plus tard. Mais mes premières impressions de conduite sont très favorables.
Matériaux plutôt de qualité, bonne finition, design agréable... Equipement ultra complet. Côté moteur, je n'ai pas dépassé 3000 tours et sur l'autoroute, en 6e à 130 j'était à peine au-delà de 2000 tours. Silence appréciable. Les reprises me paraissent bonnes, voire potentiellement vigoureuses. Commande de boîte franche et précise. Direction assez directe et juste ferme comme il faut.
J'apprécie beaucoup le galbe du siège sport.
Bref, pour l'instant, je ne vois pas sur quoi exercer mon esprit critique.
Pour l'anecdote, en arrivant dans le centre de Paris, l'ordinateur de bord indiquait une conso moyenne de 7l tout rond (90% autoroute, 10% circulation parisienne).
Voilà, pas de photo possible aujourd'hui vu le temps de chien!
De toute façon, elle est quasi semblable à celle de RS 26 qui a posté des photos de sa voiture dans la rubrique GT Line...
En tout cas, conclusion provisoire: achat vraiment satisfaisant, aussi bien pour la voiture elle-même qu'en ce qui concerne ce mandataire que je recommande vivement!
Mégane Estate TCE 130 GT Line bleu malte
Megane75
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 12 févr. 2014, 18:20
Localisation : Paris

Re: Auto Import JLS

Message par Megane75 »

Bonsoir à tous,

Un dernier mot sur mon expérience d'achat avec le mandataire JLS Auto Import. Moins d'une semaine après la livraison de la voiture, j'ai reçu à mon domicile la carte grise définitive ainsi que les plaques que j'ai pu faire poser rapidement.
Donc encore une fois, cet achat s'est super bien passé, de A à Z, à un tarif imbattable!
Mégane Estate TCE 130 GT Line bleu malte
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités