[Méfisto90] Mégane TCe 130 Expression blanc glacier

abdelhak
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2012, 14:52

Re: [Méfisto90] Mégane TCe 130 Expression blanc glacier

Message par abdelhak »

salut...
moi aussi je viens d'avoir une megane iii coupe tce 130cv; vraiement rien a dire ...et t'as vecu avec elle une experience formidable
pour la tester j'ai pris l'autoroute ppour 200 km aller et 200 km retour ..... une promonade ....j'ai parfois roule a 200 km /h ..... superbe la caisse ..... pour la consommation je suis pas interesse par rapport au confort du moteur meme avec 9l/100 mais c du plaisir ..... vous payer un pey de + mais vous gagner une sensation differente au quotidien le tce non seulement une victoire mais une grande avence sur le diesel .......
merci a vous de partager vous avis ..
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Méfisto90] Mégane TCe 130 Expression blanc glacier

Message par meganebleumalte »

abdelhak a écrit :salut...
moi aussi je viens d'avoir une megane iii coupe tce 130cv; vraiement rien a dire ...et t'as vecu avec elle une experience formidable
pour la tester j'ai pris l'autoroute ppour 200 km aller et 200 km retour ..... une promonade ....j'ai parfois roule a 200 km /h ..... superbe la caisse ..... pour la consommation je suis pas interesse par rapport au confort du moteur meme avec 9l/100 mais c du plaisir ..... vous payer un pey de + mais vous gagner une sensation differente au quotidien le tce non seulement une victoire mais une grande avence sur le diesel .......
merci a vous de partager vous avis ..
Wouah le déterrage tu as sortie la pelleteuse :o :o :o 1 an et demi :clap:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités