[TUTO] Caméra embarquée HP F310

yassomri
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2016, 13:50

Re: [TUTO] Caméra embarquée HP F310

Message par yassomri »

Je viens d'acheter la même :D

Personnellement je suis convaincu de l'utilité de ce genre "Gadget", j'était victime d'un accident non responsable avec un délit de fuite et je me suis retrouvé sans voiture du jour au lendemain et sans remboursement (assuré au tiers) à cause d'un poids lourd transportant des véhicules qui ne respectait pas la priorité et qui s'en ai sorti indemne.

Suite à deux plaintes déposées, une lettre au procureur de la république et malgré le fait que l'accident a eu lieu devant l'un des tunnels du périphérique Parisien blindé de caméras de surveillance la police n'a même pas pris la peine de visualiser les caméras du périph et n'a pas trouvé le coupable (ou ils n'ont pas voulu s’embêter avec un accident purement matériel même si la voiture était détruite). Au bout d'un marathon entre les commissariats et l'assurance j'ai finis par lâcher l'affaire. Si j'avais ce genre de caméra le coupable aurait était retrouvé sans difficulté.

Pour l'installation je ne pense pas que je ferai comme oOKaMiZuKOo, j'essaierai de trouver une solution plus simple.
Répondre

Revenir à « Tutoriels habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités