Galaxy S4, musique et GPS

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
meganeGre
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2014, 11:32

Re: Galaxy S4, musique et GPS

Message par meganeGre »

Bonjour,

J'ai acheté une Megane 3 il y a environ 2 mois, j'ai voulu appairer mon Samsung Galaxy S4 : "avec succès" ( reconnaissance de mon téléphone) enfin en parti car le poste à planté, impossible de le redémarrer, donc pas de musique.... Je suis aller voir un garage renault pour savoir s'il pouvait faire quel que chose: il m'ont juste débranché la batterie puis rebranché,à le poste a bien remarcher j'ai essayer de reconnecter mon Galaxy S4, cela à bien marcher pendant 5 minutes puis il a replanté, j'ai donc re-signalé le problème au garage, il ont fait une demande au près de Renault groupe, pour me changer le poste, c'est ce qu'ils ont fait , le poste est tout neuf depuis une semaine, mais je n'arrive pas du tout à connecter mon téléphone alors qu'avec le téléphone ( Iphone 4s) de mon conjoint ça fonctionne ......... help !!!!!!


Entre les différentes tentatives administratives et interventions, et immobilisations de ma voiture....... cela fait 2 mois que je galère!!!! :angry:

Est ce qu'il y a une solution?

Merci de votre aide§§
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Galaxy S4, musique et GPS

Message par meganebleumalte »

meganeGre a écrit :Bonjour,

J'ai acheté une Megane 3 il y a environ 2 mois, j'ai voulu appairer mon Samsung Galaxy S4 : "avec succès" ( reconnaissance de mon téléphone) enfin en parti car le poste à planté, impossible de le redémarrer, donc pas de musique.... Je suis aller voir un garage renault pour savoir s'il pouvait faire quel que chose: il m'ont juste débranché la batterie puis rebranché,à le poste a bien remarcher j'ai essayer de reconnecter mon Galaxy S4, cela à bien marcher pendant 5 minutes puis il a replanté, j'ai donc re-signalé le problème au garage, il ont fait une demande au près de Renault groupe, pour me changer le poste, c'est ce qu'ils ont fait , le poste est tout neuf depuis une semaine, mais je n'arrive pas du tout à connecter mon téléphone alors qu'avec le téléphone ( Iphone 4s) de mon conjoint ça fonctionne ......... help !!!!!!


Entre les différentes tentatives administratives et interventions, et immobilisations de ma voiture....... cela fait 2 mois que je galère!!!! :angry:

Est ce qu'il y a une solution?

Merci de votre aide§§
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités