En 2019, pour mieux s'y retrouver ! Les règles à suivre ...

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

En 2019, pour mieux s'y retrouver ! Les règles à suivre ...

Message par FM3 »

Messieurs les membres de ce forum,

Respections notre phrasé et la classification des sujets, que ce ne soit pas le bordel ! Pour cela, je vous rappelle quelques messages écrits à la création de ce forum :

Charte du forum
Règles d'écriture d'un message
Conditions d'utilisation

Nous avons la chance d'avoir réussi à créer une ambiance sympathique entre nous grâce à des membres passionnés. Mon rôle en tant qu'administrateur/modérateur est de maintenir ce climat agréable et de confiance.

Bien entendu, plus il y a de personnes, plus il y a d'avis, plus ceux-ci peuvent diverger et fort heureusement que nous ne sommes pas tous nés dans le même moule, c'est ce qui fait la force de conversations constructives. Il y a toujours les mêmes débats pro-tuning/anti-tuning, pro-diesel/anti-diesel, etc. et leurs arguments sans fin.

Si quelque chose déplaît, il est important de le dire, cela s'appelle communiquer, tout doit se dire tant que cela reste constructif. Des :piques: lancées pour le plaisir sont bien entendues à proscrire !

La parole est d'argent, le silence est d'or.

Je ne suis pas là pour faire la loi et prône l'auto-censure de chacun sur ses propose. A ce titre, je ne souhaite pas mettre des avertissements ou bannir des membres, outils à ma disposition sur ce forum phpbb. Maintenant, si je sens encore quelques tensions de ce genre, je n'hésiterai pas que ce soit un membre récent ou un habitué.

Il faut de tout pour faire un monde et ce forum doit rester convivial, c'est votre devoir en tant que membre de la communauté Megane3.fr

Votre administrateur, FM3.
Image
Verrouillé

Revenir à « Règlement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité