[Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Djev

[Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

Voilà, la livraison s'est faite vendredi dernier en début de matinée et devant mon portail!! :D
Comme je le disais dans le post de présentation, j'ai fais appel à un ami mandataire pour me dénicher un véhicule. De la commande à la livraison s'est écoulé environ 15 jours et le compteur aprés trajet Dortmund => Remoulins affiche 5800 kms!!
Pour résumer c'est une Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv de couleur bleu marine métal, clim manuelle, radio bluetooth, tapis d'origine, roue de secours, sur-tapis de coffre. Une RM3 en toute simplicité et pour l'instant cela me va! ;)
Les photos sont à venir... ++

Modération FM3 : Ajout de la balise qui va bien !
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

Djev a écrit :Voilà, la livraison s'est faite vendredi dernier en début de matinée et devant mon portail!! :D
Comme je le disais dans le post de présentation, j'ai fais appel à un ami mandataire pour me dénicher un véhicule. De la commande à la livraison s'est écoulé environ 15 jours et le compteur aprés trajet Dortmund => Remoulins affiche 5800 kms!!
Pour résumer c'est une Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv de couleur bleu marine métal, clim manuelle, radio bluetooth, tapis d'origine, roue de secours, sur-tapis de coffre. Une RM3 en toute simplicité et pour l'instant cela me va! ;)
Les photos sont à venir... ++

Modération FM3 : Ajout de la balise qui va bien !
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Sym »

oh une Expression ça fait drôle on ne voit plus que des GT ou des tce 180 sur ce Forum :whistle: :mrgreen:

En tout cas jolie voiture et déjà bien équipée pour une entrée de gamme. :thumbup:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

Merci sym et oui tu as raison, on voit moins d'Expression sur le forum mais en tt cas c'est ma première RM3 et j'en suis vraiment trés content et cela me donne envie d'ici quelques temps de monter en gamme mais il est vrai (je me répète ;) ) que cela me convient pour l'instant. Il y a quand même une option qui m'a particulièrement plu c'est la connexion bluetooth avec le téléphone!!
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

flobeg a écrit :Bonjour,

Petite précision : bleu marine ou bleu roy ? A ma connaissance, Renault ne l'a vend pas en bleu marine
Ah ben désolé pour l'énoncé officiel de cette couleur :Oo: donc d'aprés toi elle serait bleu roy?
(Faut pas se louper ici :D )
Avatar de l’utilisateur
lougascoun
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1653
Inscription : 24 juil. 2010, 18:48
Localisation : Dpt 86 / Gascogne 4 Ever
Contact :

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par lougascoun »

Ach! Mai z'é t'une alémante ? Elle est cholie auzi ! :bouletdujour:

Sinon la couleur est sympa, ça change ... ;)
Et puis les "petites" jantes ça fait zarbi à force de se faire agresser à grands coups de 18" ...
(mais on doit gagner en confort vu les flancs des pneus plus haut)
Image
Ex-Mégane Estate GT 220 - Vendue (à regret) après 28360 km de bonheur...
Le topic brochures, notices et +
Image
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

lougascoun a écrit :Ach! Mai z'é t'une alémante ? Elle est cholie auzi ! :bouletdujour:

Sinon la couleur est sympa, ça change ... ;)
Et puis les "petites" jantes ça fait zarbi à force de se faire agresser à grands coups de 18" ...
(mais on doit gagner en confort vu les flancs des pneus plus haut)
Ya zé t'une alémante!!! :lool:
Ce n'est pas des jantes que j'ai à mon grand regret, j'aimerais d'ailleurs en trouver des 16" à 5 branches d'origine, elles sont mimi! (si quelqu'un connaît le nom ded ces jantes)
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

flobeg a écrit :Pour la couleur, c'était plus une question :blanc: . Mais a priori, il n'exixte que le bleu roy mais pas de bleu marine.

Un expert nous dira peut-être plus.

En tout cas, elle est vraiment sympa ta mégane
Je crois que tu as raison flobeg, l'intitulé pour cette couleur est bleu roy, j'ai regardé sur des annonces sur le net ;)
Et merci...
Avatar de l’utilisateur
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1688
Inscription : 09 août 2009, 13:42
Localisation : 93

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par tsympo »

Le bleu qui se rapproche le plus du bleu marine fut le bleu crépuscule, pas dispo bien longtemps hélas :captain:
[color=#000080]M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...[/color]
Djev

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Djev »

Je compatie à ta douleur tsympo :captain:
En tt cas, je vois que tu en possède une de cette couleur, qui par ailleurs est trés jolie! ;)
Avatar de l’utilisateur
loic_bzh
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 123
Inscription : 23 juil. 2010, 11:47
Localisation : 92

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par loic_bzh »

L'essenciel c'est que ta titine te plaise et qu'elle corresponde à ton budget... (ça sert à rien de claquer tout son fric dans un voiture pour bouffer que des pâtes ensuite! :mrgreen: )

Je te souhaite bien du plaisir à son volant...
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [Djev] Megane III 1.5 DCI Expression 90 cv

Message par Sym »

loic_bzh a écrit :L'essenciel c'est que ta titine te plaise et qu'elle corresponde à ton budget... (ça sert à rien de claquer tout son fric dans un voiture pour bouffer que des pâtes ensuite! :mrgreen: )

Je te souhaite bien du plaisir à son volant...

:+1: :clap: Sage Loic
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités