Housses sur mesure pour Gt line

Vous retrouverez ici tous les accessoires disponibles pour la M3 Berline & Coupé
Jazzwilly
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2012, 23:37

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par Jazzwilly »

LaMoR a écrit :Bien les photo ! :thumbup:

Moi je trouve que c'est pas mal, la couleur est bien choisis car cela va bien avec les surpiqures et la baguette du tdb.

Clair que la qualité à l'air d'être au rdv, il manque juste une photo de l’arrière d'un siège avant :mrgreen:
A l'occas j'en mets une. Pour info elle couvre vraiment bien le dossier et une fermeture éclair est présente pour accéder au rangement du dossier.
Megane 1.5 DCI 110cv FAP ENERGY DYNAMIQUE GT Line
Nikoo91
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2015, 20:27

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par Nikoo91 »

Bonjour a tous.

Je poste sur ce forum car je viens d acheter une Mégane 3 RS, j ai les mêmes sièges que sur la GT et GT line. Je recherche des housses pour mes sièges, et je suis tombé sur le site Albert housse auto, quelqu un sait si ils ont obtenu le modèle numérique pour ces sièges depuis 2012 ?;
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par deri »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Nikoo91
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2015, 20:27

Re: Housses sur mesure pour Gt line

Message par Nikoo91 »

j'ai pris contact avec albert housseauto, a priori, il font bien les housses pour ce type de sièges :D

Voila ce que j'ai choisi comme housse :

Image

Il vont broder en rouge ce logo sur le dossier aussi :

Image

Il m’envoie des échantillons de tissus pour que je puisse choisir entre les différents rouges. ;)
Répondre

Revenir à « Accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités