Repose pied GT Alu

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Repose pied GT Alu

Message par Jooey »

Je déterre le sujet, je vais installer mon repose pied alu dont j'ai fais très bonne affaire avec Nico061, comme quoi la confiance aveugle marche encore dans ce monde :D

Seulement, je voudrais faire ça bien proprement, mais si je visse ça directement à la rache, sa risque de pas être très bio !

Je vole l'image de LaMoR, elle montrera plutôt bien mon soucis.
Image
Bon c'est pas mes pédales hein, bref c'est pas ce qui est intéressant, sur ma mégane GT j'ai exactement le même repose pied d'origine en caoutchouc qui se trouve en bas à gauche de la photo, seulement, si je visse mon répose pied en alu directement sur cette partie, ça va faire moche, on verra en dessous que le repose pied n'est pas entièrement en contact avec la surface en dessous, alors qu'est-ce que vous avez fais vous? Découpé au cutter ce morceau de caoutchouc?

Merci :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
nico061
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 363
Inscription : 27 juil. 2014, 17:55
Localisation : Orne (61)

Re: Repose pied GT Alu

Message par nico061 »

pas encore monté? :lool:

je sais pas ce que ça pourrait donner, le fait de découper le caoutchouc.
guigui265 a également ce repose-pied, tu pourrais peut-être lui demander? je crois qu'il a gardé le caoutchouc.

pour ma part, j'ai recouvert ce caoutchouc par de la moquette adhesive pour auto, car le repose-pied de rs que j'ai mis est plus petit que le caoutchouc, donc ça faisait vraiment moche là :(
Megane 3 1.9dci 130 Blanc glacier

Interieur full leds, Volant GT, Pédalier + repose-pied alu, Désiglage, Phares à fond noir, Jantes 18", Vitres teintées 15%, Jupe arrière GT Line+ diffuseur noir brillant, Logos noir brillant...
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Repose pied GT Alu

Message par Jooey »

Non, toujours pas posé :P je suis pris par le temps en ce moment !

Je vais voir ça avec lui, merci :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Alain81
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 38
Inscription : 15 juin 2016, 00:28

Re: Repose pied GT Alu

Message par Alain81 »

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet mais sa évitera peut être d'ouvrir un sujet pour rien.

Est ce que depuis quelqu'un à installer le repose pied alu svp?
Car j'en est acheter un sur ebay mais avec se repose pied en plastique qu'il y a d'origine je ne sais pas si il faut le couper ou autre.

Merci
Renault megane coupe privilège 1.4 tce 130 cv Année 2010
Chris
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2019, 17:58

Re: Repose pied GT Alu

Message par Chris »

Bonsoir,
Je viens également d acheter ce repose pied alu sur la baie...
Le vendeur me dit qu il y a 4 vis ... je ne connais pas encore la taille car pas encore livré mais pensez vous qu on puisse le visser directement sur le’ caoutchouc d origine? Cela n a pas l air très épais ( le caoutchouc)
J aimerais éviter de percer la tôle...
sinon j avais pensé au double face au pire..
Quelque un peut il me faire part de son installation svp?
Merci
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités