Oui voilà.
Des tapis ce devrait être bien.
Sur ma précédente mégane j'en avais eu en cadeau car soit disant le fournisseur de pièces pour le bluetooth était à côté de Fukushima....Mais total le bluetooth était bien monté...Bref j'ai eu les deux
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Bonjour à tous
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J'ai eu le même soucis avec mon ancienne RM3 XV de France,qui était une voiture d'expo,sans bluetooth,et sans Sound by Arkamys,compensés par un Kit Parrot MKI9200,un diffuseur arrière,des coques rétro alus récupérées pour l'actuelle,des baffles Kenwood plus puissantes que les originales,un diffuseur arrière,des bandes décos sport,et des écrous anti-vol
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Mais j'étais devenu ami avec le vendeur(toujours d'ailleurs sauf qu'il travaille à son compte désormais et que dans les voitures d'occases),c'est pour cela que j'avais pu négocié autant de choses,en sachant aussi que j'avais eu une proposition d'un négociant pour une version 2012,qui à l'époque,sortaient un mois après
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Voici les photos:
https://picasaweb.google.com/lh/photo/D ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/O ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/b ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/O ... directlink
Elle était équipée d'une motorisation 110CV 1,5L dci,avec,effectivement,un énorme creux entre 1500 et 2000 tr/mn,et une reprise quasi indispensable en sixième pour un dépassement.
Alors qu'avec mon actuelle,(que vous pouvez retrouver ici:
personnalisation-f42/venez-afficher-vos ... -2208.html)je suis avec un moteur 130CV 1,6L dci,et là,absolument rien à voir!
Non seulement,j'ai la même consommation que la 110CV,mais,en plus,meilleure reprise,pas nécessaire de descendre les rapports en sixième pour un dépassement,et creux beaucoup moins important à bas régime!
L'accélération se ressent vraiment beaucoup plus quand tu tapes dedans ou en reprise,donc pas photos
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MAIS ATTENTION,bien faire le rodage pour cela
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Voilà,en espérant que mon message donnera des idées pour gratter quelque chose,et avoir un aperçu plus formaté de ton futur dci 130!
Par contre,tu afficheras des photos j'espère,surtout le fameux voyant de la pression des pneus
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Sympa la baguette chromée à l'arrière.
Ah et bien ta précédente mégane elle avait être commandée au printemps 2011, c'était le cas de la mienne.
Mon oncle a une XV de France, en beige cendrée, sympa comme finition, il n'y a que les sièges à carreaux que j'aime moyen.
La sienne est de juillet 2011, mais par contre il a le Bluetooth. Et bien tu en avais eu des cadeaux, moi c'était de simples tapis....Enfin c'était un pur cadeau vu que je l'avais le bluetooth!!.
J'avais aussi le dci 110, eco champion avec boite longue et 240 Nm de couple. Franchement je ne trouvais pas qu'elle était creuse à bas régime, au contraire, sous 2000 trs, rien à voir avec le dci 105 que j'avais eu précédemment sur une mégane 2, ou là effectivement c'était très paresseux sous 1800 trs. Le dci 110 relançait bien à bas régime, par contre point mou entre 2 et 3000 trs en raison de la boite longue et le couple modeste, par contre après il était vif, ce moteur étant alerte dans les tours.
Maintenant j'ai le 1.6 dci depuis avril, je consomme même moins que le dci 110, de l'ordre de 0,5 à 1 litres au 100 et effectivement niveau reprises en 4°, 5° et 6°, rien à voir, cela relance avec vivacité, efficacité, avec le 110 c'était pépère. Il m'arrivait de doubler en 6° avec le 110 à 95 km/h, mais dans des longues lignes droites sans personne en face. Là avec le 130 je peux doubler plus juste.
Niveau accélérations, par contre je trouve que le 110 chevaux se débrouillait bien, je vois moins de différences avec le 130, juste qu'avec le 1.6 t'es plus plaqué au siège. Pour doubler avec le dci 110, je me mettais systématiquement en 3° et je doublais assez facilement.