[Speed068] Mégane 4 GT

Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

[Speed068] Mégane 4 GT

Message par speed068 »

Salut,

Le 20/02/16 j'ai signé le bon de commande de ma future voiture, ce sera une Mégane 4 GT en bleu Iron.
Je suis allé l'essayer par curiosité le week-end des portes ouvertes car je voulais me faire une idée du 4Control, et là, quelle fût ma connerie, j'en suis tomber sous le charme. Après mon M3GT estate je m'étais dit plus jamais de Renault suite à tous les petits soucis avec celle-ci.
Mais bon comme on dit, il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis, et puis le concessionnaire où je vais me reprend ma 208 à un bon prix et me fait une sacré remise sur la nouvelle donc ça aide :D

En tout cas elle a une gueule qui me plaît vraiment et je la trouve assez bien finie intérieurement, le seul défaut intérieur est le contour de l'écran central que je trouve vraiment bas de gamme pour ce genre de voiture. Pour l'extérieur c'est cette fausse canule d'échappement, certes c'est cher de changer les Process de fabrication pour une voiture sur les chaines d'assemblage mais je trouve ça bête d'en avoir 2 et une qui fonctionne seulement.

Donc il s'agira d'une Mégane 4 GT avec comme option l'essentiel puisque tout est déjà dedans ou presque:
- Roue galette
- Bose, car ça je ne peux plus m'en passer
- Peinture bleu Iron, j'aurais bien pris une couleur plus dans les tons que j'aime pour ceux qui voient mes anciennes voitures :mrgreen: mais il n'y en a pas et ce bleu est tout simplement magnifique.

Elle devrait arrivée fin avril (28/04 pour être précis), il à une dispo à partir du 20/04 et me disait qu'à cette date il ce peut qu'il l'ai déjà depuis une semaine donc j'ai hâte.

@+ pour les photos :mrgreen: :mrgreen:
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par guigui265 »

Super achat :thumbup: :thumbup: :thumbup: :love: bon courage pour l'attente ;)
Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par speed068 »

Jeudi j'ai déposé ma M3GT au garage pour expertise suite à un accrochage dans l'attache remorque à un feu (elle n'a rien ouf). J'en ai profité pour aller voir le vendeur pour savoir ou en était la 4GT et pour l'instant elle est en attente, les délais sont toujours les bons donc il ne me reste plus que 3 semaines :mrgreen:

Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certains (de ce que j'ai pu lire sur des forums) doivent attendre quasiment le double de temps de moi, elles viennent toutes d'Espagne donc je trouve ça bizarre.
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par speed068 »

Ça y est, la voiture est arrivée au garage aujourd'hui :thumbup: pile dans les temps prévu. 20/02 -----> 20/04 :mrgreen:
Vivement le 28 qu'elle soit entre mes mains :darkneaj:
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par Ad-Mv »

speed068 a écrit :Ça y est, la voiture est arrivée au garage aujourd'hui :thumbup: pile dans les temps prévu. 20/02 -----> 20/04 :mrgreen:
Vivement le 28 qu'elle soit entre mes mains :darkneaj:
Salut,

est ce que tu as eu echo des differents blocages qui touchent les megane (GT) ? Aparement il y a un voir plusieurs OTS dont un qui concernerait le joint le boite de vitesse... J'avoue que cela m'inquiète un peu..

Courage pour l'attente tu as fait le plus gros :D (encore 3 semaines d'attente pour moi si tout va bien d'ici la..)
Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par speed068 »

Salut,

est ce que tu as eu echo des differents blocages qui touchent les megane (GT) ? Aparement il y a un voir plusieurs OTS dont un qui concernerait le joint le boite de vitesse... J'avoue que cela m'inquiète un peu..

Courage pour l'attente tu as fait le plus gros :D (encore 3 semaines d'attente pour moi si tout va bien d'ici la..)
Salut, je viens de voir cette histoire sur ton topic, par contre le vendeur ne m'a rien dit donc aucune idée mais si ça commence comme ça, ça craint.

Pour l'attente en fait je m'en foutais... Jusqu'à ce que le vendeur m'envoie la photo de la voiture en concess mercredi :mrgreen:

3 semaines ça passe vite, t'en que tu n'y pense pas sauf si tu as une femme comme la mienne qui n'arrête pas de te dire tout les jours "plus que X jours" :thumbup:
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Il vaut mieux que les problèmes de jeunesse soient identifiés et réglés rapidement... Du côté attente ma copine (oui je suis pas marié ) ne me dis pas "plus que... X jours", car elle s'en fou complètement et a dit qu'elle était moche haha. Ce serait presque un motif de rupture :P
Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par speed068 »

Ad-Mv a écrit :Il vaut mieux que les problèmes de jeunesse soient identifiés et réglés rapidement... Du côté attente ma copine (oui je suis pas marié ) ne me dis pas "plus que... X jours", car elle s'en fou complètement et a dit qu'elle était moche haha. Ce serait presque un motif de rupture :P
Ah oui quand même, ah ces femmes :D
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par denisb754 »

on m'a dit en cc Renault qu ' un rappel pour un joint sur la boite EDC va avoir lieu pour les voitures fabriquées avant le 2 avril.... mais pas encore confirmé !!!
GT TCE 205 cv
Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par speed068 »

J'ai vu sur d'autres site ou forum qu'effectivement il y aurait un joint de boîte dans l'histoire. Ce soir j'ai envoyé un message au vendeur et il m'a dit qu'il y avait plein d'OTS (déjà ça fait peur) mais que pour la mienne tout est réglé. J'en saurais un peu plus jeudi quand j'irais chercher la mienne.
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par Ad-Mv »

speed068 a écrit :J'ai vu sur d'autres site ou forum qu'effectivement il y aurait un joint de boîte dans l'histoire. Ce soir j'ai envoyé un message au vendeur et il m'a dit qu'il y avait plein d'OTS (déjà ça fait peur) mais que pour la mienne tout est réglé. J'en saurais un peu plus jeudi quand j'irais chercher la mienne.
Il faut s'y attendre sur un véhicule qui vient de sortir, mieux vaut que les OTS soient réglés avant la livraison plutôt que devoir la ramener x fois au garage.
Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Speed068] Mégane 4 GT

Message par speed068 »

Voilà voiture reçu hier comme prévu et elle claque. Par contre 1er démarrage la clé d'entretien allumé avec airbag à contrôler, verdict un prétentionneur HS. Hier soir je rentre je regarde l'avant de la voiture et dans les 2 feux avants j'ai de la buée. Ça commence bien, même pas 1 semaine. :$
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
Répondre

Revenir à « GT »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités