[Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege

Cedre
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 08 sept. 2013, 09:59

[Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege

Message par Cedre »

Bonjour à tous, je viens à peine de trouver ma voiture. Il s'agit donc d'une version Privilège avec audio bose.

Pouvez vous me dire si ce sont les pares-choc d'origine privilège ?

Elle est équipée de :
- Radars av + arr
- boite 6
- audio bose ==> Faux ! logo bose seulement :P A supprimer ^^
- Vitres teintées

place au photos :
ImageImage
ImageImageImage


Ha oui, détail important, elle a 19400 km, 1ère main et je la touche à 11350€, je pense que c'est un bon prix, d'autant qu'elle est garantie 1 an..

Merci pour vos impressions

Premières photos :
:love:

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par Titine »

Le PC arrière est un de GT :thumbup:
Elle est "neuve" cette caisse ;) De quelle année est elle?
Cedre
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 08 sept. 2013, 09:59

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par Cedre »

ok c'est bien ce que je pensais pour le PC..merci

elle est de Novembre 2009.. soit elle a très peu roulé vu son état c'est crédible.. soit le compteur est neuf ^^
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par meganebleumalte »

:+1: Pare choc arrière GT/GT Line, en effet elle a pas beaucoup roulé pour un véhicule de 2009, à vérifier :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Cedre
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 08 sept. 2013, 09:59

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par Cedre »

ok, mais vérifier comment?
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par meganebleumalte »

Cedre a écrit :ok, mais vérifier comment?
Demande à voir les facture d'entretien avec kilométrage à l'appui ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Cedre
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 08 sept. 2013, 09:59

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par Cedre »

oui il doivent me fournir le carnet et les factures.. la pour le moment c'est l'ancien proprio qui les a.
On verra quand j'irais la chercher !

Sinon chez Renault il n'ont aucun moyen de vérifier avec la plaque et le numéro de série ?
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par meganebleumalte »

Cedre a écrit :oui il doivent me fournir le carnet et les factures.. la pour le moment c'est l'ancien proprio qui les a.
On verra quand j'irais la chercher !

Sinon chez Renault il n'ont aucun moyen de vérifier avec la plaque et le numéro de série ?
si l'entretien a été fait chez eux, il auront la traçabilité intégrale de la voiture, chaque fois qu'elle rentre à l'atelier ceci est mentionné même pour la carrosserie
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Cedre
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 08 sept. 2013, 09:59

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par Cedre »

ok merci, lundi je leur passe un coup de fil
Avatar de l’utilisateur
FRANCK75
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 62
Inscription : 16 juin 2012, 17:36

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par FRANCK75 »

les petits logo GT Renault sport rajouté + le BOSE on dirait juste collé sur l'autoradio... elle est très custom cette voiture (sans oublié le pc arrière GT) à vérifié si elle n'a pas roulé avant en étant reprogrammé genre 130ch ou accidentée "sévèrement et refaite avec carrosserie neuve (l'extérieur semble vraiment nickel pour du 2009)
0 à 100 en ... seconde, c'est bien mais c'est les chiffres des reprises qui sont utiles au quotidien
Cedre
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 29
Inscription : 08 sept. 2013, 09:59

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par Cedre »

alors je sors de chez Renault. Elle a vraiment ce kilométrage, elle est juste rentrée pour le pc arrière mais elle est rentrée aussi pour vérif et reprog apparemment du calculateur, je sais pas trop ce que c'est ?

J'ai vu l'historique des passages en concession, c'est vraiment hallucinant, le plus de km en 1 an c'est 7000... il roulais vraiment pas le gars. Au pire je l'emmène chez un carrossier que je connais pour vérifier l'état du châssis.

Sinon pour le bose, je confirme qu'il y a bien les enceintes bose sur les portières, ca n'a pas l'air d'être rajouté. Pour la reprog 130cv je sais pas, elle m'a semblé un peu plus nerveuse qu'une autre 105 que j'avais essayé. De tout façon je comptais la faire reprogrammé donc je l’emmènerais pour vérifier !
eric063
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 426
Inscription : 14 juin 2012, 18:32

Re: [Cedre] Mégane 3 DCi 105 Privilege bose

Message par eric063 »

Cedre a écrit :alors je sors de chez Renault. Elle a vraiment ce kilométrage, elle est juste rentrée pour le pc arrière mais elle est rentrée aussi pour vérif et reprog apparemment du calculateur, je sais pas trop ce que c'est ?

J'ai vu l'historique des passages en concession, c'est vraiment hallucinant, le plus de km en 1 an c'est 7000... il roulais vraiment pas le gars. Au pire je l'emmène chez un carrossier que je connais pour vérifier l'état du châssis.

Sinon pour le bose, je confirme qu'il y a bien les enceintes bose sur les portières, ca n'a pas l'air d'être rajouté. Pour la reprog 130cv je sais pas, elle m'a semblé un peu plus nerveuse qu'une autre 105 que j'avais essayé. De tout façon je comptais la faire reprogrammé donc je l’emmènerais pour vérifier !

2009 la version Bose n'existait pas ! Donc ce n'est pas une Bose :(
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités