Tremblement au ralenti

Ce qu'elles nous perturbent !
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Tremblement au ralenti

Message par JeJe »

tomtomtomy a écrit :Bonjour,

Je pense avoir le même problème et la garantie c’est terminée en juin 2011.
En fait j’ai juste le levier de vitesse qui tremble à l’arrêt.
Est-ce même problème ?
Merci
je ne pense pas que ce soit le même problème, ton levier fais du bruit et vibre lorsque tu démarre en 1ere si oui, il existe chez Renault une solution, il faut remplacer les câbles de commande de boite, j'avais le même soucis (vibre + bruit du levier) ils ont changé les câbles de boite sous garantie et depuis plus rien
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
rastaphael
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 09 janv. 2012, 11:05

Re: Tremblement au ralenti

Message par rastaphael »

je crois que j'ai le meme chose depuis hier, et cela depuis que les temperature sont negative....
lorsuque je suis a l'arret, le regime moteur est plus bas que d'habitude et elle ronronne et tremble beaucoup plus!!!!
decidement j'accumule les probleme avec ma megane 3 1,5 l 110cv. :angry:
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Tremblement au ralenti

Message par tilk »

slt pour ma part j'ai:

-la plage arrière qui vibre à fond et c'est très désagréable, ils m'ont foutu un bout de mousse pour diminuer le bruit,

- parfois j'ai le levier de vitesse qui à la parkinson, il vibre comme un con quand je suis à l'arrêt une fois que je roule plus rien et quand mon levier se la joue disco, j'ai des vibrations au niveau du plancher sous les pédales.

- Ce qui m'énerve le plus c'est le bruit lorsque je freine, soit disant ca va passer ca fait plus d'un mois que ca fait un bruit de dingue lorsque je touche la pédale de frein, de la sois disant poussière d'après renault ca devait disparaître comme c'est venu mais ca ne part pas.

A votre avis ca pourrait venir de quoi? elle aura 1 an le 6 juin et j'ai un petit 14.000km :captain:
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
vincent199427
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2012, 20:00

Re: Tremblement au ralenti

Message par vincent199427 »

je suis élève en terminale bac pro et je suis en stage dans un garage renault aujourd'hui j'ai eu le meme cas mégane 3 1.5dci 110ch 36 000kms ,vibration au ralenti , volant moteur a changer . problème pour le client sa voiture n'est plus sous garanti il en a pour 2000€ de réparation une chance c'est un défaut constructeur renault prend 60% en charge sais pas mal, mais le client doit quand meme déboursé 800€ de sa poche pour un véhicule neuf ces quand meme trop , si sa vous arrive essayer de tomber sur un garagiste simpa en plus des 60% de charge pris part renault il peut lui vous prendre en charge au minimun 20% en plus et donc au total 80% du coup de réparation sera pris en charge se qui est quand meme mieu voila une petite description de ce que peut vous couté cette panne ces a dire 400€ de réparation
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Tremblement au ralenti

Message par captain »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Modération captain : Et un petit bonjour n'a jamais fait de mal à personne .... ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
drat
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 20
Inscription : 17 mai 2015, 16:51

Re: Tremblement au ralenti

Message par drat »

Bonjour a tous. Je rencontre le même souci de vibration quand je suis à l arrêt. C est très pénible et je n ai la voiture que depuis 3 mois ! Par contre par moment je n'en ai pas ! J ai rdv chez Renault le 29/09. Je vous tiens au courant.
Gate43
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 14 juin 2016, 18:22

Re: Tremblement au ralenti

Message par Gate43 »

Bonjour,
Serait-il possible de me dire qu'elles sont les symptômes ?
Merci par avance
Megane 3 estate 1.5dci 105 dynamique
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités