Arkamys & Galaxy S4 ?

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Arkamys & Galaxy S4 ?

Message par Jooey »

Salut les amis,
Alors, voilà mon problème, que je n'ai toujours pas résolu malgré le topic de florian40630 : android-f148/appairage-bluetooth-samsun ... 13058.html

Alors voilà, j'ai une mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch de fin 2010 avec le "Radioset 3D sound by Arkamys, Bluetooth", et il m'est impossible d'appairer mon samsung galaxy S4 à ce système.
Pour commencer, j'ai acheter la voiture d'occasion, et je n'ai pas réussi à retirer les anciens périphériques associés de l'ancien proprio. Mais bon, ça rien de grave.
Donc, lorsque je fais une recherche avec la radio, il cherche, il cherche (mon téléphone est bien Visible), il cherche, et... Il trouve pas !

Donc si quelqu'un pourrais me détaillé la marche à suivre, ce serai.. Génial !

Je vous remercie, et surtout bonne fête de fin d'année à tous ! :darkneaj:

:merci:
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
humbertd
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 07 févr. 2012, 21:48

Re: Arkamys & Galaxy S4 ?

Message par humbertd »

Bonjour,
j'ai un S4 et le même autoradio je n'ai pas de problème
pour aide l'adresse du guide qui pour moi est bien fait pour expliquer les manipulations à faire
http://www.e-guide.renault.com/977_2_IT ... LD_ITA.pdf
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: Arkamys & Galaxy S4 ?

Message par lefou63 »

Salut,
As tu essayé de l'appairer en nomade audio en premier ?
Les S4 c'est la galère avec les Renault :/

Normalement, de tête, pour supprimer tu vas dans le menu connexion bluetooth et ensuite tu vas sur le périphérique, tu "clics" a droite et tu as supprimer.
Image
florian40630
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 16 sept. 2014, 12:25

Re: Arkamys & Galaxy S4 ?

Message par florian40630 »

le problème des tel samsung c'est le touchwiz. il te faut rooter ton portable ce que j'ai fais pour installé cyanogenmod depuis plus de problème.
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités