[jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par Apache02 »

pafou56 a écrit ::D J'ai eu la carte main libr sur ma velsatis c'est super SAUFquand ça tombe en panne tu regrettes ne pas avoir de clé pour demarrer tu peux ouvrir la porte avec la clé integre a la carte mais tu reste comme un couillon car rien n'est prevu pour dema
bein, tu mets la carte dans le lecteur de carte. Il est où le problème ? Il n'y en avait pas sur la velsatis ?

5x ton message, tu avais peur de passer inaperçu ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par pafou56 »

Apache02 a écrit :
pafou56 a écrit ::D J'ai eu la carte main libr sur ma velsatis c'est super SAUFquand ça tombe en panne tu regrettes ne pas avoir de clé pour demarrer tu peux ouvrir la porte avec la clé integre a la carte mais tu reste comme un couillon car rien n'est prevu pour dema
bein, tu mets la carte dans le lecteur de carte. Il est où le problème ? Il n'y en avait pas sur la velsatis ?

5x ton message, tu avais peur de passer inaperçu ? :mdr:
Oups y a comme un beug :) dèsolé y pas moyen de supprimer ses messages ?
en plus j'avais pas finis :)
je disais que c'est super sauf quand sa tombe en panne, tu peux ouvrir les portes mais pas démarrer résultat te reste plus qu'a appeler l'assistance et ça c'est pas cool
alors que la clé elle pas de souci
je disais aussi que j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus et pour tant j'ai commander la xv de france
quand technologie tu nous tiens
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par captain »

Modération captain : Bégaiement effacé ! ;) :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom 2011, 110 FAP blanc glacier de jonador

Message par jeanjean »

Bon, ben j'ai changé le titre de ce qui était mon post initial pour finir, on ne va plus s'y retrouver sinon ;)
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [jeanjean] Tomtom edition 2011, 110 FAP noir étoile

Message par pafou56 »

captain a écrit :Modération captain : Bégaiement effacé ! ;) :mrgreen:
oui , :) Merci!
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom 2011, 110 FAP blanc glacier de jonador

Message par jackceler »

jeanjean a écrit :Bon, ben j'ai changé le titre de ce qui était mon post initial pour finir, on ne va plus s'y retrouver sinon ;)
:D LOL
Image
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par jackceler »

La Renault Megane, la voiture préférée des Belges http://www.lameuse.be/actualite/economi ... 4995.shtml

La Renault Mégane a été la voiture la plus vendue en Belgique au cours des trois premiers mois de l’année. La Volkswagen Golf arrive ensuite. C’est ce que révèlent les statistiques de la Febiac, la fédération belge de l’automobile et du cycle Febiac.

Entre le 1er janvier et le 31 mars, il s’est écoulé en Belgique 7.454 Renault Mégane contre 5.393 Volkswagen Golf. La troisième place revient également à Renault, avec la Clio, vendue à 4.437 exemplaires.

Pas étonnant tous ces problèmes de livraison. :think:
Image
jonadoro

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par jonadoro »

Ma femme est retournée au garage pour avoir la confirmation qu'il s'agissait bien d'une carte main libre ( malgré qu'elle n'avait pas les poignées chromées ). En effet, les poignées sont blanches ( couleur carrosserie ) et elle a bien la carte main libre. :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
grandtour
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2011, 18:55

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par grandtour »

jackceler a écrit :La Renault Megane, la voiture préférée des Belges http://www.lameuse.be/actualite/economi ... 4995.shtml

La Renault Mégane a été la voiture la plus vendue en Belgique au cours des trois premiers mois de l’année. La Volkswagen Golf arrive ensuite. C’est ce que révèlent les statistiques de la Febiac, la fédération belge de l’automobile et du cycle Febiac.

Entre le 1er janvier et le 31 mars, il s’est écoulé en Belgique 7.454 Renault Mégane contre 5.393 Volkswagen Golf. La troisième place revient également à Renault, avec la Clio, vendue à 4.437 exemplaires.

Pas étonnant tous ces problèmes de livraison. :think:
Ce post est à ma connaissance le meilleur de l'année et j'espère qu'il fera réfléchir les bouzins de la régie française.
Compatriotes Français, soyez fiers de vous faire [auto-censure] en achetant français en France.
Pour rappel, les indemnités des 3 ou 4 licenciés du board sont prises sur les commissions des dirigeants (plusieurs millions d'euros).
Pour rappel, augmentation des tarifs Renault au 01/04/11.
Pour rappel, plus de commandes Renault jusqu'à nouvel ordre.
Bientôt les déclarations d'impôts pour vous rappelez que vous êtes bien sur le territoire des pigeons tondus.
Votre honorable représentant qui change de pays pour acheter sa voiture. :chinois:
A la pêche franco-belge pour trouver une grandtour/estate qui me va au teint...
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par jeanjean »

grandtour a écrit : Pour rappel, plus de commandes Renault jusqu'à nouvel ordre.
Tu peux être plus précis?
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par jackceler »

jonadoro a écrit :Ma femme est retournée au garage pour avoir la confirmation qu'il s'agissait bien d'une carte main libre ( malgré qu'elle n'avait pas les poignées chromées ). En effet, les poignées sont blanches ( couleur carrosserie ) et elle a bien la carte main libre. :thumbup:
Bonne nouvelle alors, sauf si tu voulais les poignées chromées.
Image
jonadoro

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par jonadoro »

Les poignées blanches donnent tout aussi bien ;). Le principal étant que nous ayons la carte mains libres.
Nous allons la chercher cet après-midi :thumbup:
Hier, nous sommes allés la voir dans le garage, elle brillait !!!
On va la photographier pour que vous ayez un aperçu...

Vivement tantôt :clap:
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités