[BalOO_] DCi 130 - Bose Edition

Avatar de l’utilisateur
benoit bose tce130
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2011, 19:02

Re: [BalOO_] DCi 130 - Bose Edition

Message par benoit bose tce130 »

BalOO_ a écrit :Alors petit retour après environ 4000 km
3000 d'autoroutes - 500 de nationales et environ 500 de ville

J'apprécie beaucoup ses perfs, surtout sur autoroute. Et sa conso n'est pas excessive
6,5 sur autouroute, et je ne roule pas à 130 :? ... 5,2 sur nationale et environ 6 en ville (je travaille en décalé et je rencontre que très rarement un embouteillage)

J'adore son design extérieur, même les jantes sur lesquelles j'avais un énorme doute.
En particulier la petite "lame" chromée à l'avant!
Pas de soucis d'ajustement, aucun.

En ce qui concerne l'intérieur, c'est correct sans plus.
Les applique en "laque piano" sont fragiles et hyper salissantes.
Les sièges sont également hyper salissants.

En ce qui concerne le son bose, c'est très très bon. Si la source est bonne c'est même :o

A+

Pour la conso je suis rassuré car dans les post sur le Tce 130 j'ai vu des conso de fou .
Pour le design je trouve que les a cotés de la série limitée lui donne un bon look qu'on ne vérra pas à tous les coins de rue donc c'est pas mal.
Moi j'attends la mienne pour le 10/15 mars. (une estate tce 130 gris cassiopée).
a+
mégane estate bose édition tce 130 gris cassiopée +tom tom
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: [BalOO_] DCi 130 - Bose Edition

Message par guigui51000 »

BalOO_ a écrit:
Alors petit retour après environ 4000 km
3000 d'autoroutes - 500 de nationales et environ 500 de ville

J'apprécie beaucoup ses perfs, surtout sur autoroute. Et sa conso n'est pas excessive
6,5 sur autouroute, et je ne roule pas à 130 ... 5,2 sur nationale et environ 6 en ville (je travaille en décalé et je rencontre que très rarement un embouteillage)

J'adore son design extérieur, même les jantes sur lesquelles j'avais un énorme doute.
En particulier la petite "lame" chromée à l'avant!
Pas de soucis d'ajustement, aucun.

En ce qui concerne l'intérieur, c'est correct sans plus.
Les applique en "laque piano" sont fragiles et hyper salissantes.
Les sièges sont également hyper salissants.

En ce qui concerne le son bose, c'est très très bon. Si la source est bonne c'est même

A+

Pour la conso je suis rassuré car dans les post sur le Tce 130 j'ai vu des conso de fou .
Pour le design je trouve que les a cotés de la série limitée lui donne un bon look qu'on ne vérra pas à tous les coins de rue donc c'est pas mal.
Moi j'attends la mienne pour le 10/15 mars. (une estate tce 130 gris cassiopée).

:Oo: heu Je crois que tu t es planté benoit la megane de baloo c est un dci 130 et pas un TCE 130 ce qui explique ses consos raisonnables. Il va falloir t habituer à des 7-8 litres au cent avec ton TCE si ce n est pas plus :whistle: :jesors:
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
benoit bose tce130
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2011, 19:02

Re: [BalOO_] DCi 130 - Bose Edition

Message par benoit bose tce130 »

guigui51000 a écrit :BalOO_ a écrit:
Alors petit retour après environ 4000 km
3000 d'autoroutes - 500 de nationales et environ 500 de ville

J'apprécie beaucoup ses perfs, surtout sur autoroute. Et sa conso n'est pas excessive
6,5 sur autouroute, et je ne roule pas à 130 ... 5,2 sur nationale et environ 6 en ville (je travaille en décalé et je rencontre que très rarement un embouteillage)

J'adore son design extérieur, même les jantes sur lesquelles j'avais un énorme doute.
En particulier la petite "lame" chromée à l'avant!
Pas de soucis d'ajustement, aucun.

En ce qui concerne l'intérieur, c'est correct sans plus.
Les applique en "laque piano" sont fragiles et hyper salissantes.
Les sièges sont également hyper salissants.

En ce qui concerne le son bose, c'est très très bon. Si la source est bonne c'est même

A+

Pour la conso je suis rassuré car dans les post sur le Tce 130 j'ai vu des conso de fou .
Pour le design je trouve que les a cotés de la série limitée lui donne un bon look qu'on ne vérra pas à tous les coins de rue donc c'est pas mal.
Moi j'attends la mienne pour le 10/15 mars. (une estate tce 130 gris cassiopée).

:Oo: heu Je crois que tu t es planté benoit la megane de baloo c est un dci 130 et pas un TCE 130 ce qui explique ses consos raisonnables. Il va falloir t habituer à des 7-8 litres au cent avec ton TCE si ce n est pas plus :whistle: :jesors:




:jesors: :bouletdujour: :lool:
mégane estate bose édition tce 130 gris cassiopée +tom tom
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [BalOO_] DCi 130 - Bose Edition

Message par meganebleumalte »

Modération meganebleumalte : Sujet déplacé
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités