Ecrou Antivol

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Répondre
Kanna Amano
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 24 mars 2014, 10:09

Re: Ecrou Antivol

Message par Kanna Amano »

Omg... :o :o :o :o Moi aussi je veux des anti vols Bluetooth et qui se lavent ! :darkneaj:

Vachement à cheval sur leur site Renault à ce que je vois :whistle:
Image
olivier1378
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2014, 10:31

Re: Ecrou Antivol

Message par olivier1378 »

RS26 a écrit :Merci, j'ai passé ma commande chez Optimiz Access. ;) Je réceptionnerai ça la semaine prochaine j'espère. :)
Hello, moi c est olivier, je vais bientôt recevoir une estate gt line 1.2 130 CV en gris cassiopée... vu que j attends impatiemment ma future voiture, et vu les mésaventures de certains, je souhaite commander des écrous antivol de la marque mc guard type 27204sl.. Seulement voilà, quel est la longueur des boulons pour jantes celsium 17pouces ? RS26 tu as pris quel modèle ?
Merci à tous !
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Ecrou Antivol

Message par meganebleumalte »

olivier1378 a écrit :Hello, moi c est olivier, je vais bientôt recevoir une estate gt line 1.2 130 CV en gris cassiopée... vu que j attends impatiemment ma future voiture, et vu les mésaventures de certains, je souhaite commander des écrous antivol de la marque mc guard type 27204sl.. Seulement voilà, quel est la longueur des boulons pour jantes celsium 17pouces ? RS26 tu as pris quel modèle ?
Merci à tous !
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
olivier1378
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2014, 10:31

Re: Ecrou Antivol

Message par olivier1378 »

Présentation réalisée !!
:-)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Ecrou Antivol

Message par meganebleumalte »

olivier1378 a écrit :Présentation réalisée !!
:-)
merci ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
olivier1378
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2014, 10:31

Re: Ecrou Antivol

Message par olivier1378 »

olivier1378 a écrit :
RS26 a écrit :Merci, j'ai passé ma commande chez Optimiz Access. ;) Je réceptionnerai ça la semaine prochaine j'espère. :)
Hello, moi c est olivier, je vais bientôt recevoir une estate gt line 1.2 130 CV en gris cassiopée... vu que j attends impatiemment ma future voiture, et vu les mésaventures de certains, je souhaite commander des écrous antivol de la marque mc guard type 27204sl.. Seulement voilà, quel est la longueur des boulons pour jantes celsium 17pouces ? RS26 tu as pris quel modèle ?
Merci à tous !
Personne n'a la solution ??? j'ai parcouru l'ensemble des pages de ce post, ainsi que d'autres forums, je ne trouve pas la réponse !!! Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
lougascoun
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1653
Inscription : 24 juil. 2010, 18:48
Localisation : Dpt 86 / Gascogne 4 Ever
Contact :

Re: Ecrou Antivol

Message par lougascoun »

Il suffit de se rendre sur le site de McGuard et de passer par le configurateur...

McGard SL 27204SL 4x M12 1.5x22.1
Image
Ex-Mégane Estate GT 220 - Vendue (à regret) après 28360 km de bonheur...
Le topic brochures, notices et +
Image
olivier1378
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2014, 10:31

Re: Ecrou Antivol

Message par olivier1378 »

lougascoun a écrit :Il suffit de se rendre sur le site de McGuard et de passer par le configurateur...

McGard SL 27204SL 4x M12 1.5x22.1
Super.. :-) merci beaucoup... En fait, j 'avais cliqué sur Shop sans faire attention à la présence d'un configurateur !
davidcache

Re: Ecrou Antivol

Message par davidcache »

LU'
Je viens d'acheter les miens sur Amazon.uk, même pas 40 euro. J'attends avec impatience de les recevoir ayant était victime du vol de mes jantes dans le week-end :angry:
davidcache

Re: Ecrou Antivol

Message par davidcache »

Bonsoir,
Après avoir été victime du vol de mes 4 jantes, j'ai commandé sur amazon des Mc gard que je n'ai jamais reçu, pour cause de vol de mon colis à la Poste...
Je crois que je suis noir...
Bref, je me suis donc rabattu sur des écrous antivol Renault... et une alarme Cobra avec tous les modules possibles et inimaginables
(sauf la fonction préparation du café :lool: )
Et bien j'ai bien fait d'acheter l'alarme car mes joyeux voleurs ont retenté le coup dans la nuit de lundi à mardi...
Ils ont été mis en fuite par l'alarme (merci Cobra) et heureusement car les premiers écrous que j'ai vu par terre en sortant en trombe de chez moi étaient les écrous antivol made in Renault..!
J'ai racheté un jeu de Mc gard en plein tarif chez autobacs, mais j'avoue être un peu échaudé...
J'ai pas envie de me séparer de ma caisse car je l'adore mais j'en ai marre d'être angoissé à chaque fois que je vais me coucher...
J'ai bien conscience qu'il n'y a pas de solution miracle mais comment pourrais je entreprendre autre chose pour être enfin tranquille??
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Ecrou Antivol

Message par seb62 »

Il ne loue pas de box par chez toi ? Un moment je fesait cela étant en travaux , 8 min de vélo pour allez au box et je prenais la Mégane :)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
sphico692
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 03 juin 2015, 17:10

Re: Ecrou Antivol

Message par sphico692 »

Bonjour,

Je vais recevoir ma RM3 Estate Bose normalement en début Septembre, je cherche d'ores et déjà des écrous anti-vol histoire de les mettre dès réception de la voiture. J'ai toujours équipé mes véhicules d'écrou antivol McGuard, cependant, je voudrais savoir quel est la référence pour la RM3 Estate 2015. sur leur site j'ai trouvé 3 références différentes (uniquement le suffixe) : Il y a la 27204SU, la 27204SL et la 27204SUB.

Pour la référence finissant par SUB il s'agit de la Black Edition, mais quelles sont les différence entre la version SU et la version SL ?

Autre chose, est-ce que la clé fourni par Mcguard et de la même taille que les écrous d'origine ? Je m'explique, sur l'une de mes voitures les écrous sont en 17 et la clé en 19, je dois donc me balader avec une croix de serrage dans le coffre car la clé fournie avec la voiture ne me permet pas d'utiliser la clé anti-vol.

Merci par avance de votre aide.

Edit : J'ai trouvé ma réponse pour la différence entre la version SU et SL. La version SL a une bague libre autour de l'écrou pour empêcher les tentative de vol en y introduisant une douille par force.
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités