Repose pied GT Alu

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Repose pied GT Alu

Message par Jooey »

Bonsoir les amis,

Comme le dit le topic, je cherche la référence du repose pied de la mégane 3 coupé GT.
Pour commencer, je n'ai pas trouver une réponse satisfaisante sur les autres topics.. Donc, je viens demander de l'aide.
Alors voilà, j'ai acquis il y a quelque temps une mégane 3 coupé GT 2.0L 160ch, et a mon grand étonnement je me suis aperçu que je ne possédais pas le magnifique repose pied en aluminium avec écris : Renault Sport dessus. Peut-être car elle est de fin 2010 et que ce n'était pas posé d'origine? Aucune idée. En bref, j'aimerai l'acheter, mais la référence est introuvable :(.

Merci,
Bonne fête de fin d'année ! :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Repose pied GT Alu

Message par meganebleumalte »

Salut, alors si tu parle des seuils de porte (barrette alu sur la partie basse de la carrosserie lors de l'ouverture des portières) ces derniers sont en effet en série sur les GT.
Maintenant si tu parle du repose pied alu qui ce trouve à côté des pédales embrayage, freins, et accélérateur il ai d'origine seulement sur les RS ;)

ref seuils de portes:

enjoliveur bas de marche "RENAULT SPORT" : 76 85 271 55R l'unité

repose pied Renault sport:
http://www.ebay.fr/itm/Original-Repos-p ... 258e819059
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Repose pied GT Alu

Message par Jooey »

Salut, merci pour ta réponse l'ami,
Non non, le seuil de porte je l'ai bien, désolé si je me suis mal exprimé.

D'accord, pourtant j'ai vu pas mal de GT avec ce repose pied qui n'est donc pas d'origine, sûrement un rajout de la part des proprio alors, mais j'aimerais le faire aussi, parce que les pédales en alu, sans le repose pied, c'est naze :)

Merci pour le liens ebay, tu n'aurais pas la réf renault par hasard? Car celui que j'ai vu, il y a écris "Renault Sport" en dessous en bas du repose pied. Disons que je ne suis pas très confiant sur ebay etc, je préfèrerai l'acheter chez Renault.
Je te remercie, a+ :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
nico061
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 363
Inscription : 27 juil. 2014, 17:55
Localisation : Orne (61)

Re: Repose pied GT Alu

Message par nico061 »

Bonjour ++

tu parles du repose-pied en photo çi-dessous?
car si c'est ça, il ne s'agit pas d'un repose-pied origine renault mais il va trés bien, certains membres l'ont installé ;)

Image
Megane 3 1.9dci 130 Blanc glacier

Interieur full leds, Volant GT, Pédalier + repose-pied alu, Désiglage, Phares à fond noir, Jantes 18", Vitres teintées 15%, Jupe arrière GT Line+ diffuseur noir brillant, Logos noir brillant...
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Repose pied GT Alu

Message par Jooey »

Salut,
Oui c'est bien ça, ah bon? Une réplique alors?
Tu l'as acheté? Si oui, sans indiscrétion, où et à quel prix?
Merci :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
nico061
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 363
Inscription : 27 juil. 2014, 17:55
Localisation : Orne (61)

Re: Repose pied GT Alu

Message par nico061 »

oui, je l'avais eu avec le pedalier alu qui ressemble au pedalier alu d'origine renault (achat sur ebay)
le repose-pied je ne l'ai pas installé (il dort au garage) j'ai mis celui d'origine comme le lien que meganbleumalte a mis plus haut ;)
Megane 3 1.9dci 130 Blanc glacier

Interieur full leds, Volant GT, Pédalier + repose-pied alu, Désiglage, Phares à fond noir, Jantes 18", Vitres teintées 15%, Jupe arrière GT Line+ diffuseur noir brillant, Logos noir brillant...
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Repose pied GT Alu

Message par Jooey »

D'accord ok, bon je vais voir.. :(
Mais j'aime vraiment celui avec le Renault Sport dessus, ça va avec les seuils de portes.
Bref, merci pour vos réponses :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Repose pied GT Alu

Message par meganebleumalte »

Pour le modèle découpé Renault Sport celui-ci est un modèle d'un fournisseur Polonais sur EBay et non de chez Renault ainsi je ne peux pas te donner de référence ;)

lien eBay: http://www.ebay.fr/itm/PEDALE-RENAULT-M ... 5d5274a82a
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Repose pied GT Alu

Message par Jooey »

Ouai, je sais bien t'inquiète pas.

Ca fais chère, surtout que j'ai déjà les pédales ^^.
Même si il m'envoi que le repose pied, il doit pas être donné pour de la "contrefaçon" en quelques sortes.

nico061, tu vends pas le tiens qui dort au garage si non? :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Avatar de l’utilisateur
nico061
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 363
Inscription : 27 juil. 2014, 17:55
Localisation : Orne (61)

Re: Repose pied GT Alu

Message par nico061 »

si, je peux trés bien le vendre (au moins il servira)
je ne sais pas combien ça peut coûter, je vais me renseigner sinon ;)
sachant que c'est pas un origine renault, ça devrait pas voler bien haut.
Megane 3 1.9dci 130 Blanc glacier

Interieur full leds, Volant GT, Pédalier + repose-pied alu, Désiglage, Phares à fond noir, Jantes 18", Vitres teintées 15%, Jupe arrière GT Line+ diffuseur noir brillant, Logos noir brillant...
Avatar de l’utilisateur
ME3GT
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 18
Inscription : 21 déc. 2014, 18:39
Localisation : Grenoble

Re: Repose pied GT Alu

Message par ME3GT »

comment l'installer proprement ?
Mégane ESTATE 3 GT 160cv - blanc glacier - 12/12/2011
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Repose pied GT Alu

Message par Jooey »

Je te dis ça bientôt, si je fais affaire avec nico ! :D
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités