[bose edition] RM3 Bose edition

Répondre
estebald
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 09 févr. 2011, 12:48

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par estebald »

mich55 a écrit :désolé j'ai pas su venir avant..
Tu es belge ? ;)
RM3 berline Bose Edition Noire : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f123/megane-bose-tce130-t4259.html
shadixx72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 26 déc. 2010, 17:44

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par shadixx72 »

mich55 a écrit :désolé j'ai pas su venir avant..

pour les glaces avant carbone noir 30
arrière + et lunette carbone dégradé 15
pare soleil carbone 30

le tout en 2 h 30 et pour 489€ :thumbup:
et seulement les vitre avant en anti carjacking+teinte sa coutait combien? Parce que je pense que je ferais teintés les vitres avant seulement vu que les arrieres sont teintées d'origine sur la BOSE edition
Megane 3 Coupé BOSE edition noir étoilé TCE 130 de 2011
jotape99

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par jotape99 »

C'est pas hyper flagrant la différence de teinte av-ar, autant faire poser le film sur l'arrière aussi.
shadixx72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 26 déc. 2010, 17:44

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par shadixx72 »

c'est plus cher aussi de faire poser avant + arriere (arriere comprenan les petites vitres + parebrise arriere ou que petite vitres arrieres?)
c'est pas + surteinté a larriere? ou c'est ke le parebrise arriere qui l'est?
Megane 3 Coupé BOSE edition noir étoilé TCE 130 de 2011
jotape99

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par jotape99 »

Sont surteintées d'origine les vitres de custodes et la lunette arrière. La teinte est légère, je m'attendais à quelque chose de plus marqué.
Pour le film, ça me parait mieux de poser sur les vitres de porte + custode. En plus pour le côté anti effraction ça me parait plus cohérent, c'est comme si tu mettais une porte blindée sur ta maison, avec à l'arrière une vieille porte en bois fracassable en un coup de pied.
shadixx72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 26 déc. 2010, 17:44

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par shadixx72 »

jotape99 a écrit :Sont surteintées d'origine les vitres de custodes et la lunette arrière. La teinte est légère, je m'attendais à quelque chose de plus marqué.
Pour le film, ça me parait mieux de poser sur les vitres de porte + custode. En plus pour le côté anti effraction ça me parait plus cohérent, c'est comme si tu mettais une porte blindée sur ta maison, avec à l'arrière une vieille porte en bois fracassable en un coup de pied.
C'est pas faux^^. tu mets un film aussi sur le parebrise arriere ou pas? Cela est peut etre pas autorisé?
Megane 3 Coupé BOSE edition noir étoilé TCE 130 de 2011
mich55

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par mich55 »

pour tout le monde svp, je ne suis pas BELGE... lollll

je répond en catastrophe
les vitres de la bose édition est teinté comme tous les véhicules de cette génération c'est a dire """rien ou pas grand chose"""
pour la teinture c'est toutes les vitres de la voiture sauf pare brise avant
récap donc POUR 489 €
les vitres avant en carbone 15 les vitres arrière électrique + les petits carreaux + la lunettes arrière en carbone 15 (anti agréssion et anti-jacking + protection totale contre les ultraviolet donc économie pour la clim)
et gratuitement le pare soleil avant a 30 carbone..et 2h 30 de travail :D

le tout est homologué par tout le monde politique ou NON même a l'étranger...MEME LA LUNETTE ARRIERRE S.V.P....
donc ??? ALLEZ Y FONCEZ !!!! mdrr, quel belle auto ...
Elysana

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par Elysana »

perso pour 400 euros de plus je prefere le TOEP ^^ qui inclut les vitres teintées.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par meganebleumalte »

Modération meganebleumalte : Sujet déplacé
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités