[denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Répondre
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

[denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par denisb754 »

commandée ce matin megane IV GT 205 cv en cc Renault livraison prévue avant le 14 mai , c'est une voiture dispo qui est sortie de fabrication le 18 avril et actuellement en transport ... avec une bonne remise : 4861 euros ....

PM noir , affichage tête haute , audio Bose , roue de secours et attelage RDSO ( pour le porte vélo )..

Image
GT TCE 205 cv
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par chaced »

Bon choix :)

Tu l'as en qu'elle couleur ? Bleu comme toutes les megane gt ? :D
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par Ad-Mv »

Il a dit qu'elle était noire... Comme la mienne :P ! Belle remise !! Tu as eu la reprise de la tienne en plus ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par denisb754 »

Ad-Mv a écrit :Il a dit qu'elle était noire... Comme la mienne :P ! Belle remise !! Tu as eu la reprise de la tienne en plus ou pas ?
oui reprise de ma Coupé GT DCI 165 cv de novembre 2012 à 13800 euros
GT TCE 205 cv
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par Ad-Mv »

denisb754 a écrit :
Ad-Mv a écrit :Il a dit qu'elle était noire... Comme la mienne :P ! Belle remise !! Tu as eu la reprise de la tienne en plus ou pas ?
oui reprise de ma Coupé GT DCI 165 cv de novembre 2012 à 13800 euros
Ça me paraît un peu léger pour une voiture qui n'a pas 4 ans (quoi que l'argus "pro" est vraiment abusé) Apres c'est vrai que la remise de base est sympa. Perso j'ai eu 3000€ de remise et reprise de la mienne 7900€ ( 1,4tce de 2011 coté 6500 sur l'argus pro :s )
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par chaced »

Elle avait combien de km ton ex gt ?

en tout cas le petit mois a attendre va te sembler long :D
shrekator
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2012, 19:24

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par shrekator »

Excellente nouvelle pour toi :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par Micka3lFR »

Comme j'ai pu dire sur un autre forum, superbe voiture ! :thumbup: Hâte de voir ta séance photo, surtout avec le noir étoile ! :thumbup:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
simba57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 40
Inscription : 19 sept. 2012, 21:24

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par simba57 »

L attelage RDSO existe pas sur megane IV c est ou le normal ou l'escamotable ...( attention l escamotable pas compatible GT et GTLINE )
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par denisb754 »

chaced a écrit :Elle avait combien de km ton ex gt ?

en tout cas le petit mois a attendre va te sembler long :D

40000 km ..... comme neuve ....et ps mal d'optios (PM,Audio Bose , Phares directionnels xénon , toit en verre et attelege RDSO ).
au début il me la reprenait 135000 euros puis 13800 euros . et peugeot 13200 euros ...
GT TCE 205 cv
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par denisb754 »

simba57 a écrit :L attelage RDSO existe pas sur megane IV c est ou le normal ou l'escamotable ...( attention l escamotable pas compatible GT et GTLINE )
c'est ce que mon cc m'a dit ... et c'est marqué en toutes lettres sur mon bon de commande ( attelage RDSO 13 broches ) ...si ce n'est pas çà il en sera pour ses frais ..... s'il c'est planté car il y a pres de 450 euros d'écart et si pas escamotable ou RDSO il payera la dif ou compensation entretien ( 1er vidange des 2 ans et garantie 1 an de plus .....)

a la livraison je vérifierai avant de payer ....

ce n'est pas précisé dans la liste accessoires si GT ou pas ..

Image
GT TCE 205 cv
simba57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 40
Inscription : 19 sept. 2012, 21:24

Re: [denisb54]ma Megane IV GT 205 cv

Message par simba57 »

denisb754 a écrit :
simba57 a écrit :L attelage RDSO existe pas sur megane IV c est ou le normal ou l'escamotable ...( attention l escamotable pas compatible GT et GTLINE )
c'est ce que mon cc m'a dit ... et c'est marqué en toutes lettres sur mon bon de commande ( attelage RDSO 13 broches ) ...si ce n'est pas çà il en sera pour ses frais ..... s'il c'est planté car il y a pres de 450 euros d'écart et si pas escamotable ou RDSO il payera la dif ou compensation entretien ( 1er vidange des 2 ans et garantie 1 an de plus .....)

a la livraison je vérifierai avant de payer ....

ce n'est pas précisé dans la liste accessoires si GT ou pas ..

Image



Pack Attelage escamotable

Escamotable en un seul mouvement, disponible en quelques secondes, sans outil et sans effort. Invisible en position rabattue sous le pare-chocs, respecte le design de votre véhicule. D'origine Renault, garantit une parfaite compatibilité avec le véhicule et évite tout risque de déformation. Communique avec le système antilouvoiement de l'ESP du véhicule pour garantir le maximum de stabilité et de sécurité du véhicule lors du remorquage. NON COMPATIBLE VERSION GT ET GT LINE.

Ce pack attelage comprend : l'attelage escamotable / le faisceau 13 broches. Poignée d'activation dans le coffre. Signal sonore et lumineux pour alerter du non-verrouillage de la rotule. Faisceaux inclus. Traitement anticorrosion des revêtements de protection. Répond à des exigences supérieures aux normes et standards en matière de sécurité et résistance. Respecte la réglementation ECE 55 quelle que soit la version du véhicule. NON COMPATIBLE VERSION GT ET GT LINE.




Pack attelage col de cygne

Permet de tracter ou porter en toute sécurité tout matériel: porte-vélos, remorque, bateau, caravane, matériel professionnel, ... D'origine Renault, garantit une parfaite compatibilité avec le véhicule et évite tout risque de déformation. Démontable avec outils.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Ce pack attelage comprend : la traverse / le kit visserie / le faisceau 13 broches. COMPATIBLE VERSION GT ET GT LINE. (Il est possible de monter l’attelage col de cygne mais il demande une découpe invisible sous bouclier.)
Traitement anticorrosion des revêtements de protection. Répond à des exigences supérieures aux normes et standards en matière de sécurité et résistance. Respecte la réglementation ECE 55 quelle que soit la version du véhicule. Compatible avec les versions Start & Stop.
Répondre

Revenir à « GT »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités