[indyjaune] CC 1.5 Dci 110 FAP (135 ch)
Publié : 20 avr. 2011, 17:32
Salut,
Pas trop de cc sur le forum, dommage.
Voici le mien. Pour info, j'ai fait procéder à une reprog du boitier ce qui me donne normalement 25cv de plus et 60 nm. Je n'ai pas fait le test au banc. La différence se fait sentir. Le moteur est plus agréable et le couple devient intéressant. Les consommations sont en baisse. Pour ma part, je fais énormément de ville en petit parcours sauf pour les vacances où je descends dans le sud de la France. Le filtre à air a été changé par un K&N. J'ai remarqué qu'il y avait un petit trou vers les 1200 tr/min en reprise en 2ème à basse vitesse. Le problème a disparu et encore un chouillat d'agrément de conduite en plus. Les covers Brembo rendent très bien. J'avais pensé mettre les étriers en peinture mais le résultat est sans appel. Pour le reste, ressorts KW (-3 cms#. Ce n'est pas excessif mais cela permet de garder un certain confort avec les jantes Dotz Hanzo en 18" et dunlop sport maxx 225x40# C'est juste ce qu'il faut#
Je regrette malgré tout la version GT #Tce 180# mais cela pourrait s'arranger, disons dans les mois à venir# Mais j'attends les nouveaux moteurs# Le rêve, la RS mais les taxes de mise en circulation en Belgique . . .près de 5000 euro . . . brrrr . . .
Voici quelques photos pour les amateurs#
@+++
Uploaded with ImageShack.us
Pas trop de cc sur le forum, dommage.
Voici le mien. Pour info, j'ai fait procéder à une reprog du boitier ce qui me donne normalement 25cv de plus et 60 nm. Je n'ai pas fait le test au banc. La différence se fait sentir. Le moteur est plus agréable et le couple devient intéressant. Les consommations sont en baisse. Pour ma part, je fais énormément de ville en petit parcours sauf pour les vacances où je descends dans le sud de la France. Le filtre à air a été changé par un K&N. J'ai remarqué qu'il y avait un petit trou vers les 1200 tr/min en reprise en 2ème à basse vitesse. Le problème a disparu et encore un chouillat d'agrément de conduite en plus. Les covers Brembo rendent très bien. J'avais pensé mettre les étriers en peinture mais le résultat est sans appel. Pour le reste, ressorts KW (-3 cms#. Ce n'est pas excessif mais cela permet de garder un certain confort avec les jantes Dotz Hanzo en 18" et dunlop sport maxx 225x40# C'est juste ce qu'il faut#
Je regrette malgré tout la version GT #Tce 180# mais cela pourrait s'arranger, disons dans les mois à venir# Mais j'attends les nouveaux moteurs# Le rêve, la RS mais les taxes de mise en circulation en Belgique . . .près de 5000 euro . . . brrrr . . .
Voici quelques photos pour les amateurs#
@+++
Uploaded with ImageShack.us