[jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par jackceler »

ElMaestro a écrit :Le 28 janvier :-( Ca fait un bail que je l'attend quand même!C'est ma seconde expérience en Renault. La première c'était avec le Grand Espace IV 2,2dci de mon père. C'était une telle catastrophe qu'on l'a revendue après quelques moi pour retourner vers notre marque de toujours : Volvo. Mais bon j'espère que la RM3 ne me décevra pas!
Oui ça va, j l'ai commandée le 20 janvier et je sais pas quand je la reçois. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par jackceler »

Le constructeur français a dévoilé les tarifs de sa prochaine Mégane Collection 2011. En effet les versions berline, coupé et Estate se voudront encore plus séduisantes. Ces modèles sont disponibles en 5 ou 6 niveaux de finition : Authentique, Expression / Coupé, Dynamique, série limitée Bose Edition, GT et XV de France (anciennement Privilège).

Le niveau Authentique offre désormais des projecteurs antibrouillard en série mais également la climatisation manuelle, 6 airbags ou encore le limiteur-régulateur de vitesse.
Les versions Expression, qui bénéficient par exemple de la climatisation régulée et de la connectivité Bluetooth en série, reçoivent de nouveaux éléments de décor extérieurs et intérieurs pour renforcer leur attractivité :
jantes design de 16'' masques de projecteurs foncés coques de rétroviseurs « noir étoilé » pied milieu noir brillant bourrelets de bouclier avant noir brillant volant et pommeau en cuir aérateurs et baguette de planche de bord noir brillant sellerie spécifique (carbone foncé et patchs blancs).
Image
jeanjean
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 26 déc. 2010, 10:59

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par jeanjean »

En ouvrant ce post, je ne penais pas qu'il allait servir à un peu tout le monde sur un peu tous les sujets, au point que j'ai dû en changer le titre initial ;)
Avatar de l’utilisateur
jackceler
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 172
Inscription : 03 févr. 2011, 19:56
Localisation : Liège, Sprimont (Belgique)

Re: [jeanjean] Tomtom 2011 110 FAP blanc glacier de jonadoro

Message par jackceler »

jeanjean a écrit :En ouvrant ce post, je ne penais pas qu'il allait servir à un peu tout le monde sur un peu tous les sujets, au point que j'ai dû en changer le titre initial ;)
Ca ne te dérange pas au moins? :?
Image
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités