RS "classique" ou "cup"?

Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: Re: RS

Message par Titine »

Bambou64 a écrit :
Titine a écrit :Et pourquoi Estate ? :Oo:
Une "classique" serait un meilleur compromis au pire !
Parce qu'il cherchait une RS, donc sportive : or la GT 220 (avec le moteur de la RS dégonflé) n'existe pas en berline, juste en break, c'est juste pour ça qu'on la cite :D


Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4
Ben en classique, un TCE 180 avec reprog, et je "suppose" qu'on a quelque chose de mal :)
De plus, je pense que le véhicule doit être un poil mieux équilibré en conduite :?
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: RS "classique" ou "cup"?

Message par baros8769 »

lefou63 a écrit :
baros8769 a écrit : Moi je vois que j'ai deja fait des voyage a 5 avec des amis dans la coupé il se sont pas plein tous les bagage sont passé (pour partir au ski) don c'est pour vous dire :D y'avais 3 filles en plus donc imaginer vous :D
Vous étiez en maillot de bain sur les pistes ou quoi ? :mrgreen:

J'ai la Mégane en Berline, on part a 3 adultes, elle est blindée, tu peux rien mettre nul part (bon ok on avait une glacière qui prend un siège arrière :O) . Et heureusement les draps était fourni :mrgreen:


Non mais on avait 3 Valise et un gros sac j'ai du enlever la plage arrière mais c'est tout passé !
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités