[valmar57] megane 3 dci edc bose

jean29
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 06 janv. 2011, 14:32

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par jean29 »

bonjour a tous
livraison de ma megane xv de france dc1 110 encore reporté de 15 jours ,commande du 15 décembre :angry: :angry:
quelle bande de nul :thumbdown:
bon courage a ceux qui la commande maintenant :whistle:
jean
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par El_senor »

Gardons espoir, et soyons solidaire :captain:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
moyenze
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 12 févr. 2011, 00:17
Localisation : Bouche du Rhone, Miramas

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par moyenze »

Peut etre aves les oeufs de paques :jesors:
Renault Mégane Estate Dynamique 1.9 dci 130cv
domi

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par domi »

Bonjour,

je viens aussi de commander une mégane estate 1.5 dCi bose edition avec boite manuelle. Je passe par le concessionnaire RENAULT à Ypres en belgique. Les tarifs sont imbattables même en passant par un mandataire
domi

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par domi »

Pour ceux qui ont commandé le même véhicule ou qui l'ont déjà, pouvez vous donner le tarif auquel vous l'avez eue ?

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


:merci: Sym
Elysana

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par Elysana »

En tout cas la version belge n'a pas les jantes diamantés, donc elle a sûrement d'autres éléments non présents. (pour la version BOSE du moins)
Avatar de l’utilisateur
Pit-start
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 38
Inscription : 26 janv. 2011, 14:25

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par Pit-start »

Elysana a écrit :En tout cas la version belge n'a pas les jantes diamantés, donc elle a sûrement d'autres éléments non présents. (pour la version BOSE du moins)

La version belge a bien les jantes Schuss diamantées comme la version francaise, c'est la configuration de base de toutes les bose scénic et mégane. Par contre n'a pas identiquement le même équipement que la francaise, exemple retros rabattables elec disponibles de bases en France. Vitres surteintées pour la made in Belgium, etc ...
estebald
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 09 févr. 2011, 12:48

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par estebald »

Après un coup d'oeil rapide sur www.renault.be, il manque en Belgique :
- Carte mains libres,
- Aide au parking avant
- Aide au parking arrière,
- Rétro rabattables électriquement,
- Siège passager réglable en hauteur,
- Bornier Plug&Music (pas sûr, ce n'est pas précisé sur le site).

La carte mains-libres, l'aide au parking arrière et les rétros rabattables constituent le pack privilège à 750€ (si j'ai bien compris).
RM3 berline Bose Edition Noire : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f123/megane-bose-tce130-t4259.html
Avatar de l’utilisateur
Pit-start
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 38
Inscription : 26 janv. 2011, 14:25

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par Pit-start »

estebald a écrit :Après un coup d'oeil rapide sur http://www.renault.be, il manque en Belgique :
- Carte mains libres,
- Aide au parking avant
- Aide au parking arrière,
- Rétro rabattables électriquement,
- Siège passager réglable en hauteur,
- Bornier Plug&Music (pas sûr, ce n'est pas précisé sur le site).

La carte mains-libres, l'aide au parking arrière et les rétros rabattables constituent le pack privilège à 750€ (si j'ai bien compris).

:+1: Tout juste ! Sauf sur le Bornier Plug & Play qui est bien disponible de série en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
klinkers
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 06 juin 2011, 20:53
Localisation : Ronse (Belgique)

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par klinkers »

Et l'aide au stationnement avant n'est carrément pas disponible. A moins que cela aie changé depuis janvier.
La mienne arrive d'ici 15jours, que l'attente fut longue


Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


:merci: seb62
Dernière modification par seb62 le 09 juin 2011, 08:24, modifié 1 fois.
Raison : presentation non effectués
Le respect des autres : LA BASE!
valmar57

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par valmar57 »

Bonjour a tous les menbres du forum Demain si tout va bien je devrais avoir des nouvelles de ma Megane tant desiree Elle doit arrivee a la concession J'espere qu'elle sera conforme a ma commande car la premiere Megane ne l'etait pas J'ai attendu 4 mois
valmar57

Re: [valmar57] megane 3 dci edc bose

Message par valmar57 »

Bonjour je reviens vers vous car j'ai recu ma Megane le 03 08 2011
Je suis content Le dci 110ch est un peu calme a mon gout et la boite auto n'est pas assez reactive C'est vrai que j'ai une voiture un peu plus puissante mais qui a 280 000km et fonctionne toujours aussi bien
Apres 4 500km j'aime bien conduire la voiture Le son Bose est vraiment super Je l'ai aussi sur l'autre voiture C'est un regal pour l'ecoute
Toujours aucune "aucune panne" a deplorer
Bref un client content de son achat malgre un service commercial deplorable :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités