[tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Avatar de l’utilisateur
Stacky
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2012, 15:03
Localisation : Alsace

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par Stacky »

Bonjour tilk !

Je serais bien interessé par une photo avec tes jantes Dezent pour voir le rendu, comme tu le proposais plus haut.

;)
Megane 3 Estate Bose - 1,6 DCI 130 Energy - Toit pano - Noir étoilé
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

pas de soucis, je le fais de la semaine et le met sur ce thread ;) (pas monté sur la voiture car j'en ai pas lol, ou faudra attendre quelques mois ou je peux mettre a cote des autres si tu veux, tiens moi au courant)

Après un hiver d'utilisation, j'en suis très content, facile d'entretien et le sel n'a pas eu d'effet dessus ;)
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
Stacky
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2012, 15:03
Localisation : Alsace

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par Stacky »

Tu as sinon la référence exact des jantes ? modl, dimensions, ET ... pour que je sache exactement ce qui pourrait coller en 16' pour ma future.
Megane 3 Estate Bose - 1,6 DCI 130 Energy - Toit pano - Noir étoilé
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

http://www.alcar.be/AlcarKonfigurator/a ... y28999psdb

choisis le modèle de la mégane et passe en modèle 16" de tête c'est les dezent RE

tu vois sur ta voiture et l'image de la jante, je te fais une photo ce soir ;)
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
Stacky
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2012, 15:03
Localisation : Alsace

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par Stacky »

Merci, si tu peux également m'indiquer l'entraxe des jantes et ET (je trouve plusieurs versions sur les même mosèles de jantes)
Megane 3 Estate Bose - 1,6 DCI 130 Energy - Toit pano - Noir étoilé
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

Stacky a écrit :Merci, si tu peux également m'indiquer l'entraxe des jantes et ET (je trouve plusieurs versions sur les même mosèles de jantes)
les jantes s'adaptent directement au véhicule, y a le meme modèle fait pour chaque véhicule, quand tu reçois il est bien stipulé que c'est pour renault mégane :$ par contre pas su faire les photos hier, j'espère pouvoir te les faire ce soir
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

j'ai oublié les photos oops, pour maintenant, dans quelques semaines je les passes sur la voiture, je les ferait à ce moment là, ce sera plus facile :$
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par deri »

Modération deri : Sujet déplacé
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

Voilà après 3 ans et 10 mois, 61.000km, le temps de la vente est arrivé. La mégane 4 n'étant toujours pas là et n'ayant pas envie d'attendre après, je me dirige vers une audi A3 ambition (occasion de 1 an). Normalement la Mégane est revendu, en 5 min :mrgreen: (la mademoiselle vient la voir samedi). J'entends encore les garagistes me dire, la mégane c'est invendable y en a de trop xD

Pour fêter l'achat de sa remplaçante, la mégane a décidée de montrer son mécontentement de s'en aller et le poste a beugé, lecture musique sur l'usb et j'ai eu le malheur d'activer le bluetooth, erreur fatale, l'écran affiche renault et rien d'autes, pas moyen d'ejecter le cd, les boutons ne répondent plus et aucun sons. Rendez vous pris demain chez renault pour réparer ca, j'espère que c'est juste un bug et rien de plus.

je retiens en côté positif le plaisir de la conduire et son confort, la tenue de route, le sons que j'aimais bien, y a pas à dire, ca me manquera de plus rouler avec ainsi que son look.

en négatif, les finitions, la peinture très fragile, et son bluetooth combiné avec l'usb assez catastrophique et sa valeur de revente chez les concessionnaire (bmw m'a proposé 4.000€ de reprise ce week end a l'achat d'une série 1 neuve de 36.000€).

Je le répète je ne retiendrais que du positif de cette voiture (enfin on verra quand meme ce qu'ils me diront demain chez renault et au contrôle technique de revente).

Sans oublier la chouette ambiance et les précieux conseils reçus sur ce forum :)

Bonne route à tous :mrgreen:
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par deri »

décidément c'est la saison des reventes :mrgreen: Bonne vente à toi et n'oubli pas une petite photo de la remplaçante!! :mrgreen: ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par meganebleumalte »

Bonne vente :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

Merci normalement samedi j'ai la réponse pour la vente, sinon le revendeur de l'audi me la reprend. Voici une photo de sa remplacante :)

Image
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités