pb vribrations

Ce qu'elles nous perturbent !
Répondre
stargeto
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2016, 19:10

pb vribrations

Message par stargeto »

bien le bonjour a tous !

comme preciser dans ma presentation , j'ai fait l'acquisition il y'a 3 mois d'un renault mégane 3 de 2009 130 ch 1.9 ,j'etais pleinement satisfait de ma voiture jusqu'a ce qu'un probleme de taille se presente ( je tiens a preciser avant toute chose que le garage ou j'ai acheté la voiture est tout simplement horrible , voiture tres sale a l'achat , vanne egr changée mais mal remontée , batterie non verifiée (donc morte) , j'ai faillit perdre une roue lorsqu'il m'ont changés les disques et plaquettes et j'en passe ...)

donc il y 'a plus d'un mois , je pars au travail pour un trajet de 25 minutes tout ce deroule bien la voiture tourne niquel !
le soir en rentrant je m'aperçois que mon vehicule tremble anormalement (l'habitacle principalement) , je fais un tour sur des forums pour voir ce que cela peut etre et la horreur , je tombe sur le volant moteur ...

ni une ni deux le lendemain je fonce chez renault faire genre "je comprend pas ce qu'a m'a voiture" et les trois gars que j'ai vu sans qu'ils se concertent sont inanimes "probablement le volant moteur"

je décide de me retourner vers le garage qui m'a vendu la voiture 1 mois plutot , on trouve un arrangement , ou je fournis une participation de 300euros .

j'ai attendu presque 1 mois avant de récup' ma voiture (qu'ont ils fait avec ? je vous le demande !) et quand j'ai recuperé celle ci , je n'ai vu aucunes differences ... toujours autants de vibrations ! Pire ! mon regulateur ne fonctionne plus , je n'ai plus de klaxon et mon volant claque comme jamais auparavant , je vous passe le bruit quand j'accelere apres que je passe ma vitesse ainsi que la petite vibration qui va avec au niveau du vide poche (juste derriere la levier de vitesse )

ajoutez a cela ,que lorsque je suis aller recuperer ma voiture et payer (le 18 mai) , je n'ai pas eu de facture (j'attend qu'ils me la filent)

bref rien ne va ! le probleme c'est que quand je vois les differents temoignage au sujet du volant moteur , le pb de viration semble se regler apres changement de celui ci , hors moi ce n'est pas le cas !

j'en suis venu a me poser trois questions :

ont ils réellement changé le volant moteur ? si oui est il possible qu'ils aient mal remonter celui ci ? (ce qui expliquerait encore les vibrations

m'ont ils arnaquer ? "viens par la nous donner tes euros et on fait rien sur ta voiture" , (ce qui explique qu'ils ne m'aient pas donner de facture )

ou bien etait ce bien le volant moteur hs ? (renault ce serait trompé ? ainsi que le garage qui m'a confirmé que c'etait bien le VM qui etait hs )

bref je sais plus quoi faire ... j'espere vraiment que vous pourrez m'aider sur ce coup la !

merci d'avance ! =)
Tizoz
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 204
Inscription : 28 févr. 2016, 20:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: pb vribrations

Message par Tizoz »

Saisie de l'assurance juridique et tout le bordel. :o
Et SURTOUT changement de garage !
stargeto
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2016, 19:10

Re: pb vribrations

Message par stargeto »

salut tizoz et merci de ta reponse

je compte effecitvement appeler le service juridique de mon assurance , j'ai mardi un dernier rdv chez eux pour qu'ils me reparent le volant ainsi qu'ils me reglent le bruit a l'acceleration , j'espere aussi avoir ma facture , si ils me mettent encore un vent ou ne me fournissent pas la facture demandée , je contacterais le service juridique et lancerais les grandes manoeuvres ,

par contre j'aurais aimé avoir une reponse sur la question que j'avais posé sur l'ancien ,post , est il possible de rouler avec un volant moteur mal remonté ?

merci !
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités